A voir également:
- Faux bail produit par proprietaire+...
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
votre affaire étant assez complexe, il faudrait vraiment que vous vous rapprochiez d'un avocat que vous pourrez financer soit grâce à l'aide juridictionnelle, soit grâce à une éventuelle protection juridique rattachée à l'un de vos contrats d'assurance...
Car le souci est que même si sur le fond vous n'avez pas tort, vous ne pouviez pas vous faire justice vous même et cesser de payer les loyers sans décision de justice...
Cordialement
votre affaire étant assez complexe, il faudrait vraiment que vous vous rapprochiez d'un avocat que vous pourrez financer soit grâce à l'aide juridictionnelle, soit grâce à une éventuelle protection juridique rattachée à l'un de vos contrats d'assurance...
Car le souci est que même si sur le fond vous n'avez pas tort, vous ne pouviez pas vous faire justice vous même et cesser de payer les loyers sans décision de justice...
Cordialement
1 juil. 2012 à 17:28
Je vous remercie vivement pour votre reponse, je compte prendre rv avec un avocat tres rapidement ainsi qu'avec l ADIL
Je sais que je n'ai pas le droit de cesser de payer mes loyers si indu(depot de ceux ci chez huissier), mais ce n'est pas tout à fait le cas, selon notre accord, je devrais reprendre les paiements en novembre, si l accord amiable avait été respecté! Donc meme sans prendre en compte l'indu suite aux augmentations je ne doit rien à ce jour ;
cordialement