Mon conjoint ne s'occupé pas de lun de ses fils
mari louise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir mon conjoins a 2 enfants que leur mére a la garde ils on 16 et 15 ans ils viennes pas souvent quand ils viennes pas ils préviennes pas ici on a reçu un courrier du juge disant que mon conjoins ne s occupé pas de l un de c ést fils
moi je trouve sa vraiment incroyable de leur part car ils ne manque de rien chez nous , j aurais voulue avoir quel que renseignement sur se sujet , mercie d avance
moi je trouve sa vraiment incroyable de leur part car ils ne manque de rien chez nous , j aurais voulue avoir quel que renseignement sur se sujet , mercie d avance
A voir également:
- Mon mari ne s'occupe pas des enfants
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Mon employeur recrute pour le poste que j'occupe - Forum litiges
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour
Vous avez reçu un courrier du juge ? Quel juge et que dit le courrier exactement car je suis surprise que le motif soit celui que vous dites ??
Vous avez reçu un courrier du juge ? Quel juge et que dit le courrier exactement car je suis surprise que le motif soit celui que vous dites ??
bonjour le courrier dit qu il et déploré que mon conjoins reste trop peu investi pour son fils qu il pense plus a sa vie personnelle , mon conjoins et vraiment déçu de se courrier , car son fils il et venu 1 foi en 4 mois sent nous envoyé un message pour nous prévenir si il viens ou pas alors trouvé sa normal vous ??? merci de m avoir répondue