Resiliation de bail en meuble

martinechat Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 19 sept. 2012 à 09:30
 alfred - 19 sept. 2012 à 09:33
Bonjour,
je suis proprietaire d un logement loue meuble; dont le locataire n acquitte ni loyer; ni les charges; m a donne de faux documents pour entrer; un faux certificat d assurance; refuse de faire verifier/ramoner sa chaudiere; et ignore les commandements a payer !!!! le bail prevoit la resiliation de plein droit si les obligations locatives ne sont pas remplies apres un commandement et 30 jours de carance --- puis je faire expulser ce locataire indelicat qui se moque de moi; les seuls loyers payes l ont ete par des cheques sans provision; - et une fuite non declaree ni a moi ni a l assureur a gravement endommage mes planchers --- puis je couper l eau (il me fait des factures epouvantables --- plus de 950e a ce jour ---car le compteur est a mon nom et sans droits a la retraite je ne peux plus les payer --- merci de votre reponse --

1 réponse

oui vous pouvez le faire expulser en suivant la procédure sinon vous risquer une condamnation.

Rapproché vous d'un avocat.
0