Les discussions

Formation d'agent d'escale sans le bac

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai passer un bac ST2S que je n'ai malheureusement pas eu donc je voudrais savoir si il met possible de faire la formation d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
avenir wane

Victime d'une agression physique au sein de l'afpa

Bonjour, Je suis à l'Afpa depuis deux mois . tout se passait bien jusqu'ici. Sauf que pour une raison que je ne m'explique pas une collègue de forma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
domdo76

Dates formation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si il y a des dates de formations régulières pour la formation d auxiliaire ambulancier . Svp. Sur Montpellier .m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
django

Convention

 Résolu

bonjour , un employeur accepte de me prendre ,pendant 6mois, mais par le biai d une convention de stage.. A CE JOUR JE N AI PAS D ECOLE je viens de t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
romudu62970

Reconversion possible

Bonjour je suis militaire , j'ai 12 ans de carrière dans ce métier . En 2011 j'ai voulu faire une reconversion alors du coup j'ai passé le concours in...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BmV

Trouver une formation pour adulte

Bonjour, Je cherche des formations pour adulte type bac pro, cap ou bep ou puis je en trouver , afpa je connais déjà moi j'aimerai un bac pro styl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
oceangoutte

Rsa +- formation

 Résolu

Bonjour, voilà je touche 330 € de CFA je suis a l école. De la. 2 ème chance + je touche RSA couple 754€ j ai cumuler les 3 mois sa passe comment ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pititenouette

Formation à l'aia à clermont-ferrand

Bonjour, j'en souhaite rentrer en formation à l'aia à Clermont-Ferrand , je voulais avoir impeux de renseignement je sais qu'il faut avoir 18ans à par...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Permis c

bonjour je suis demandeur d'emploi sans ressources et je voudrais passer mon permis c et fimo car je sais que je peux avoir du travail .j en ai pour 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
GrandCaribou

Etude détective privé

Bonjour, J'ai vu que pour pouvoir exercer le métier d'Agent de recherche privé il faut suivre une formation inscris au RNCP. Il y en a une qui m'int...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dna.factory

Résiliation

bonjour je viens de faire une inscription de cours par correspondance au centre de formation européen et je veux la résilier mon premier prélèvement s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Hafid

Bonjour . Bonsoir à tous Mon question : Je voudrais fair un information mais j'ai plus papier - comment je faire??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dna.factory

Aide financière

Bonjour, je suis actuellement auxiliaire de vie et désire devenir aide soignante mais je n'ai pas les finances pour. Á qui demander de l'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Je cherche un travail

Comment un jeune sans emploi peut t'ils à voire un travail dans la communauté européenne

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
australe13

Formation rémunérer ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir quand on a eu l'écrit et l'oral on passe a la formation, cette formation est elle rémunérer ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Enka1

Service civique obligatoire ??

Bonjour je tiens à m'excuser de posé cette question dans cette rubrique, bon ma question est es-que c'est le service civique qui remplace le service m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Piniouf 75

Formation chsct

bonjour, Membre au chsct depuis 15 jours,pourriez-vous me confirmer, la démarche à suivre pour suivre la formation dont j'ai droit. Je dois me mettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
salva57

Formation aide soignante et chômeur non indemnisé (ancien tns)

Bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit donc n'hésitez pas à déplacer ce message si besoin. Voilà mon problème, je suis une ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sogwen

Formation adulte coiffure et esthétique

Bonjour, j'ai 32 ans et mère de deux enfants je suis actuellement remplaçante en tant auxiliaire de vie je cherche une formation adulte dans la coi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
marylou.

Cif cdd et droit assedic

Bonjour, Actuellement en CIF CDD depuis début Octobre et jusqu a fin Juin, pour 400h de formation en centre et 800h de stage en entreprise. Le Faf...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
swizz49

Formation ide

Bonjour, J'ai fini mon école d'infirmière, et j'ai obtenu mon diplôme, ma scolarité à été financé par mon hôpital pendant mes trois années puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pititenouette

Apprentissage après 26 ans possible (avec rqth) ?

Bonjour, A la suite d'un premier contact téléphonique avec une RH pour un BAC pro logistique en apprentissage, j'ai reçu par mail une liste de dém...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
squad13

Demande d'information sur une formation avec des enfants

bonjour j'ai 37ans j'ai travailler pendant 8 ans dans dans une entreprise de composite.depuis 2011 apres un licenciement a l'amiable je travaille en i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Ysabe_l

Peut-on faire chauffeur prive sans diplome

Bonjour, Je me pose beaucoup de question sur le metier de chauffeur prive de personne. Peut-on faire ce metier sans diplôme et comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
thomas

Formation en contrat professionalisation

Bonjour, Je suis en contrat professionnalisation, l'école me donne une formation théorique, mais pour l'instant l'entreprise ne me forme pas sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sami31240

