Ma petite fille
Utilisateur anonyme
-
22 déc. 2012 à 11:40
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 22 déc. 2012 à 21:08
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 22 déc. 2012 à 21:08
A voir également:
- Xnxx petit
- Xnxx petit fils - Meilleures réponses
- Xnxx petit fille - Meilleures réponses
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma petite fille - Forum garde d'enfants
- Mamie qui ne peut plus voir ses petites filles - Forum garde d'enfants
- Petite fille - Forum garde d'enfants
1 réponse
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 340
22 déc. 2012 à 17:16
22 déc. 2012 à 17:16
Bonjour,
Vous devriez peut-être commencer par vous remettre en question, si vous souhaitez obtenir de meilleures relations avec votre fils et belle-fille.
Votre amour est conditionné et de ce fait c'est vous qui provoquez inconsciemment cette distance.
L'amour se donne sans condition, plus encore pour son enfant. Désolée mais vous n'avez rien sacrifié, vous avez fait le choix de vous consacrez exclusivement à votre enfant et vous l'avez fait dans votre intérêt propre et non dans celui de votre enfant. Enlevez le poids de culpabilité que vous rejetez sur votre fils et vous serez surprise de voir l'amélioration de vos relations.
Cordialement
Vous devriez peut-être commencer par vous remettre en question, si vous souhaitez obtenir de meilleures relations avec votre fils et belle-fille.
Votre amour est conditionné et de ce fait c'est vous qui provoquez inconsciemment cette distance.
L'amour se donne sans condition, plus encore pour son enfant. Désolée mais vous n'avez rien sacrifié, vous avez fait le choix de vous consacrez exclusivement à votre enfant et vous l'avez fait dans votre intérêt propre et non dans celui de votre enfant. Enlevez le poids de culpabilité que vous rejetez sur votre fils et vous serez surprise de voir l'amélioration de vos relations.
Cordialement
22 déc. 2012 à 20:02
Je n'ai rien à rajouter aux commentaires de Sarah, hormis dire que je partage entièrement son avis.
La solution est en vous Madame et prenez les conseils dans le bon sens car il y va de votre avenir et de votre solitude , les enfants ne sont pas malléables à vies.
22 déc. 2012 à 21:08
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006426475/2010-01-14/
Mais comme l'expliquent sarah2012 et sophiag il peut être utile de faire un peu d'introspection.
Et avant d'aller voir un juge pour ce type d'affaire il faut vraiment s'assurer de ne pas être le problème. En effet il faut penser à l'intérêt de l'enfant avant tout. Et c'est bien normal.