Parents en maison de retraite
Résolu
lamana11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je dois faire la déclaration de mes parents ils sont partis en maison de retraite le 30 juillet 2013 ma maman est décédée le 30 12 2013 peut on déduire les frais d'hebergement et sur quelle ligne sur la déclaration d impots
A voir également:
- Parents en maison de retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : voici les nouvelles dates de virements des pensions à partir du 1er janvier 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
vous n'êtes pas sur un forum animé par des robots mais par des humains assez sensibles à quelque marques de politesse, un bonjour et un merci auraient été appréciés.
S'agissant de leur déclaration de vos parents, vous indiquez en case 7CD pour le premier parent et en case 7CE pour le second, les sommes respectivement payées à l'EPHAD.
Si vous-même avez aidé au paiement des frais (directement à l'EPHAD) vous pouvez noter la somme payée sur votre propre déclaration en case 6GU
Cordialement
vous n'êtes pas sur un forum animé par des robots mais par des humains assez sensibles à quelque marques de politesse, un bonjour et un merci auraient été appréciés.
S'agissant de leur déclaration de vos parents, vous indiquez en case 7CD pour le premier parent et en case 7CE pour le second, les sommes respectivement payées à l'EPHAD.
Si vous-même avez aidé au paiement des frais (directement à l'EPHAD) vous pouvez noter la somme payée sur votre propre déclaration en case 6GU
Cordialement
bonne soirée
Bonne soirée à vous.