Taxe foncière.
Résolu
thehcd
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex-femme habite tjs dans la maison qu'ons avait acquis pendant la mariage.
J'ai paie tjs la moitie du taxes foncieres.
Mon ex habite dans la maison sans contrepartie (loyer).
Est ce que je peut le deduire de mes impots?
Merci
Mon ex-femme habite tjs dans la maison qu'ons avait acquis pendant la mariage.
J'ai paie tjs la moitie du taxes foncieres.
Mon ex habite dans la maison sans contrepartie (loyer).
Est ce que je peut le deduire de mes impots?
Merci
A voir également:
- Taxe foncière.
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous ne payez que la moitié de la taxe foncière, c'est que la maison lui appartient encore pour moitié non ?
En plus, vous ne percevez aucun loyer, je ne vois pas dans ce cas là ce que vous pourriez déduire.
Si vous ne payez que la moitié de la taxe foncière, c'est que la maison lui appartient encore pour moitié non ?
En plus, vous ne percevez aucun loyer, je ne vois pas dans ce cas là ce que vous pourriez déduire.
oui, la maison est en indivision et appartient a 50% a moi et mon ex.
je voulait savoir si c'etait possible de deduire la part de les taxes foncieres que je paie en sachant que je n'habite pas dans la maison et je ne recois aucune loyer de la part de mon ex qui habite la.
J'ai vu une autre question de qqun autre qui pouvait deduire leur taxes fonciere...
je voulait savoir si c'etait possible de deduire la part de les taxes foncieres que je paie en sachant que je n'habite pas dans la maison et je ne recois aucune loyer de la part de mon ex qui habite la.
J'ai vu une autre question de qqun autre qui pouvait deduire leur taxes fonciere...