Declaration impot suite PACS en 2009
Résolu
ml
-
ml -
ml -
Bonjour,
Je fait appel à vous car je suis en train de faire nos déclarations d'impôts pour mon conjoint et moi même.
Voila la situation : nous sommes pacsé depuis le 5 juin 2009, j'ai donc fait une simulation pour mon conjoint sur la période allant du 1/01/09 au 05/06/09, et cela m'annonce une prime à l'emploi de 535 euro.
Es ce possible???
Merci d'avance.
Je fait appel à vous car je suis en train de faire nos déclarations d'impôts pour mon conjoint et moi même.
Voila la situation : nous sommes pacsé depuis le 5 juin 2009, j'ai donc fait une simulation pour mon conjoint sur la période allant du 1/01/09 au 05/06/09, et cela m'annonce une prime à l'emploi de 535 euro.
Es ce possible???
Merci d'avance.
A voir également:
- Declaration impot suite PACS en 2009
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
3 réponses
Bonjour
Si vous avez saisi les bons chiffres notamment en précisant qu'il s'agit de la période avant pacs etc, c'est tout à fait possible.
Qu'est ce qui vous a surpris ??
Si vous avez saisi les bons chiffres notamment en précisant qu'il s'agit de la période avant pacs etc, c'est tout à fait possible.
Qu'est ce qui vous a surpris ??
et bien je n'ai justement pas trouvé comment indiquer que c'était une déclaration pour une seule personne tout en indiquant le pacs...
Je ne sais pas si je suis très claire?
Je ne sais pas si je suis très claire?