Case E : "demi-part aux personnes seules ......."
Résolu
schatzlyAKAROlina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, née en 1932, divorcée et SEULE depuis 1970 ; j'ai élevé fils pendant 17 ans...Actuellement ne SUIS PAS imposable ! Total déclare le 15 mai 2014 : 15 078 euros
Mais, cette fois sur ma déclaration d'IMPOTS préremplie est indiqué : à la case .
E Renseignements complémentaires :
"Le dispositif transitoire de la demi-part attribuée aux personnes vivant seules e ayant un enfant qu'elles n'ont pas élevé seules pendant au moins cinq ans (case E) a pris fin en 2012.
Il ne s'applique plus à compter des revenus de 2013."
Je ne comprends pas de quoi il s'agit, puisque mon fils né en janvier 1967, que j'ai élevé
SEULE jusqu'en 1985.....(soit plus de 5 ans !).....
Merci de m'aider .................................courtoisement vôtre,
Mais, cette fois sur ma déclaration d'IMPOTS préremplie est indiqué : à la case .
E Renseignements complémentaires :
"Le dispositif transitoire de la demi-part attribuée aux personnes vivant seules e ayant un enfant qu'elles n'ont pas élevé seules pendant au moins cinq ans (case E) a pris fin en 2012.
Il ne s'applique plus à compter des revenus de 2013."
Je ne comprends pas de quoi il s'agit, puisque mon fils né en janvier 1967, que j'ai élevé
SEULE jusqu'en 1985.....(soit plus de 5 ans !).....
Merci de m'aider .................................courtoisement vôtre,
A voir également:
- Case E : "demi-part aux personnes seules ......."
- Case l impots - Guide
- Case 1aj - Guide
- Classe énergie e avis - Forum Immobilier
- E coffre fiducial - Forum Auto-entrepreneur
- E-coffre fiducial - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
il s'agit d'une information générale mais qui ne vous concerne pas puisque vous remplissez bien les conditions.
Cordialement
il s'agit d'une information générale mais qui ne vous concerne pas puisque vous remplissez bien les conditions.
Cordialement