Les discussions

Séparation - garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu pour menaces et violences-conjugales (sans preuves, je n'ai jamais porté plainte mais à déjà été...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
micash14

Divorce, garde des enfants, adultère ???????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais entamer une procédure de divorce. Je suis marié depuis deux ans, vit avec elle depuis 17 ans et j'ai deux enfants de 6 et 9 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
*guss*

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, ma fille est tres malade elle m'a parler de la garde de ses enfants s'il lui arrive malheur.Son ex compagnon (pas mariée) passe sa vie en p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sisi8600

Garde enfant et accusation d'alcoolisme

 Résolu

Bonjour, mon ex compagne m'a mit dehors sur l'accusation d'alcolisme chronique. jamais soul, ni violent boison modere inferieure ou egale a la rec...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
aubleu33

Garde d'enfant, déplacement professionnel

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans, j'ai 3 enfants avec mon ex mari.L'ainé à 19 ans et vient de faire le choix de retourner vivre chez son père, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
erikandre

Changement de la garde d'un enfant.

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans, suite au divorce de mes parents, ma mère a décidée de prendre ma garde, cependant suite à des diverses raisons nous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Flower18

Aide garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis peu et il n'y a pas encore eu de jugement pour une garde alternée, je voudrais savoir s'il existe des aides pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ced

Ma belle mère et ses droits sur mes enfants

 Résolu

Bonjour, ma bell mère va me faire un procès pour avoir un droit de visite de mes 2 enfants.actuellement nous sommes très proche de la rupture avec mon...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Linda

Révision d'un jugement de garde

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon ex femme depuis 2005, avec laquelle nous avons eu une fille. Deupuis j'ai refait ma vie est j'ai eu un petit garçon...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vévé17

Garde des enfants.

 Résolu

Bonjour, J ai divorce il y bientôt 3 ans de façon arrangeante avec un avocat commun , la garde des enfants étant attribuée a mon ex épouse , il étai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sophiag

Garde de mon enfant

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ex compagnon a décidé de me quitter après être déjà parti depuis 2 semaines...nous avons un petit garçon de 2 ans et 1/2. N...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pititenouette

Jour pair en justice (garde d'enfant).

 Résolu

Bonjour, Séparé du Père de mon enfant depuis 8 mois,celui est manipulateur destructeur violent,et n'a de cesse de nous poser soucis tous les weeken...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Estimedesoie

La garde des enfants

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire rapide. Voilà mon ami est marié et séparé depuis 1 an - Le 1er rendez-vous au tribunal est fixé au 27/09/201...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MARIE

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et enceinte de 2moi le papa ma mise dehor en debut de mois et mardi il est venu pour enlever notre...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de toucher les assedics peut jouer en ma défaveur pour ne pas avoir un droit de garde un week end sur deux pa...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
M@thew

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, J'étais en couple depuis maintenant 6 ans, pas de mariage ni de pacs. Il y a un an ma compagne et moi avont eu un enfant. Depuis cette...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mysteek

Obtenir la garde de mes enfants

 Résolu

bsr, je voudrai savoir si un parent peut avoir la garde quand il y a maltraitance sur enfant chez l'autre parent? mes enfants vivent actuellement chez...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
laulau

Garde des enfants lors de séparation d'union

 Résolu

Bonjour, Ma fille vit avec un ami et ils ont 2 enfants en bas age 3 ans et 13 mois. Ils veulent se séparer car l'entente n'a jamais été bonne et s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Chamallow

Garde des enfants au pere

 Résolu

Bonjour, j ai le papa qui a la garde de nos enfants !!! il veux changer de departement !!! quel sont mes droit

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
M@thew

Renseignements concernant garde des enfants

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari doit prendre les enfants tout le mois d'août, c'est noté dans la procèdure de divorce. Il a prévenu les enfants qu'il ne les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
endgy

Garde d'enfants pendant les vacance d'été

 Résolu

Bonjour, Je suis agée de 18 ans et j'ai le diplome baby sitter, Je vais gardé 2 enfants de 3 ans et 4 ans pendant les vacances ( 3 jours par sem...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
miiss-71

Famille recomposée et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai une premiere fille d'une premiere union puis je suis mariée depuis 3 ans et j'ai une deuxieme fille de 3ans toute deux vivent chez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophiag

Letre de garde d enfant

 Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous m'aider la cousine de mon mari divorce mais le pere veut la garde de la fille et la la mere nous a demnder de rem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cindy45

Garde pour les enfants

 Résolu

Bonjour, étant divorcé depuis février 2011 et ayant 2 enfants en garde alternée 1 semaine sur 2 . j'envisage dans une prochaine année de me r...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
M@thew

