Retrait autorité père

Mlle Auréliie - 27 sept. 2017 à 10:23
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 27 sept. 2017 à 10:37
Bonjour,

Je suis séparée du géniteur de mon fils depuis l'annonce de ma grossesse, il m'a mise dehors et n'a jamais pris de nouvelles, il à réapparu le jour de l'accouchement pour ne pas avoir de regrets plus tard.
mon fils vient de faire 2 ans et n'a passé qu'une nuit chez ses grands parents paternel, en effet le père montre un désintérêts total envers son fils, il le laisse à ses parents le week-end, ne sait même pas lui donné à manger ni même l'habiller.
Nous ne sommes pas passer devant le juge mais j'ai très peur pour l'avenir de mon fils, la mère du géniteur est très procédurière et j'ai peur quelle demande un jour la garde à travers son fils, alors que mon fils refuse de les voir, fais un blocage et ne veut pas les voir.

Comment faire pour retirer les droits à cet homme ? J'ai refais ma vie dès la naissance de mon fils et mon conjoint est le père de mon fils.

Merci de votre aide,

Bien cordialement,

Une maman en détresse..

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 600
27 sept. 2017 à 10:28
Bonjour
Je comprend que vous n'étiez pas marié
L'enfant a t-il eté reconnu par son père ?
0
Mlle Aureliie
27 sept. 2017 à 10:34
Non pas marié et oui j'étais tellement amoureuse que je l'ai laissé le reconnaître le dernier jours à la dernière heure. Il m'a clairement dis qu'il le reconnaissait par fierté.
Il porte nos 2 noms.
Mon conjoint souhaite l'adopter mais nous ne pouvons pas.
Mon fils est en danger la. Il est déjà tombé dans leur piscine. Puis du lit à barreaux..
0
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 600
27 sept. 2017 à 10:37
bonjour
"Il est déjà tombé dans leur piscine. Puis du lit à barreaux.." vous avez des preuves ?

En l'état vous n'avez aucun espoir d'obtenir ce retrait d'autorité que vous souhaitez

vous pouvez toujours consulter un avocat mais je vous invite à méditer le code civil et les articles sur l'INTERET DE l'ENFANT" d'avoir deux parents... et ne pas vous fâcher avec les GP
0