Taxe dhabitation 2010
Résolu
pepette
-
pepette -
pepette -
bonjour a tous je voulais savoir pour la taxe dhabitation 2010 il se fixe sur janvier 2009 ou 2010 car jai demenage en avril2009 et du coup je voulai savoir si je vais devoir payer une taxe pour mon ancien appartement ou si avec mon ami avec qui jai emmenage on va payer ensemble la taxe une seule donc ou deux merci de me repondre
A voir également:
- Taxe dhabitation 2010
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
3 réponses
Bonjour
La taxe d'habitation 2010 est calculée sur la situation au 1/1/2010
donc sur l'adresse mentionnée sur votre déclaration de revenus dans la case adresse au 1er janvier 2010 (page 1).
Vous ne devez pas être taxée sur votre ancien logement.
Si vous ne vous êtes pas mariée ou pacsée, indiquez dans votre déclaration si la taxe d'habitation doit être mise au nom des 2 ou pas : par défaut vous risquez d'être simplement rattachée à ce local.
La taxe d'habitation 2010 est calculée sur la situation au 1/1/2010
donc sur l'adresse mentionnée sur votre déclaration de revenus dans la case adresse au 1er janvier 2010 (page 1).
Vous ne devez pas être taxée sur votre ancien logement.
Si vous ne vous êtes pas mariée ou pacsée, indiquez dans votre déclaration si la taxe d'habitation doit être mise au nom des 2 ou pas : par défaut vous risquez d'être simplement rattachée à ce local.