Visite en attente du jugement
père désemparer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
Modifié par australe13 le 14/12/2012 à 13:04
père désemparer - 19 déc. 2012 à 19:06
père désemparer - 19 déc. 2012 à 19:06
A voir également:
- Visite en attente du jugement
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
14 déc. 2012 à 12:58
14 déc. 2012 à 12:58
Bonjour
Topless ? Pourquoi dites vous qu'il est obligé de prendre un avocat alors que c'est faux ????
Sinon, tant qu'il n'y a pas de jugement, vous avez les memes droits que votre ex.
Donc pour votre premiere semaine de vacance, vous pouvez faire la moitié chacun en divisant par deux les nombres de jours
Vous n'aurez qu'à la mettre devant le fait accomplit.
Pour la pension, vous attendez la décision du juge en Février 2013
Topless ? Pourquoi dites vous qu'il est obligé de prendre un avocat alors que c'est faux ????
Sinon, tant qu'il n'y a pas de jugement, vous avez les memes droits que votre ex.
Donc pour votre premiere semaine de vacance, vous pouvez faire la moitié chacun en divisant par deux les nombres de jours
Vous n'aurez qu'à la mettre devant le fait accomplit.
Pour la pension, vous attendez la décision du juge en Février 2013
PIERRE1412
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
14 déc. 2012 à 18:31
14 déc. 2012 à 18:31
Bonsoir,
vous n'êtes absolument obligé de prendre un avocat. En ce qui concerne vous avez autant de droit qu'elle. Avez vous une garde alternée actuellement. Vous payer une pension alimentaire fixée par le JAF?
vous n'êtes absolument obligé de prendre un avocat. En ce qui concerne vous avez autant de droit qu'elle. Avez vous une garde alternée actuellement. Vous payer une pension alimentaire fixée par le JAF?
Bonsoir.
Tant que le jugement n'est pas prononcé, oui, nous faisions un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Maintenant, avec son avocat, elle a décidé de ne pas me la donner, car j'étais en tort car c'est moi qui est quitté le domicile conjugale.
Oui je paie une pension alimentaire d'un montant de 130 euros depuis le mois de juillet 2012. Cela s'effectue par virement bancaire pour en garder un trace. Et c'est moi qui l'ai fixé par rapport à mon salaire et ce que certaines personne m'ont dit.
Tant que le jugement n'est pas prononcé, oui, nous faisions un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Maintenant, avec son avocat, elle a décidé de ne pas me la donner, car j'étais en tort car c'est moi qui est quitté le domicile conjugale.
Oui je paie une pension alimentaire d'un montant de 130 euros depuis le mois de juillet 2012. Cela s'effectue par virement bancaire pour en garder un trace. Et c'est moi qui l'ai fixé par rapport à mon salaire et ce que certaines personne m'ont dit.
PIERRE1412
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
14 déc. 2012 à 18:32
14 déc. 2012 à 18:32
J'ai oublié le pas Donc je reprends vous n'êtes pas obligé de prendre un avocat.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 18:14
13 déc. 2012 à 18:14
Bonjour,
Désolé, vous êtes obligé de passer par un avocat pour faire valoir vos droits et établir un dossier solide pour avoir droit à voir votre fille.
Vous avez plus d'explication ici :
http://avocats.fr/space/bogucki/content/_B4CF3E97-BDB5-48CF-B64A-BCD49CEB52E2
Cordialement.
Désolé, vous êtes obligé de passer par un avocat pour faire valoir vos droits et établir un dossier solide pour avoir droit à voir votre fille.
Vous avez plus d'explication ici :
http://avocats.fr/space/bogucki/content/_B4CF3E97-BDB5-48CF-B64A-BCD49CEB52E2
Cordialement.
19 déc. 2012 à 18:57
Moi, ce qu'elle me raconte, ainsi que son avocat, c'est que je suis fautif, j'ai quitté le domicile conjugale et donc c'est moi qui n'est pas voulu de ma fille. Donc son avocat m'a dit qu'elle avait les pleins pouvoir, que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était au bon vouloir de la mère pour me donner ma fille un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.
Oui je paies une pension de 130 euros depuis notre séparation, donc depuis début juillet 2012, et cela s'effectue en virement pour qu'il y ai une trace.