Les discussions

Week end paire, impaire ?????????????

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien au annee paire impaire , et les week ends impaires de chaque mois

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bouledeneige6

Jugement garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps un jugement pour garde d'enfant s'applique t'il? le jugement devant le JAF pour la garde de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
margareta

Maman séparée sans la garde des enfants

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis Mars 2007, le Juge a décidé que étant donné que je n'avais pas assé de revenu,je touchais 1150E et Mr touchait 1400...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dana

Séparation et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je vis en concubinage avec le père de ma fille mais comme nous avons des problèmes de couple,je suis retournée vivre chez mes parents. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
toto

Demande de changement de garde par l'enfant

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je vis actuellement, et ce depuis bientôt 5 ans, chez mon père et sa compagne. M...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Urgent pour garde des enfants

 Résolu

Bonjour, mon fils est en instance de divorce,il passe au tribunal le 2 fevrier 2011,ils se sont arrangés au pres de l'avocat pour une garde alternée...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Jour ferié garde ou pas mon enfant

 Résolu

Bonjour, voila jeudi est jour ferié j'ai mon fils se soir jusqu au mercredi normalement je voudrai savoir si je suis dans mon droit si je le garde j...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
loulou2316

Garde d'enfant à domicile

 Résolu

Bonjour, j'ai signé le contrat de garder un enfant à domicile le 2nov et je devrait commencer le 3nov à 16h, le pb c que à la fin de la matinée du 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sophiag

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, quel est la date du 1er week end de novembre 2010 dans le cadre de garde d'enfant

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Démarche garde légale d'enfant dpj ds dossier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon conjoint qui se fait confier la garde de son enfant par la DPJ, puisque la mère n'est pas apte à s'occuper de l'enfant (elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Frais kilométriques et garde d'enfant.

 Résolu

Bonjour, Qui doit assumer les frais kilométriques lorsque les parents sont séparés et que l enfant habite loin de son père?

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mary1702

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ami a la garde de son fils qui a deux ans passés,un week end sur deux. Un jugement a été prononcé avec les heures pour aller le cherc...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
brunette

Séparation et garde d enfants urgent

 Résolu

Bonjour, bonjour voilà mon histoire,en 2007 mon ex compagne a abandonné notre petite fille agée de 1ans1/2 chez une voisine que g récupérer apres mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint a la garde de notre fille un weekend sur deux cependant je le retrouve souvent a la sortie de l'école pour parler avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Violences conjugales et gardes d'enfant

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'urgence.... Voilà , j'ai vécu pendant sept ans avec un homme violent. Ma première gifle, il me la mis un an aprés notre r...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bibouchou

Garde enfant parents franco-allemand

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami et moi avons une fille de 10 mois née en France. Mon ami est de nationalité allemande. Moi, je suis française ainsi que notre fille....

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Sophie Scholl

Garde de l'enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille vit en couple ,elle a une petite fille qui porte le nom du pére.rien ne va plus entre eux.que risque t-elle si elle part du domic...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hirondelle1

Garde d enfant

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE ME SEPARER DE MON AMI,nous avons un enfant de 6 ans mon ex ami ne me donne pas de pension pour notre fils qui dois je voir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BarbieTM

Reconnaissance et garde d'enfant urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex copain qui est le père de ma fille l'as reconnue la semaine derniere elle va bientôt avoir 6 mois, j'aimerais savoir s'il a le dr...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
58Sab

Garde d'enfant couple séparé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me separer de la mère de mon enfant agé de trois mois et j'ai rencontré une autre amie. La mère de mon enfant ne veut pas que je...

60 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tony13

Procédure de garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils depuis 2ans et demi. J'ai reussi à faire en sorte d'avoir une garde "alternée" par peur des réactions d...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
nanie!!

Enquête sociale jaf

 Résolu

Bonjour, je dois avoir une enquete sociale suite a un jugement provisoire notifie a mon desavantage et dans l attente d un refere demande par mon avo...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
génie

Garder son petit-enfant et être salariée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible pour ma fille de bénéficier des aides de la CAF pour faire garder son fils par sa grand-mère?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
vlyne44

Collocation et garde enfant

 Résolu

Bonjour, mon fils à la garde de son fils , il décide de vivre en collocation avec des amis, la mère du petit peut elle faire qq chose auprès du juge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Peur de perdre la garde de mes enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être brève. Voilà je vis maritalement depuis 5 ans avec mon ami avec qui j'ai eu un enfant âgé de 2 ans aujourd'hui. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
fiatpunto

