GARDE D'ENFANT ET CANNABIS

Résolu/Fermé
stoufette Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 14:02
 Profil bloqué - 7 févr. 2011 à 23:36
Bonjour,

JE VOUDRAIS VOUS POSER UNE QUESTION ET AVOIR DES REPONSES

Séparé depuis la grossesse, mon ex et moi même avons refait notre vie, lui a une petite fille moi un petit gars , on a une fille en commun qui à 10 ans.

depuis cette été ou les rapports se sont dégradé, il veut me remettre en procédure (moi qui ai la garde) le tribunal lui a donné comme droit 1we/2, mais pour le bien de notre enfant je lui donne également pour les vacances et quand il est dans le coin les we même si ne sont pas les siens.

Quand je l'ai connu je ne fumer pas de cannabis c'est lui qui m'a fait connaitre ça, et quand il vient a la maison chercher la petite, nous le gardons a manger avec sa nouvelle famille, pour le bien de la petite et parce que ça nous fesait plaisir a tous également. A l'occasion ils nous arrivent de fumer encore ;nos conjoint sont fumeurs aussi.

A l'heure d'aujourd'hui il a arrêter depuis qu'il veut me remettre au tribunal, je pense qu'il veut récupérer la petite donc j' arrête aussi sous les conseils de mon avocat. cela va être dur je suis une fumeuse qui fume 1 joint voir 2 par jour depuis 10 ans, sans être en présence de mes enfants c'est le soir quand ils sont couché. Je travail et m'assume financièrement, la PA ne sert que pour la petite.

Est ce normal ?
a t il le droit de faire cela étant fumeur lui même ?
qu'est ce que je risque si toutefois je suis encore positive?
combien de temps cela reste au niveau des examens?
combien d'examens y a t il pour vérifier la substance de cannabis dans le corps?
Puis je demander de même pour mon ex?
puis je demandé une enquête social pour faire valoir que ça n'entrave pas sur le biens de la peite, et qu'elle ne manque de rien, et qu'elle est parfaitement équilibré?

avez vous des récits similaires avec des réponses à m'apporté.

merci de vos réponses

9 réponses

stoufette Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 11
23 déc. 2008 à 15:28
PERSONNE NE ME REPOND ET J'AI VRAIMENT BESOIN D4AIDE
18