Les discussions
Je ne vois plus ma petite fille
Résolu/FerméBonjour, monfils ainsi que son amie se sont fachés avec moi.depuis le 31/12/2009 je n'ai pas vu ma petite fille que je gardais pratiquement tous les ...
La mère refuse de garder plus, ses enfants
RésoluBonjour, Mon mari est divorce, et il a les enfants en garde partagée, et donne une tres grosse pension alimentaire et participe en plus aux char...
Garde des enfants par la belle-mère
RésoluBonjour, Je suis mariée avec un homme divorcé qui a deux enfants. La mère a insisté pour en avoir la garde. Mon époux et moi nous nous en occupo...
Garde d'enfant de 8 ans par un ado
RésoluBonjour, Séparée du père de mon fils depuis plus d'un an, tout se passe du mieux possible (DVH, pension). Sauf que j'ai un doute sur la personne qui...
Garde d'un enfant parents séparés
RésoluBonjour, j'ai un fils de 17 ans qui a un enfant de 3mois. Il vit chez moi, ne travaille pas et la mère du petit ne veut plus lui donner. que pouvons...
Je ne veux plus la garde de mon enfant
Résolu/FerméBonjour, divorcée depuis 2001, ayant la garde de mon enfant depuis, mais l'autorité parentale conjointe, je souhaiterais ne plus avoir la garde. Quel...
Placement d enfants
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment faire pour recupere mon fils de 3ans et demi il a etait placer acosse de sont pere car il se drogue et boie ont a...
Séparation - garde d'enfant
RésoluBonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu pour menaces et violences-conjugales (sans preuves, je n'ai jamais porté plainte mais à déjà été...
Divorce, garde des enfants, adultère ???????
RésoluBonjour, Je voudrais entamer une procédure de divorce. Je suis marié depuis deux ans, vit avec elle depuis 17 ans et j'ai deux enfants de 6 et 9 an...
Garde d'enfants
RésoluBonjour, ma fille est tres malade elle m'a parler de la garde de ses enfants s'il lui arrive malheur.Son ex compagnon (pas mariée) passe sa vie en p...
Garde enfant et accusation d'alcoolisme
RésoluBonjour, mon ex compagne m'a mit dehors sur l'accusation d'alcolisme chronique. jamais soul, ni violent boison modere inferieure ou egale a la rec...
Garde d'enfant, déplacement professionnel
RésoluBonjour, je suis divorcée depuis 3 ans, j'ai 3 enfants avec mon ex mari.L'ainé à 19 ans et vient de faire le choix de retourner vivre chez son père, m...
Changement de la garde d'un enfant.
RésoluBonjour, Je suis âgée de 16 ans, suite au divorce de mes parents, ma mère a décidée de prendre ma garde, cependant suite à des diverses raisons nous ...
Aide garde d'enfants
RésoluBonjour, Je suis séparé depuis peu et il n'y a pas encore eu de jugement pour une garde alternée, je voudrais savoir s'il existe des aides pour le r...
Ma belle mère et ses droits sur mes enfants
RésoluBonjour, ma bell mère va me faire un procès pour avoir un droit de visite de mes 2 enfants.actuellement nous sommes très proche de la rupture avec mon...
Révision d'un jugement de garde
RésoluBonjour, je suis séparée de mon ex femme depuis 2005, avec laquelle nous avons eu une fille. Deupuis j'ai refait ma vie est j'ai eu un petit garçon...
Garde des enfants.
RésoluBonjour, J ai divorce il y bientôt 3 ans de façon arrangeante avec un avocat commun , la garde des enfants étant attribuée a mon ex épouse , il étai...
Garde de mon enfant
RésoluBonjour, Depuis peu mon ex compagnon a décidé de me quitter après être déjà parti depuis 2 semaines...nous avons un petit garçon de 2 ans et 1/2. N...
Jour pair en justice (garde d'enfant).
RésoluBonjour, Séparé du Père de mon enfant depuis 8 mois,celui est manipulateur destructeur violent,et n'a de cesse de nous poser soucis tous les weeken...
La garde des enfants
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire rapide. Voilà mon ami est marié et séparé depuis 1 an - Le 1er rendez-vous au tribunal est fixé au 27/09/201...
Garde d'enfant
RésoluBonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et enceinte de 2moi le papa ma mise dehor en debut de mois et mardi il est venu pour enlever notre...
Garde d'enfant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait de toucher les assedics peut jouer en ma défaveur pour ne pas avoir un droit de garde un week end sur deux pa...
Garde d'enfant
RésoluBonjour, J'étais en couple depuis maintenant 6 ans, pas de mariage ni de pacs. Il y a un an ma compagne et moi avont eu un enfant. Depuis cette...
Obtenir la garde de mes enfants
Résolubsr, je voudrai savoir si un parent peut avoir la garde quand il y a maltraitance sur enfant chez l'autre parent? mes enfants vivent actuellement chez...
Garde des enfants lors de séparation d'union
RésoluBonjour, Ma fille vit avec un ami et ils ont 2 enfants en bas age 3 ans et 13 mois. Ils veulent se séparer car l'entente n'a jamais été bonne et s...
