Garde d'enfant pour le père
RésoluBonjour, je suis en instance de divorce depuis 6 mois, par consentement mutuelle, avec un enfant de 10 mois dont ma femme ne respecte rien, pour la ...
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 6 mois, par consentement mutuelle, avec un enfant de 10 mois dont ma femme ne respecte rien, pour la ...
Bonjour, Peut on me donner un numéro de tel pour que je joigne quelqu'un pour mon cas svp l'écrire ici serais trop long mais j'ai besoin d'aide pour...
Bonjour, j'ai reçue l'ordonnance de divorce aujourd'hui qui me précise que je suis divorcer depuis le 12 février 2012, il est préciser : dit q...
Bonjour, je vis actuellement avec ma future femme. j aurais souhaité pouvoir obtenir la garde de mon enfant étant donné que mon ex concubine ne res...
Bonjour, ma fille a une petite fille de 11 mois et s'est séparée de son compagnon au mois de novembre d'un commun accord, ils ont fait un papier pou...
Bonjour, je me suis séparé de ma compagne il y a 10 mois, pendant cette période je ne pouvais pas voir mon fils en bas age comme convennu entre mon...
Bonjour, Je suis à la recherche de plusieurs informations basiques, dans le cas d'une séparation avec un enfant au milieu. Nous avons un jugement po...
Bonjour, monfils ainsi que son amie se sont fachés avec moi.depuis le 31/12/2009 je n'ai pas vu ma petite fille que je gardais pratiquement tous les ...
Bonjour, Mon mari est divorce, et il a les enfants en garde partagée, et donne une tres grosse pension alimentaire et participe en plus aux char...
Bonjour, Je suis mariée avec un homme divorcé qui a deux enfants. La mère a insisté pour en avoir la garde. Mon époux et moi nous nous en occupo...
Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis plus d'un an, tout se passe du mieux possible (DVH, pension). Sauf que j'ai un doute sur la personne qui...
Bonjour, j'ai un fils de 17 ans qui a un enfant de 3mois. Il vit chez moi, ne travaille pas et la mère du petit ne veut plus lui donner. que pouvons...
Bonjour, divorcée depuis 2001, ayant la garde de mon enfant depuis, mais l'autorité parentale conjointe, je souhaiterais ne plus avoir la garde. Quel...
Bonjour, je voudrais savoire comment faire pour recupere mon fils de 3ans et demi il a etait placer acosse de sont pere car il se drogue et boie ont a...
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu pour menaces et violences-conjugales (sans preuves, je n'ai jamais porté plainte mais à déjà été...
Bonjour, Je voudrais entamer une procédure de divorce. Je suis marié depuis deux ans, vit avec elle depuis 17 ans et j'ai deux enfants de 6 et 9 an...
Bonjour, ma fille est tres malade elle m'a parler de la garde de ses enfants s'il lui arrive malheur.Son ex compagnon (pas mariée) passe sa vie en p...
Bonjour, mon ex compagne m'a mit dehors sur l'accusation d'alcolisme chronique. jamais soul, ni violent boison modere inferieure ou egale a la rec...
Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans, j'ai 3 enfants avec mon ex mari.L'ainé à 19 ans et vient de faire le choix de retourner vivre chez son père, m...
Bonjour, Je suis âgée de 16 ans, suite au divorce de mes parents, ma mère a décidée de prendre ma garde, cependant suite à des diverses raisons nous ...
Bonjour, Je suis séparé depuis peu et il n'y a pas encore eu de jugement pour une garde alternée, je voudrais savoir s'il existe des aides pour le r...
Bonjour, ma bell mère va me faire un procès pour avoir un droit de visite de mes 2 enfants.actuellement nous sommes très proche de la rupture avec mon...
Bonjour, je suis séparée de mon ex femme depuis 2005, avec laquelle nous avons eu une fille. Deupuis j'ai refait ma vie est j'ai eu un petit garçon...
Bonjour, J ai divorce il y bientôt 3 ans de façon arrangeante avec un avocat commun , la garde des enfants étant attribuée a mon ex épouse , il étai...
Bonjour, Depuis peu mon ex compagnon a décidé de me quitter après être déjà parti depuis 2 semaines...nous avons un petit garçon de 2 ans et 1/2. N...
Bonjour, Séparé du Père de mon enfant depuis 8 mois,celui est manipulateur destructeur violent,et n'a de cesse de nous poser soucis tous les weeken...
Bonjour, Je vais essayer de faire rapide. Voilà mon ami est marié et séparé depuis 1 an - Le 1er rendez-vous au tribunal est fixé au 27/09/201...
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et enceinte de 2moi le papa ma mise dehor en debut de mois et mardi il est venu pour enlever notre...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de toucher les assedics peut jouer en ma défaveur pour ne pas avoir un droit de garde un week end sur deux pa...
Bonjour, J'étais en couple depuis maintenant 6 ans, pas de mariage ni de pacs. Il y a un an ma compagne et moi avont eu un enfant. Depuis cette...
bsr, je voudrai savoir si un parent peut avoir la garde quand il y a maltraitance sur enfant chez l'autre parent? mes enfants vivent actuellement chez...
Bonjour, Ma fille vit avec un ami et ils ont 2 enfants en bas age 3 ans et 13 mois. Ils veulent se séparer car l'entente n'a jamais été bonne et s...
Bonjour, j ai le papa qui a la garde de nos enfants !!! il veux changer de departement !!! quel sont mes droit
Bonjour, Mon ex mari doit prendre les enfants tout le mois d'août, c'est noté dans la procèdure de divorce. Il a prévenu les enfants qu'il ne les ...
Bonjour, Je suis agée de 18 ans et j'ai le diplome baby sitter, Je vais gardé 2 enfants de 3 ans et 4 ans pendant les vacances ( 3 jours par sem...
Bonjour, j'ai une premiere fille d'une premiere union puis je suis mariée depuis 3 ans et j'ai une deuxieme fille de 3ans toute deux vivent chez ...
Bonjour, pourriez vous s'il vous m'aider la cousine de mon mari divorce mais le pere veut la garde de la fille et la la mere nous a demnder de rem...
Bonjour, étant divorcé depuis février 2011 et ayant 2 enfants en garde alternée 1 semaine sur 2 . j'envisage dans une prochaine année de me r...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai fais une demande au tribunal pour aller vivre chez mon pere. le juge est d'accord et depuis le 1er juillet j'habite chez...
Bonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex concubine, et aujourd'hui, elle a fait une attestation sur l'honneur, comme quoi c'est lui ...
Bonjour, ma fille part un weekend sur deux (1er 3eme et 5eme) et la moitier des vacances chez son pére mais je voulais s'avoir si les vacances rentr...
Bonjour, j'ai un droit de garde de mes enfants les 1,3,5 week end par mois. le 1er weekend de mai est-il celui du dimanche 1er mai ou celui du dima...
Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans ! mon ex a les enfants un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, décision du jaf! il ne veu pas l...
Bonjour, Je suis sans emploi, avec trois enfants à charge. Mons mari me menace de me quitter quels sont mes droits ,
Bonjour, je voudrais s avor si avec un bon dossier je pourrai voir ma fille de19 mois tous les week end ou 2 jour par semaine merci.
Bonjour, Nous sommes separes depuis 2 ans, et divorces depuis 1an et demi, et nous avons eu 2 garcons (3 et 5ans). Au debut, tout se passait pas tr...
Bonjour, Actuellement je suis en couple avec une femme et d' ici Peu, nous nous séparerons... Nous vivons non maritalement et ne sommes pas pacsé...
Bonjour, J'aimerais savoir si nous avons droit au crédit d'impôt pour enfant à chage pour un étudiant étranger mineur pour échange interculturel qui...
Bonjour, J'emploie actuellement une assistante maternelle agréée pour mon enfant de 11 mois. Mon fils est seule chez elle et j'apprend par hasard ...
Bonjour, Pour toutes les personnes se trouvant dans une situation avec un mode de garde établit par un jugement voici un exemple de situation avec ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.