Peur de perdre la garde de mes enfants
Résolu/Fermé
A voir également:
- Xnxx mamisea
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Peut-on perdre la garde de ses enfants pour adultère ✓ - Forum Mariage
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
6 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
6 juin 2008 à 22:50
6 juin 2008 à 22:50
Bonsoir,
Si votre mari vous met à la porte pour de tels motifs et que vous n'intentiez rien, que vous attentiez la décision du Jaf pour vous organiser pour le jour ou vous pourriez accueillir à nouveau vos enfants, oui.
Votre mari s'organise, il travaille, emploie une garde à domicile ; il met toutes les chances de son coté
A vous de vous bouger pour savoir comment vous pourriez vous organiser. Vous travaillez?? vous vivez ou?? comment ferez vous garder les enfants?? L'école, la nounou, le travail, le bien être de vos enfants
Si votre mari vous met à la porte pour de tels motifs et que vous n'intentiez rien, que vous attentiez la décision du Jaf pour vous organiser pour le jour ou vous pourriez accueillir à nouveau vos enfants, oui.
Votre mari s'organise, il travaille, emploie une garde à domicile ; il met toutes les chances de son coté
A vous de vous bouger pour savoir comment vous pourriez vous organiser. Vous travaillez?? vous vivez ou?? comment ferez vous garder les enfants?? L'école, la nounou, le travail, le bien être de vos enfants