Les discussions

Formation poid lourd

Bonjour, je suis au chomage depuis 1 mois, et mon conseiller ne veux rien comprendre, il ma fermer toute les portes, car je veux passer le permis p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
australe13

Au sujet d'une formation

Bonjour, Je voulais savoir,je suis demandeur d'emploi et je vais débuter une formation de chauffeur de taxi au mois de février,j'ai eu un entretien...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
momo7411

Quand la prochaine session pour la formation

Bonjour, je souhaite faire une formation d assistante de vie aux famille et par la suite trouver un emploi que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joil

Formation obligatoir

Bonjour, je voulais savoir si une formation est obligatoire pendant un congé payé .merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Charly45

Formation et allocation chomage

Bonjour, je souhaite m'inscrire à un stage non financer par les assedics et conseil régional qui correspond à mon PARE . Je voudrais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
picsharp

Formation chef d'escale

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrais beneficier d'une formation en chef d'escale. merci d'avance pour vos rep.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
titi

Information revendeur indépendant

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la revente de matériel ( divers), via le net. J'avoue ne pas savoir par o...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
guytou44

Frais kilometrique formation

Bonjour, J'ai cherché sur le net en vain. Un employeur est-il en droit de refuser de prendre en charge les frais kilométriques du salarié suite à...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ARIANE

Entree en formation et allocations familiales

 Résolu

Bonjour, je vais entrer en formation et je voudrais savoir si dans ces cas la la caf touche aux allocations familiales complkement familial et soutien...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
TITINE

Financer ma formation

Bonjour, voila je suis au chomage j ai trouver une formation je recherche une aide afin de m aider a la financer celle ci coute 3150 euros y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Sylvain62500

Formation+rsa ai je droit a la prime de noel?

Bonjour, je viens de commencer une formation et j'ai toukours droit a une partie de rsa mais est ce que quelq'un sait si j'ai droit ou pas a la prime...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
TITINE

Information sur les déplacements

Bonjour, Je suis ouvrier mécanicien dans la métallurgie et j'aimerai savoir si ma direction à le droit de m'obliger à effectuer des déplacements av...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sweetsid

Droit au congé individuel de formation

Bonjour, J'aimerai un renseignement concernant le droit au congé individuel de formation. J'ai lu sur internet que "Tout salarié peut accéder à un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Arrêter formation à distance

Bonjour, j'ai commencer il y a deux mois une formation à l'ifsa, mais voila un soucie d'argent et une mutation à l'étranger va devoir me faire arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Formation petite enfnce

Bonjour, je suis ntraines de préparé mon cap petite enfance avec le CNED et la je suis perdu j'arrive pas a m'organisé et je cherche c qlq un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Conge de formation fongecif

Bonjour, j ai suivie un congé de formation il y a un an par le fongecif et je souhaiterai en faire un autre * combien de temp il me fauit attendre p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Fausse declaration de formation par employeur

Bonsoir, Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider. En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéfic...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
alpipat

Urgent chomage et entrée en formation

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi et je perçois une allocation de retour à l'emploi. Pour booster mon insertion, je suis ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
peneloppe

Information sur le salaire de référence

Bonjour,à partir de quel montant devons nous payer un impôt,sur le revenu?merci bien

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formation durant un congé de reclassement

Bonjour, Quelqu' un a t il déjà été confronté à ce cas ? Je vais être en congé de reclassement (4 mois). je dois avoir une formation avant la f...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
salut

Formations anpe

Bonjour,pouvez vous me communiquer les stages remunerés par anpe merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lp

Information asser urgente

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon cas car la je vis un vraie calvaire, je été embauche en contrat vacataire 22/02/07 dans une société pri...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dali6

Formation infirmière

Bonjour, je suis actuellement aide soignante dans un hopital public,depuis 3 ans.je souhaiterais passer mon concours d'infirmière l'année prochaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Recherches des informations sur les prud'homm

Bonjour, J'ai saisi les Prud'hommes de mon domicile puisque mon employeur refuse de me donner du travail ? Eh oui ça existe ? Bref avec un const...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formation agricole bprea et terrain ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai été retenue pour la formation au BPREA dans un CFPPA (ile de la réunion). Mon problème c'est que je n'ai pas de terra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jccarlos

Conseil pour droit a une formation

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi depuis le mois de Mai de cette année. Je ne suis pas indémnis...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Alexcy

Aide à la formation professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en CDD - 1 an - qui se termine en Janvier. Mon patron aimerait reconduire mon contrat, ce qui est très sympathique d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
widgetzorg

Formation et heures supplémentaires

Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale. Récemment j'ai du faire une formation dont l'amplitude horaires journalière est supéri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sissi50

Formation pris en charge??

