Ajouter une pièce importante après la plaidoirie devant le JAF ?
Atoutcoeur33
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
Modifié par Atoutcoeur33 le 24/07/2014 à 08:38
atoutcoeur - 5 août 2014 à 05:46
atoutcoeur - 5 août 2014 à 05:46
A voir également:
- Délai après délibéré jaf
- Délai entre délibéré et notification jaf - Forum garde d'enfants
- Jaf verdict aujourd hui mon avocat me dis d attendre lundi ✓ - Forum garde d'enfants
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Requete jaf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
7 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
24 juil. 2014 à 08:54
24 juil. 2014 à 08:54
Bonjour,
Normalement, après l' audience, il n' est pas possible de remettre des pièces, car ce doit être de plus contradictoire.
Laissez le juge délibérer. Par contre gardez bien tout élément nouveau pour la suite.
Quelque chose m' interpelle dans ce que vous avez écrit :
"J'ai moi-même un avocat, mais je pense qu'il est parti en vacances. "
Dans ce cas, quand on a besoin de conseils ou de joindre son avocat, on ne " pense pas que " ! ... On se renseigne, y compris en lui téléphonant. Ceci est un conseil de vie, pour ne pas demeurer empoté ... Donc, faites le.
D' autre part, si, comme vous dite le juge était très en colère contre l' attitude de la mère, vos espoirs sont permis. Mais nous ne sommes pas devins et d' autre part, il y a ensuite les voies de recours.
Normalement, après l' audience, il n' est pas possible de remettre des pièces, car ce doit être de plus contradictoire.
Laissez le juge délibérer. Par contre gardez bien tout élément nouveau pour la suite.
Quelque chose m' interpelle dans ce que vous avez écrit :
"J'ai moi-même un avocat, mais je pense qu'il est parti en vacances. "
Dans ce cas, quand on a besoin de conseils ou de joindre son avocat, on ne " pense pas que " ! ... On se renseigne, y compris en lui téléphonant. Ceci est un conseil de vie, pour ne pas demeurer empoté ... Donc, faites le.
D' autre part, si, comme vous dite le juge était très en colère contre l' attitude de la mère, vos espoirs sont permis. Mais nous ne sommes pas devins et d' autre part, il y a ensuite les voies de recours.
24 juil. 2014 à 09:30
Je trouve cette attitude incorrecte. Donc on peut cacher des choses et balancer cela le jour de l'audience sans que l'on puisse pouvoir y répondre ...
24 juil. 2014 à 09:36
j' ai déjà vu çà une seule fois, mais c' était tout de suite au lendemain de l' audience ...