Délai passage devant le jaf

ryleryle Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 11:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 déc. 2012 à 18:00
Bonjour,

Nous avons déposé notre dossier le 6 novembre au TGI pour une modification de la pension alimentaire mon mari étant au chomage depuis le mois de Juillet 2012; Croyant pouvoir honorer la pension, c'est pourquoi nous avant un peu attendu, malheureusement, la situation se dégrade de jour en jour (pas de travail, moins d'argent, et plus d'épargne), Il vient d'appeler le tribunal qui nous donne un délai de 6 à 8 mois ???? Ca c'est le délai j'espère ou on passera devant le JAF ? Car quend est ce que la partie adverse sera mise au courant de notre requéte ? C'est vraiment scandaleux ce délai car nous allons vraiment nous endetter encore pour 8 mois et meme plus si le juge de la baisse pas.

5 réponses

dean93 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 112
19 déc. 2012 à 17:03
Bonjour,

Mon ex m'a averti qu'elle me traînait devant le jaf milieu octobre ; milieu novembre je recevais la convocation et fin janvier je passais au tribunal ; soit entre la date de dépôt du dossier de madame chez son avocat et le passage devant le jaf, il s'est écoulé 3 mois et 2 semaines.

Je précise qu'elle avait déposé un dossier au tribunal comme en référé.
5