Garde d'enfants situation trés conflictuelle avec le papa
papilloncrea1621
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
-
Modifié le 21 sept. 2017 à 09:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 sept. 2017 à 10:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 sept. 2017 à 10:01
A voir également:
- Garde d'enfants situation trés conflictuelle avec le papa
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
4 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
21 sept. 2017 à 09:22
21 sept. 2017 à 09:22
Bonjour
J'aimerais que vous m'expliquer cette phrase que vous avez cité afin que vous m'expliquer ce que vous entendez par " ne reviendra plus jamais" , donc, ne les verra plus jamais ou doit t'on comprendre autre chose ?
J'ai du racheter un téléphone pour nos enfants et mettre un terme à ces appels incessant tous les jours afin de faire comprendre à nos enfants que papa ne reviendrai plus jamais.
J'aimerais que vous m'expliquer cette phrase que vous avez cité afin que vous m'expliquer ce que vous entendez par " ne reviendra plus jamais" , donc, ne les verra plus jamais ou doit t'on comprendre autre chose ?
J'ai du racheter un téléphone pour nos enfants et mettre un terme à ces appels incessant tous les jours afin de faire comprendre à nos enfants que papa ne reviendrai plus jamais.
En fait quand mes enfants à chaque fois qu'ils ont leur père au téléphone, ils espèrent qu'il va rentrer le soir. Donc je leur dis que papa ne reviendra plus jamais à la maison qu'il a choisit sa vie qu'il à une nouvelle amoureuse et qu'ils doivent l'accepter.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
21 sept. 2017 à 10:01
21 sept. 2017 à 10:01
Au vu de ce que vous dites, je ne penses pas que l'autorité exclusive vous sera donnée car tous les faits que vous avancez ne concernent pas les enfants.
Par conséquence, le JAF étant la pour sauvegarder les intérêts des enfants, cela n'aura aucun impact (qu'il fraude , qu'il mente ,e ct)
En revanche, il a l'obligation de communiquer son adresse
Pensez à réclamer une pension alimentaire
Par conséquence, le JAF étant la pour sauvegarder les intérêts des enfants, cela n'aura aucun impact (qu'il fraude , qu'il mente ,e ct)
En revanche, il a l'obligation de communiquer son adresse
Pensez à réclamer une pension alimentaire
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
20 sept. 2017 à 14:18
20 sept. 2017 à 14:18
Bonjour
Quel est le mode actuel de garde , officieux ou officielle ?
Quel est le mode actuel de garde , officieux ou officielle ?
Bonjour
A l'heure actuelle officieuse il y a 1 droit d'hébergement 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires puisque monsieur ma demandé cela j'aurai du écouter mon avocate quand elle a lu le bilan psy de ma fille et qu'elle m'a dit madame vous êtes sur de cela.
Nous ne passons au tribunal que le 1er decembre.
A l'heure actuelle officieuse il y a 1 droit d'hébergement 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires puisque monsieur ma demandé cela j'aurai du écouter mon avocate quand elle a lu le bilan psy de ma fille et qu'elle m'a dit madame vous êtes sur de cela.
Nous ne passons au tribunal que le 1er decembre.