Taxe foncière.
Résolu
thehcd
-
27 avril 2010 à 10:06
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 27 avril 2010 à 11:48
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 27 avril 2010 à 11:48
A voir également:
- Taxe foncière.
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
- Réunir deux appartements taxe foncière ✓ - Forum taxes locales
2 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
27 avril 2010 à 11:32
27 avril 2010 à 11:32
Bonjour
Si vous ne payez que la moitié de la taxe foncière, c'est que la maison lui appartient encore pour moitié non ?
En plus, vous ne percevez aucun loyer, je ne vois pas dans ce cas là ce que vous pourriez déduire.
Si vous ne payez que la moitié de la taxe foncière, c'est que la maison lui appartient encore pour moitié non ?
En plus, vous ne percevez aucun loyer, je ne vois pas dans ce cas là ce que vous pourriez déduire.
oui, la maison est en indivision et appartient a 50% a moi et mon ex.
je voulait savoir si c'etait possible de deduire la part de les taxes foncieres que je paie en sachant que je n'habite pas dans la maison et je ne recois aucune loyer de la part de mon ex qui habite la.
J'ai vu une autre question de qqun autre qui pouvait deduire leur taxes fonciere...
je voulait savoir si c'etait possible de deduire la part de les taxes foncieres que je paie en sachant que je n'habite pas dans la maison et je ne recois aucune loyer de la part de mon ex qui habite la.
J'ai vu une autre question de qqun autre qui pouvait deduire leur taxes fonciere...
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
27 avril 2010 à 11:48
27 avril 2010 à 11:48
Les propriétaires peuvent déduire la taxe foncière de leurs logements mis en location , à condition de percevoir des loyers puisque ces montants sont déduits des revenus fonciers perçus.