Suspicion d'attouchements sexuels sur mineur

mme dubois - Modifié le 20 sept. 2017 à 11:42
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2017 à 15:40
Bonjour,
voilas plusieurs année qu'il y a des conflits.Suite a un non respect du jugement fonder sur un PV de maltraitance qui à était classé sans suite mon ex conjoins ma enlevé mon fils pendant 7 mois de décembre 2016 à juin 2017 ,dont j'ai eu beaucoup de mal à aller le récupérer.pendant ces 7 mois il m'a interdit tout contact et visite de mon fils(mère inexistante). Suite a celas j'ai pas remis mon fils au grande vacance pour pouvoir me retrouver avec lui.malheureusement j'ai découvert quelque chose de choquant.IL se masturber comme un adulte,avec prudence j'ai parler avec lui durant 2 mois et la horrible la réponse qu'il a dite.j'ai porté plainte.nous somme passé devant le JAF le 19.09.2017,qui a considérer cette plainte non recevable est me condamne a remettre mon fils a ce pédophile.j'ai eu conversation avec mon fils de cette audience est qui me déclare ne plus vouloir y aller dans 4 mois il auras 10 ans.je n'interviendrais pas mon fils est capable de décidé car il a subi ces acte d’attouchement sexuelle.car je lui ai bien dit que si je lui donner pas il seras placer.il ma répondu maman je veux rester avec toi est je veux pas être place parce que on me crois pas.
j’attends une réponse de votre part en urgence car vendredi 29 sept il est dans ce week end
cordialement,

5 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
20 sept. 2017 à 10:33
Bonjour,

Quelle réponse attendez-vous ?

Une décision de justice a été rendue, vous n'avez pas d'autre choix que de vous y soumettre...
Prenez un avocat et faites appel de la décision si elle ne vous convient pas !

Cdt
8