Formation poe

Bonjour, je suis en formation POE, je termine ma formation ce soir. Mon contrat CDI commence demain je doit le signer demain matin ,mais ce métier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dna.factory

Apprentissage 16 ans

Bonjour. Mon fils a 15 ans et ne va plus au collège depuis 4 mois pour problèmes personnels. Nous cherchlns un apprentissage dans le domaine de la cui...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
apprentissage25

Apprentissage à 20 ans

Bonjour, J'ai 20 ans je voudrais faire un apprentissage (CAP boulanger), j'ai téléphoner a une 40ene de boulangerie, beaucoup me dise prendre que de...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
apprentissage25

Financement d'une formation en ligne

Bonjour, En 2015 comment se faire financer une formation professionnelle en ligne quand on est chômeur de longue durée ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
catbil

Où passer la capacité de transport de personnes à lyon?

Bonjour, pour mon futur travail je dois posseder la capacite de transport de voyageurs en - de 9 places, j'ai fait plein de recherches et je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bob697

De la professionel à l'initial, possible ??

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de continuer ma formation de Bac pro de commerce en alternance (actuellement en classe de premièr...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tania57

Trimestres non comptés pour le droit à la retraite

Bonjour, Si j'ai bien compris la nouvelle loi de janvier 2015 qui vise à comptabiliser l'ensemble des trimestres lorsqu'on est en formation professi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tania57

Formation 1 mois

Bonjour, jai commence une formation il y a une semaine et hors elle ne me plait pas . jai commence il y a une semaine . Que risque t il de se produire...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bou55100

Formation apres 20 ans d'expatriation

Bonjour, je viens de rentrer en france apres 20 ans d'expatriation. J'ai 47 ans et je suis francaise mais ai toujours travaille en contrats locau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
doris33

Demande de stage

Je voulais savoir si on peut faire des stages en asvp

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
portugal9

Indemnités disponibilités pour formation continue

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans le secteur privé depuis 11 ans et comme tout salarié, j'ai droit à un DIF. Je me suis renseignée et depuis le 20 mars les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Marjolaine666

Dif

bonjour, j'aimerais savoir comment payer les heures dif d'un salarié qui ne les a pas utilisées et qui est licencié pour faute grave (abandon de pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
caroledu92

Retraite-validation trimestre stage formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une formation de 2 années rénumérée par le CNASEA. J'ai déposé mon dossier à la CRAM le 24/09/09 qui m'a indiqué que je pourr...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
louise

Fongecif

Bonjour à tous ayant fait une demande pour une reconversion professionnelle par le fongecif je voudrai savoir que si mon dossier et refuser par l orga...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour être infirmière?

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je veux être infirmière mais le problème je n'ai pas le bac. que doit-je faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
doris33

Boulot

bonjours j ai 16 ans et j'ai arrêter l'école a partir de la 4ème et je voudrais faire une formation ou un stage fin se que je peut faire es-que quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sorgin

Savoir pour la fin d'un contrat en alternance

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage pendant 2 ans et il va prendre fin le 31 août 2015 je voulais savoir ce que je vais a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Sorgin

Esi et chômeuse

Bonjour, Je suis à l'ifsi depuis septembre 2013 et je suis également chômeuse. Mes assedics se terminent fin mai et du coup durant ma 3ème année je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
planetofsound

Formation aide soignante région paca

Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 17 ans j'ai quitter les cours suite au redoublement (2eme) l'année dernière. Je vis avec mes deux parents mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
planetofsound

Aide à la formation

Bonjour, je suis Assistante Maternelle et je voudrais faire une formation qui n'a rien avoir avec le monde des enfants,quoi que! Je suis très intéres...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
nickson75

Rémunération de stage et tickets restaurants.

Bonjour, J'ai signé ma convention de stage fin 2014. Suite aux réformes, je reconnais que j'ai droit à une rémunération de 455 EUR par mois. Si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hoquei44

Devenir spv a 16 ans

 Fermé

bonjour voila j'ai 16 ans et j'aimerai devenir spv mais on ma dis que je ne pouvais pas devenir spv a 16 ans si je n'avais pas faits les jsp qui faill...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Cleopotamine

Financer ma formation

Bonsoir, Actuellement demandeuse d'emploi, je quitte Paris pour Lyon afin de suivre une formation. Je fais appel à vous car j'aimerai connaître les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dna.factory

Financement formation afpa

Bonjour, Je viens de passer les tests et j'ai été validé pour une formation de superviseur à l'afpa qui commence le 28 mars 2011. Je suis deman...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cocox

Mes droits en tant que stagiaire

bonjour, je me suis fait licencier le 8 aout 2014,j'ai commencer une formation le 27/11/2014. du lundi au vendredi et le mercredi de 8h30 a 12h30. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ddavid59200
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 457