Garde d'enfants

kiki - 20 sept. 2017 à 21:54
 Misha-d'ok - 20 sept. 2017 à 22:01
Bonjour,
Je viens de me séparer de la mère de mes enfants, de cette relation est né mon fils de 4ans, sa mère avait déjà une fille qui a 8 ans aujourd'hui, je l'ai connu quand elle avait 3 ans, son père biologique l'a reconnu mais n'a jamais exercé son droit de visite, elle ne l'a jamais rencontré, et me considère comme son père et moi comme ma fille... Au départ, sa mère était d'accord pour que j'essaie de faire une adoption simple et que je puisse l'avoir une semaine sur deux avec son frère, l'adoption simple ne fonctionne apparemment pas car le père biologique ne veux pas perdre ses droits sur elle, malheureusement elle ne m'a jamais invité a venir voir l'avocate avec elle, et je pense que maintenant elle préfère que se soit son nouveau chérie (son ex amant) qui l'adopte si c'est possible... Et refuse que je vienne voir l'avocate avec elle, j'ai peur de tout perdre, ma fille car je ne pense pas que je pourrais l'avoir une semaine sur deux si un autre l'adopte mais aussi mon fils car j'imagine que le juge va privilégié le lien de fraternité et ne séparera pas les enfants... Que dois je faire? La situation dure depuis plusieurs mois et cela devient plus vivable pour moi, je les ai une semaine sur deux en ce moment pour les habituer avant de passer devant le jaf mais elle peut changer d'avis a tout moment... Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

Bonjour,

C'est quoi cette histoire ?
je l'ai connu quand elle avait 3 ans, son père biologique l'a reconnu
Revoir cette incohérence !
0