Violence conjugale et garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai divorcé au mois de juin par consentement mutuel or pendant mon mariage il m'a battu lors de dispute et il m'a cassé le nez (preuve ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ccdu84

Questions a propos de la garde d'un enfant

 Résolu

Bonjour, mon ex mari et moi sommes officiellement divorcés depuis juin 2010,nous avons un petit garcon de 4 ans,sur le premier papier du notaire,nou...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gualex

Garder des enfants a domicile sans agreement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais garder des enfants a mon domicile sans avoir d agreement quels sont les demarches a suivre et si...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jenny79000

Séparation garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, je me sépare de mon ami, nous avons un garçon de 16 mois et je suis enceinte. Je m'occupe de mon fils depuis qu'il est né, j'ai même arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
GrandCaribou

Récupérer la garde de son enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer la garde de mon fils,certifians et ayans des preuves que sa mere ment a son entourage et de se droguer,la grand mere m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
zizi

Une garde d enfant

 Résolu

Bonjour, je suis separee de mon ex compagnon depuis trois ans ns avons un enfant en commun je me suis separer suite a des violences physique ns somm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
magolilan

Salaire garde d'enfant à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis garde d'enfants à domicile depuis presque deux ans dans la même famille. Je n'ai pas de contrat écrit mais je reçoit mes feu...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
al69

La garde d'un enfant extérieure à la famille

 Résolu

Bonjour, Un petit voisin (11 ans) se joint à mes petits enfants ( accord des grands parents). Ils jouent ensemble, nous nous déplaçons en voiture...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
goeland22

Modification droit de garde de mes enfants

 Résolu

Bonjour, Je vis à Marseille . Mon ex-femme qui a eu la garde de mes 2 enfants de 10 et 16 ans de 2004 à 2010 est partie vivre et travailler à Par...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mc13fr

Probléme de garde des grands parents /enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 4 ans est partie dimanche soir chez ses grands parents en vacances dans l'aine à 1h30 de chez nous à lille. En principe elle ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Malou

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, divorcé depuis plusieurs années, mes enfants vivent actuellement avec leur maman. Cependant l'un d'entre eux souhaiterait vivre avec moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
berling

Jaf garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer le document pour avoir la garde de mon fils il reclame les tableaux d'amortissements de prets relever de comptes ban...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
clochette

Non respect du droit de visite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 5 ans bientôt. Mon ex mari ne respecte pas ses droits de visite et d'hébergement à l'égard de nos deux enfants. ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lysa57

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, L'avocat de mon fils, va demander une enquete sociale et physcologique. Pouvez vous me dire ci cela est payant et comment cela ce passe....

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
koff

Demenagement et garde enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans, j'ai la garde entiére de mes deux enfants, leur père les prend tres irrégulierement et quasiment aucunes vaca...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Tarif garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements : On me propose de garder un enfant de 3 ans et de 9 ans je ne connais pas encore trop les horaires ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tigrou72130

Ma concubine veux la garde de mon enfant

 Résolu

Bonjour, ma concubine a quitté la maison .elle veux la garde de l'enfant, elle ne travaille pas a la capitale, moi je travaille a la capitale et je pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pititenouette

Besoin aide pour garde enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans en novembre m'indique qu'elle veut partir vivre chez son pére. Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre ? nous n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lilo

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, on m'a proposé de garder 2 enfants de 3 et 6 ans en péri-scolaire et payée en chèque emploi service - dois-je me déclarer obligatoirement...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coucouloiret

Garde enfants

 Résolu

Bonjour, Mon ex est hospitalisé ? le prochain week end qu'il doit prendre les enfants il sera encore peut être a l'hopital il veut que sa compagne (...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
veve73

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille agée de 4 ans depuis un an et nous sommes actuellement en garde alternée par consentement mutuel ( l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
JULIANNE007

Déduction des frais de garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, peut-on ajouter aux sommes réellement à charge pour la garde d'enfants de moins de 6 ans, les frais de rupture de contrat (dits indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lemoncella1

Garde des enfants vis à vis du père

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vit avec une personne depuis plusieurs années. ils ont deux enfants 3 et 6 ans. ils ne sont pas mariés. les deux ne tr...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dragondelune

Demande de garde exclusive de l'enfant

 Résolu

bonjour voilas je me suis séparée de ma compagne car la vie avec elle n'étais plus possible alors je suis parti laissant mon fils de 3 mois chez el...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cs

Garde d enfant en cas de déménagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais obtenir des renseignements concernant la garde de mes enfants. Divorcés par consentement mutuel, tout se passe trés bien de...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pechette86
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 291