Mon fils ne dort pas seul chez son père

Flomaya13 Messages postés 5 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Le père de mon fils vit avec sa nouvelle copine qui a 2 enfants
L'une est âgée de 9 ans et le garçon est âgé de 18 ans
Mon fils de 10 ans y va 1 wk sur 2.. hier j'apprends par mon fils qu il dort dans le même lit que le garçon de 18 ans
Ca me gêne énormément j'ai donc appelé son père en lui disant qu'il doit trouver une solution pour plus que ca se renouvele
Bien entendu il ne veut rien entendre
Comment je dois procéder ? Y a til une loi qui interdit ca ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour
Vous ne dites pas quel age a votre fils?
Cordialement
0
Flomaya13 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
Il a 10 ans
Cordialement
0
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre 204

Bonjour
Si votre fils dormait avec la fillette de 09 ans ( çà serait inconcevable)
Mais avec son " frere " de 18 ans,çà peut paraître logique,si il n'y a que ce moyen.
0

Mon ex connaît sa copine depuis 1 mois
Dans la même chambre ça me dérange pas mais dans le même lit si
Je ne le connais pas cest un adulte de 18 ans qui pour mon fils n'est pas de la même famille
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Je doute que cette situation perdure.
Un jeune de 18 ans qui dort avec un gamin de 10 ans, c'est probablement provisoire.
Pas plus agréable, pour l'un comme pour l'autre.
Mais mieux que dormir au sol.
0

Ce n'est pas provisoire car le jeune de 18 ans na pas prévu de partir
Effectivement ca dérange bcq mon fils car il n'a aucune intimité
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Flomaya13 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour cela fait seulement 1 mois (détail que vous avez discrètement effacé depuis ...) il y a peut être des aménagements en cours pour y remédier , canapé , voir matelas d'appoint ,pourquoi ne pas le suggérer ?
0
Flomaya13 Messages postés 5 Statut Membre > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Qu'ai-je efface discrètement ?
Jai suggere quil acheté un lit d'appoint
Ma question est surtout si ça continue comme ça y a-t-il une loi contre ca
Lorsque j'en parle autour de moi ca choque tout le monde
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Flomaya13 Messages postés 5 Statut Membre

Qu'ai-je efface discrètement "depuis 1 mois "
Modifié par Flomaya13 le 25/09/2017 à 15:09
0
Misha-d'ok > Flomaya13 Messages postés 5 Statut Membre

Au niveau juridique, il n'existe pas de loi concernant votre problème.
Vous parlez de votre fils, mais le grand n'est pas en meilleure position.
L'intimité à 18 ans est plus problématique qu'à 10ans.
Ce jeune adulte va finir par réagir auprès de sa mère, pour qu'une solution soit convenable pour les deux.
0
Gaston

Bonjour
Voyez avec votre ex si il ne serais pas possible de prévoir prévoir un lit d’appoint gonflable ou un lit pliant quand votre fils va chez lui
(Si votre ex ne veut toujours rien entendre voyez avec le Jaf pour lui faire part de ce problème a titre de prévention )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

"Y a til une loi qui interdit ca ? "
Non. Tant qu'il s'agit seulement d'y dormir, aucune loi ne fixe les âges des gens présents ensemble dans un lit.
0