Vendredi à vendredi semaine paire impaire

betty2012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 14:36
cathy15 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 15:45
Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un adéjà eu le même cas que moi... et a réussi a trouver une réponse...
Le jugement stipule que les enfants sont chez lur père semaines paires années paires et semaines impaires années impaires...
Les enfants sont chez chaque parent de vendredi 16h30 à vendredi 16h30.
Que faut-il prendreen compte pour déterminer si la semaine est pair ou impaire ? Le vendredi (jour de récuperation des enfants) ou les jours de la semaine qui suit ?
Je n'arrive pas à trouver une réponse fiable. Est ce que quelqu'una fait une requette concernant ce problème ?

En vous remerciant...
A voir également:

5 réponses

aqwzsxedc76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
15 déc. 2012 à 18:06
Bonjour Betty,

Dans mon cas, le jugement stipule "les semaines paires chez le père du vendredi 18h au vendredi 18h de la semaine suivante" (dans mon cas, les années paires/impaires sont utilisées pour les vacances scolaires seulement);

Personnellement, je (père) garde donc les enfants, par exemple pour la semaine 50 (paire), du vendredi de la semaine 49 au vendredi de la semaine 50.

Par contre, en relisant le texte plus haut, cela pourrait être du vendredi de la semaine 50 au vendredi de la semaine 51...

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si l'on doit apporter ses enfants à son conjoint ou si c'est à lui ou elle a venir les chercher?

Merci.
3