Je ne veux pas aller chez ma mere

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai fais une demande au tribunal pour aller vivre chez mon pere. le juge est d'accord et depuis le 1er juillet j'habite chez...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Léa

Garde d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex concubine, et aujourd'hui, elle a fait une attestation sur l'honneur, comme quoi c'est lui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
matroxju

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille part un weekend sur deux (1er 3eme et 5eme) et la moitier des vacances chez son pére mais je voulais s'avoir si les vacances rentr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
NINOU

Garde enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai un droit de garde de mes enfants les 1,3,5 week end par mois. le 1er weekend de mai est-il celui du dimanche 1er mai ou celui du dima...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
virginie5000

Garde des enfants et vacances!!!!! et demenag

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans ! mon ex a les enfants un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, décision du jaf! il ne veu pas l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
M@thew

Bataille pour la garde des enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi, avec trois enfants à charge. Mons mari me menace de me quitter quels sont mes droits ,

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sophiag

Garde d enfant

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avor si avec un bon dossier je pourrai voir ma fille de19 mois tous les week end ou 2 jour par semaine merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Maltraitance et non-presentation d'enfants

 Résolu

Bonjour, Nous sommes separes depuis 2 ans, et divorces depuis 1an et demi, et nous avons eu 2 garcons (3 et 5ans). Au debut, tout se passait pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fara

Garde d' enfants

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en couple avec une femme et d' ici Peu, nous nous séparerons... Nous vivons non maritalement et ne sommes pas pacsé...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sophiag

Crédit d'impôt pour garde d'enfant étranger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si nous avons droit au crédit d'impôt pour enfant à chage pour un étudiant étranger mineur pour échange interculturel qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Momo

Garde d'enfant non déclaré par une ass mat

 Résolu

Bonjour, J'emploie actuellement une assistante maternelle agréée pour mon enfant de 11 mois. Mon fils est seule chez elle et j'apprend par hasard ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sudouest65

Garde enfant calendrier 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour toutes les personnes se trouvant dans une situation avec un mode de garde établit par un jugement voici un exemple de situation avec ...

44 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
titemaman

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, ma femme m'a demandé le divorce il y a un mois. il n'y aplus que moi qui aie l'envie d'essayer de continuer, elle a décider de partir et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Séparation garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée de mon concubin depuis 9 mois. on s'est arrangé à l'amiable pour la garde de notre enfant soit un week end sur deux chez s...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hi

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de ma fille et sur mon jugement j'ai en semaine et deuxième et quatrième de chaque moi ainsi que la moitié des vacances scol...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BIBICHE

Garde d'enfant handicapé mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorçée depuis 2004, avec 2 enfants de 17ans (18 ans le 11/10) et de 10 ans (11 ans le 4/12). Mon ex et moi avons l'autorité parenta...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Malou

Garde d'enfant et cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS VOUS POSER UNE QUESTION ET AVOIR DES REPONSES Séparé depuis la grossesse, mon ex et moi même avons refait notre vie, lui a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
apach500

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, voilà mon cas: je suis un papa separé depuis un ans non marié je me suis fais gentillement remercié. j'ai deux enfants nous avions...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loïc

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir un renseignement,mon fils va chez son père un weekend sur deux.mais pendant une periode son père me demande de lui laisser ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilie

Garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon épouse a demandé le divorce et je voudrais savoir comment faire pour avoir la garde de mes enfants? mon épouse est en arrêt de mala...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sabthestar

Abandonner son enfant...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille de 3ans et demi. Je suis séparée du papa depuis deux ans maintenant et j'en assume la garde seule. Mai...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ladet

Enfants placés abusivement

 Résolu

Bonjour, Dans toute cette souffrance causé par le placement abusif qui paie la note de la difficile reconstruction de la famille? Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
22122010

Probleme de garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis maman d'un petit garcon de 19 mois et avant sa naissance je me suis separer de sont pere biologique et j'ai fait une reconai...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sophiag

La garde exclusive de mes enfants aidez moi

 Résolu

Bonjour, je vous ecris cette lettre car je suis divorcé depuis 2005 j'ai deux enfants de 11ans et demi et de 14ans et demi .Jusqu'au mois de mai mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Babynours

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, voilàje suis séparée depuis 2004 et j'ai la garde principale de mon fils : un jugement a été établie en 2004. Le père de mon enfant ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bouledeneige6

Week end paire, impaire ?????????????

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien au annee paire impaire , et les week ends impaires de chaque mois

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bouledeneige6
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 290