Déclaration pour une tierce personne
Rockky
-
Rockky -
Rockky -
Bonjour,
Je dois faire la déclaration sur les revenus de ma belle mère qui jusqu'à présent la toujours faite sur papier. Hors quand je me connecte c'est mon numéro fiscal qui apparaît. Comment dois faire pour lui créer son propre compte, avec son numéro fiscal et mon adresse e-mail, sans que le système annule mon numéro fiscal du faite qu'il y a la même adresse e-mail
Cordialement
Jean.
Je dois faire la déclaration sur les revenus de ma belle mère qui jusqu'à présent la toujours faite sur papier. Hors quand je me connecte c'est mon numéro fiscal qui apparaît. Comment dois faire pour lui créer son propre compte, avec son numéro fiscal et mon adresse e-mail, sans que le système annule mon numéro fiscal du faite qu'il y a la même adresse e-mail
Cordialement
Jean.
A voir également:
- Déclaration pour une tierce personne
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Revalorisation majoration tierce personne 2025 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
Merci de votre réponse mais y a t il une possibilité de le faire sans créer sa propre adresse mail, car créer son adresse mail je ne sais pas faire.