Garde des enfants au pere
RésoluBonjour, j ai le papa qui a la garde de nos enfants !!! il veux changer de departement !!! quel sont mes droit
Renseignements concernant garde des enfants
RésoluBonjour, Mon ex mari doit prendre les enfants tout le mois d'août, c'est noté dans la procèdure de divorce. Il a prévenu les enfants qu'il ne les ...
Garde d'enfants pendant les vacance d'été
RésoluBonjour, Je suis agée de 18 ans et j'ai le diplome baby sitter, Je vais gardé 2 enfants de 3 ans et 4 ans pendant les vacances ( 3 jours par sem...
Famille recomposée et garde d'enfant
RésoluBonjour, j'ai une premiere fille d'une premiere union puis je suis mariée depuis 3 ans et j'ai une deuxieme fille de 3ans toute deux vivent chez ...
Letre de garde d enfant
RésoluBonjour, pourriez vous s'il vous m'aider la cousine de mon mari divorce mais le pere veut la garde de la fille et la la mere nous a demnder de rem...
Garde pour les enfants
RésoluBonjour, étant divorcé depuis février 2011 et ayant 2 enfants en garde alternée 1 semaine sur 2 . j'envisage dans une prochaine année de me r...
Je ne veux pas aller chez ma mere
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai fais une demande au tribunal pour aller vivre chez mon pere. le juge est d'accord et depuis le 1er juillet j'habite chez...
Garde d'un enfant
RésoluBonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex concubine, et aujourd'hui, elle a fait une attestation sur l'honneur, comme quoi c'est lui ...
Garde d'enfant
RésoluBonjour, ma fille part un weekend sur deux (1er 3eme et 5eme) et la moitier des vacances chez son pére mais je voulais s'avoir si les vacances rentr...
Garde enfants
RésoluBonjour, j'ai un droit de garde de mes enfants les 1,3,5 week end par mois. le 1er weekend de mai est-il celui du dimanche 1er mai ou celui du dima...
Garde des enfants et vacances!!!!! et demenag
RésoluBonjour, je suis divorcé depuis 4 ans ! mon ex a les enfants un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, décision du jaf! il ne veu pas l...
Bataille pour la garde des enfants
RésoluBonjour, Je suis sans emploi, avec trois enfants à charge. Mons mari me menace de me quitter quels sont mes droits ,
Garde d enfant
RésoluBonjour, je voudrais s avor si avec un bon dossier je pourrai voir ma fille de19 mois tous les week end ou 2 jour par semaine merci.
Maltraitance et non-presentation d'enfants
RésoluBonjour, Nous sommes separes depuis 2 ans, et divorces depuis 1an et demi, et nous avons eu 2 garcons (3 et 5ans). Au debut, tout se passait pas tr...
Garde d' enfants
RésoluBonjour, Actuellement je suis en couple avec une femme et d' ici Peu, nous nous séparerons... Nous vivons non maritalement et ne sommes pas pacsé...
Crédit d'impôt pour garde d'enfant étranger
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si nous avons droit au crédit d'impôt pour enfant à chage pour un étudiant étranger mineur pour échange interculturel qui...
Garde d'enfant non déclaré par une ass mat
RésoluBonjour, J'emploie actuellement une assistante maternelle agréée pour mon enfant de 11 mois. Mon fils est seule chez elle et j'apprend par hasard ...
Garde enfant calendrier 2010
Résolu/FerméBonjour, Pour toutes les personnes se trouvant dans une situation avec un mode de garde établit par un jugement voici un exemple de situation avec ...
Garde d'enfants
RésoluBonjour, ma femme m'a demandé le divorce il y a un mois. il n'y aplus que moi qui aie l'envie d'essayer de continuer, elle a décider de partir et ...
Séparation garde d'enfant
Résolu/FerméBonjour, je suis séparée de mon concubin depuis 9 mois. on s'est arrangé à l'amiable pour la garde de notre enfant soit un week end sur deux chez s...
Garde d'enfant
RésoluBonjour, J'ai la garde de ma fille et sur mon jugement j'ai en semaine et deuxième et quatrième de chaque moi ainsi que la moitié des vacances scol...
Garde d'enfant handicapé mineur
Résolu/FerméBonjour, Je suis divorçée depuis 2004, avec 2 enfants de 17ans (18 ans le 11/10) et de 10 ans (11 ans le 4/12). Mon ex et moi avons l'autorité parenta...
Garde d'enfant et cannabis
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAIS VOUS POSER UNE QUESTION ET AVOIR DES REPONSES Séparé depuis la grossesse, mon ex et moi même avons refait notre vie, lui a ...
Garde d'enfants
RésoluBonjour, voilà mon cas: je suis un papa separé depuis un ans non marié je me suis fais gentillement remercié. j'ai deux enfants nous avions...
Garde enfant
RésoluBonjour, j aimerai avoir un renseignement,mon fils va chez son père un weekend sur deux.mais pendant une periode son père me demande de lui laisser ...