Proprio 2010, quelle remboursement travaux?
Résolu
monique7
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
monique7 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monique7 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis proprio depuis peu, j'ai fait placer des fenetres pvc,
je sais que pour l'année 2011, je peux joindre ma facture (ou peut-être avant) en 2010 j'en sais rien
Je devrai, aussi faire d'autres travaux, insert au bois, j'ai lu que je pouvais aussi avoir de l'aide des impôts
Ma question peut-on cumuler plusieurs factures de travaux en meme temps SUR la meme année?
Merci à vous a bientot
Je suis proprio depuis peu, j'ai fait placer des fenetres pvc,
je sais que pour l'année 2011, je peux joindre ma facture (ou peut-être avant) en 2010 j'en sais rien
Je devrai, aussi faire d'autres travaux, insert au bois, j'ai lu que je pouvais aussi avoir de l'aide des impôts
Ma question peut-on cumuler plusieurs factures de travaux en meme temps SUR la meme année?
Merci à vous a bientot
A voir également:
- Proprio 2010, quelle remboursement travaux?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
1 réponse
bonsoir,
vous pouvez cumuler plusieurs factures de travaux dans la limite du plafond à savoir 8000€ de travaux pour 1 personne seule, 16000€ pour un couple sur une période de 5 ans entre 2005 et 2012.
fournis et posés par la même entreprise.
fourniture +TVA mais hors pose.
payés en 2010 à déclarer l'an prochain sur votre déclaration de revenus.
cdt
vous pouvez cumuler plusieurs factures de travaux dans la limite du plafond à savoir 8000€ de travaux pour 1 personne seule, 16000€ pour un couple sur une période de 5 ans entre 2005 et 2012.
fournis et posés par la même entreprise.
fourniture +TVA mais hors pose.
payés en 2010 à déclarer l'an prochain sur votre déclaration de revenus.
cdt
monique7
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup