Violences conjugales et gardes d'enfant
Résolu
A voir également:
- Violences conjugales et gardes d'enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde enfant - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
6 janv. 2010 à 15:38
6 janv. 2010 à 15:38
heu sans hésiter à mon avis il peut rever pour avoir la garde
avez vous fait constater vos blessures? avez vous porter plainte?? avec vous téléphonez à une association de femmes battus la + proche de chez vous??
vous avez quitté le domicile?? si oui vous devriez faire une main courante comme quoi vous avez quitté le domicile conjugal et expliquer la violence de ce personnage
ne vous inquiètez pas vu son comportement je pense que meme devant un juge il se fera son tort tout seul et de toute façon la garde est accordée dans la plupart des cas à la maman
soyez forte ne baissez pas les bras et surtout ne retournez pas vers lui!!
bon courage à vous
avez vous fait constater vos blessures? avez vous porter plainte?? avec vous téléphonez à une association de femmes battus la + proche de chez vous??
vous avez quitté le domicile?? si oui vous devriez faire une main courante comme quoi vous avez quitté le domicile conjugal et expliquer la violence de ce personnage
ne vous inquiètez pas vu son comportement je pense que meme devant un juge il se fera son tort tout seul et de toute façon la garde est accordée dans la plupart des cas à la maman
soyez forte ne baissez pas les bras et surtout ne retournez pas vers lui!!
bon courage à vous
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
6 janv. 2010 à 15:48
6 janv. 2010 à 15:48
bon si vous avez les 2 jours d'ITT donez par le médecin généraliste + la plainte il n'y a pas de raison qu'il est la garde je sais que la justice est souvent mal faite mais tout de meme
ne vous inquiètez pas et vivez tranquille maintenant profitez de vos enfants au maximum et essayer d'oublier ce malade
bon courage à vous
ne vous inquiètez pas et vivez tranquille maintenant profitez de vos enfants au maximum et essayer d'oublier ce malade
bon courage à vous
priinc3ss59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
2
6 janv. 2010 à 21:09
6 janv. 2010 à 21:09
il faut porter plainte qui l'oblige a faire une cure et voir un psy les hommes sont vraiment fou il on de l'emprise sur nous nou manipule menace chantage coup et pares sa va etre quoi il faudra leur leché les pied
6 janv. 2010 à 15:46
En effet j'ai fait une main courante comme quoi j'ai quitté le domicile et j'au aussi porté plainte pour violence
Un medecin legiste m'a donné deux jours ITT.
Et je suis parti loin de chez dans un autre departement.
Mais je suis terrorisé à l'idée qu'il est la garde.
11 oct. 2010 à 09:41