Mauvaises blagues téléphonique répétées...
Résolu
A voir également:
- Blagues téléphoniques
- Obligation d'élagage des arbres à proximité des lignes téléphoniques - Forum Louer un logement
- Blagues telephonique gratuit - Forum Justice
- Lignes téléphoniques aériennes - Forum Voisinage
- J'ai fait une blague a une personne au hasard (blague téléphoniques) - Forum Justice
- Les pompiers font des blagues - Forum Justice
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
7 juil. 2012 à 19:58
7 juil. 2012 à 19:58
Bjr
Vous n'y pouvez rien,avec ces appels téléphoniques malveillants.
Ces petits !!!!!!!!!!!! vont en avoir marre .
Ne répondez pas ,lorsque vous voyez que c'est un nr caché.
Vous n'y pouvez rien,avec ces appels téléphoniques malveillants.
Ces petits !!!!!!!!!!!! vont en avoir marre .
Ne répondez pas ,lorsque vous voyez que c'est un nr caché.
C'est exactement ce que j'ai fait, il y a de cela quelques minutes : je n'ai pas décroché quand j'ai vu "Privé", affiché sur mon téléphone. Et depuis les appels ont cessé.
J'irai Lundi, au Commissariat, pour demander plus de renseignements, et si cela continu, je porterai plainte, ce que la police m'a conseillé de faire.
Voici ce que pense l'officier de Police que j'ai contacté :
"Chaque année, à la même période, c'est la même chose, Monsieur, ceux sont des jeunes gens faisant des canulars aux téléphones. J'ai l'impression que c'est devenu la tradition pour des jeunes ayant obtenu leurs diplômes, de fêter cela en faisant des canulars aux téléphones, en prenant par hasard un numéro sur Internet. Je vous conseille d'enlever votre numéro de téléphone de vos annonces, car elles sont à la vue de tous."
Bravo, la jeunesse, si ceux sont bien eux les responsable...
J'irai Lundi, au Commissariat, pour demander plus de renseignements, et si cela continu, je porterai plainte, ce que la police m'a conseillé de faire.
Voici ce que pense l'officier de Police que j'ai contacté :
"Chaque année, à la même période, c'est la même chose, Monsieur, ceux sont des jeunes gens faisant des canulars aux téléphones. J'ai l'impression que c'est devenu la tradition pour des jeunes ayant obtenu leurs diplômes, de fêter cela en faisant des canulars aux téléphones, en prenant par hasard un numéro sur Internet. Je vous conseille d'enlever votre numéro de téléphone de vos annonces, car elles sont à la vue de tous."
Bravo, la jeunesse, si ceux sont bien eux les responsable...