Puis-je décider d'aller vivre chez mon pere ?
lulu232
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
1 déc. 2012 à 15:27
lulu232 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 17:00
lulu232 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 17:00
A voir également:
- Puis-je décider d'aller vivre chez mon pere ?
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum Mariage
- Mon ado de 16 ans ne veut plus aller chez son père - Forum garde d'enfants
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour
il faut que tu écrives au JAF (juge des affaires familiales) afin de lui exposer le pourquoi de ta requête.
il est obligé de t'entendre.
mais attention! il n'est pas obligé, par contre, d'accéder à ta requête. S'il estime que le mieux pour toi et ton frère c'est d'être avec ta mère, il s'y opposera.
il faut que tu écrives au JAF (juge des affaires familiales) afin de lui exposer le pourquoi de ta requête.
il est obligé de t'entendre.
mais attention! il n'est pas obligé, par contre, d'accéder à ta requête. S'il estime que le mieux pour toi et ton frère c'est d'être avec ta mère, il s'y opposera.
1 déc. 2012 à 16:06
1 déc. 2012 à 16:09
a votre âge, le juge vous écoutera séparément.
si votre frère ne veut pas partir, il ne partira pas
si votre demande pour partir lui semble valable, il pourra éventuellement y donner suite
qu'en pense votre père, déjà ?
1 déc. 2012 à 17:00