Visite logement après préavis
jacki
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
actuellement en préavis, le propriétaire réagit très mal à mon départ.
Je voulais savoir si j'ai le droit de lui "imposer" UNE DEMANDE ECRITE me demandant mes dispositions pour les jours de visites pour lui répondre ensuite également par écrit mes propres dispositions.
Merci
jeki
actuellement en préavis, le propriétaire réagit très mal à mon départ.
Je voulais savoir si j'ai le droit de lui "imposer" UNE DEMANDE ECRITE me demandant mes dispositions pour les jours de visites pour lui répondre ensuite également par écrit mes propres dispositions.
Merci
jeki
A voir également:
- Visite logement après préavis
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Certificat medical preavis logement - Forum Louer un logement
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
1 réponse
Bonjour,
la loi dit : maximum 2 heures par jour sauf dimanche et jours féries. A vous de trouver un arrangement sur les horaires avec le bailleur; Vous pouvez mettre cela par ecrit et demander que l'on vous previenne 48 heures a l'avance. Si vous ne trouver pas d'accord, les horaires sont généralement fixés par les tribunaux de 17 à 19heures. Vous devez vous rendre disponible pour tenir vos obligations, sans pour cela vous laisser marcher sur les pieds.....
Cordialement.
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
la loi dit : maximum 2 heures par jour sauf dimanche et jours féries. A vous de trouver un arrangement sur les horaires avec le bailleur; Vous pouvez mettre cela par ecrit et demander que l'on vous previenne 48 heures a l'avance. Si vous ne trouver pas d'accord, les horaires sont généralement fixés par les tribunaux de 17 à 19heures. Vous devez vous rendre disponible pour tenir vos obligations, sans pour cela vous laisser marcher sur les pieds.....
Cordialement.
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"