Bonsoir, je viens de faire un stage en entreprise de 80 heures dans un salon de toilettage. je desire faire une formation en entreprise (salon) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
picsharp

Congés individuelle formation et congés payés

Bonjour,j'ai fais une demande de congés individuelle de formation(suis en attente d'une réponse de mon financement du fongécif).je souhaite faire ma f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Assedic et formation infirmiere

Bonjour, je rentre en ecole d inf a st lo debut septembre g travaillé du 27 avril 2009 au 05 juillet 2009 sachant qu avant je touchais les assedic qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
caroline

Congés payés pendant période formation

 Résolu

Bonjour, j'ai une salariée sous contrat Adulte-relais qui effectue une formation rémunérée pendant 9 mois d'octobre 2009 à Juillet 2010 en décembr...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
picsharp

Démission et formation de langue à l'étranger

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois démissionner pour aller m'installer en Espagne. Comment le faire pour obtenir les assedic et par là m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
picsharp

Information emploi

Bonjour, je travaille dans un office de tourisme et j'ai des gites , je ne sais pas si j'ai le droit ?! Merci de me répondre amicalement Alsace68

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Information sur la dessité des tuiles en amia

Bonjour, Je suis un étudiant de la Republique Democratique du Congo et je fais mes recherches sur les produits en amiante. Pour ce j'aimerais recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
MBUSALOLO

Formation

Bonjour, pouvez-vous me dire à quel article de la CCN 51 correspond au fait que l'employeur est obligé d'avoir l'accord du salarié si une formation i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
niniesteph59

Formation a distance

Bonjour, je souhaite faire une formation à distance par le biais d'Enaco école de formation a distance dans le commerce j'aimerais savoir s'il existe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
picsharp

Formation monde du cheval

Bonjour, Mon mari fait actuellement une formation de cavalier payé par les assédics. Hors il travaille le dimanche ainsi que les jours fériès. Est...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
caro

Obligation légale: information du personnel

Bonjour, Je m'appelle Nancy et je suis aussi dans la mm galère que vous. J'essaye de trouver des informations sur les obligations légales mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
caro

Cdi et en formation

Bonjour, je suis ctuellement en cdi et depuis un an j'informe mon employeur de mon désir de reprendre mes études d'infirmières en troisième année.Il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Frais de formation

Bonjour, J'ai effectuée une formation dans le cadre de mon activité professionnelle, validée par mon employeur en vue de l'obtention d'un diplome u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
IMAGINGSUD

Formation

Bonjour, je cherche une formation technicien superieur en construction métallique financer avec le cnasa c'est quoi les démarches . mérci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
picsharp

Formation obligatoire

Bonjour, je suis chauffeur et j ai passe ma fcos et cela fait 2 mois mais mon patron na toujours pas payer la formation .de ce faite je ne suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé reclassement : plafond budget formation

Bonjour, Je suis en procédure de licenciement économique. Je vais recevoir ma notification le 22 ou 23 septembre. J'ai la possibilité d'accepter un...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
thie

Financier ma formation d'infirmiere

 Fermé

Bonjour,je suis en formation d'infirmiere et je n'ai pas de financement je tiens à cette formation aider-moi à trouver une solution.c 'est urgent .

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
colibri95

Heure de trajet pour une formation interne

Bonjour, Je suis actuellement cadre au forfait heure dans une entreprise. Mon employeur me demande de partir plusieurs mois (avec retour chaque we...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide à la formation après maladie

Bonjour, Suite à deux mois d'arrêt maladie et à présent en mi-temps thérapeutique, puis-je bénéficier d'une aide à la reconversion professionnelle....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
picsharp

Certificat de formation ????

Bonjour à tous, j'ai 19ans et je viens de commencer un contrat de professionnalisation de 2 ans pour un BTS IG dans une école de commerce. Mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
thito

Are et reprise d'une formation

Bonjour a tous, je suis bénéficiaire de l'Aide au Retour à l'Emploi depuis 2 mois. Mes droits doivent durer pendant 11 mois. Je reprend une formation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
chop_suey_64

Formation personnelle financée par entreprise

Bonjour, je suis commerciale dans une grande entreprise francaise et j aimerais me former sur des techniques de communication etc mais a titre privée...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
colibri95
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 457