Les discussions

Demand d'information rapidement si possible

Bonjour, ma mére veut faire une formation pour étre assistance maternel et elle veut savoir si elle a le droit de faire cette formation en temp que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Formation professionnelle et assedic

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aurai souhaité avoir des éclaircissements sur le droit aux assedics. J'envisage, avec l'accord...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Petty

Formation d'école d'infirmière

Bonjour, J'ai eu mon bac SMS il y a 1 an, puis j'ai eu ma grossesse. Donc maintenant mon fils a 5 mois, et donc je suis à la recherche d'un emploi....

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sawono

Formation assistante maternelle

Bonjour, Pouvez vous me dire comment la formation d'assisstante maternelle se passe? quel son les choses que nous fesons pendant cette formation? ((...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
moi334

Transport domicile-lieur de formation

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation : J'ai demandé à mon responsable RH si je pouvais me faire rembourser 50% de ma carte annue...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
coshise

Conges sans solde pour formation

Bonjour, je suis salarié depuis 4ans dans une entreprise et je pars en formation pendant 10 mois. malheureusement malgrés plusieurs demandes depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
yoana695

Formation

Bonjour, j aimerai savoir a partir de quel age peu t on faire une formation a la cnasea et dans quel metier merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ptitangemarie

Financement de formation

Bonjour, J'ai 23 ans, CAP peinture, 1 an d'ancienneté en CDI dans une entreprise peintre, licenciement économique demain... j'ai déjà trouvé une a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
58Sab

Resiliation karis formation

Bonjour, je me suis inscrite chez karis formation en aout 200ç ! aujourd hui je ne peu plus payer les cours et je vais en plus me retrouver au choma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
moussa

Besoin d'une formation

Bonjour, je voudrai une aide financière pour payer une formation au sortir de laquelle j'aurai une qualification afin d'accerder facilement au monde d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
australe13

Recherche d un fond d aide pour formation

Bonjour a tous, cela fais deux ans que je travail en CDD cependant j aimerai faire une preparation aux concours infirmiers qui est bien sur payante.po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Fonction publique etat congé formation

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'Etat titulaire depuis le 15 octobre 2002. J'ai été en congé formation durant l'année universitaire 2007-2008 dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tal

Formation à distance et chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais prochainement me faire licencier. Je souhaiterai faire une demande de DIF et suivre une formation par correspondance. Vais-je tou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ceyo21

Formation aide-soignante

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie depuis 6 ans. Il y a 2 ans j'ai acquis mon diplôme. Je souhaterai passer ma formation d'aide soignante en mode pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Lucren

Sos quelle formation avec le rsa

Bonjour, je voulais savoir quel formation je peu faire avec le rsa

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
picsharp

Travailler et faire une formation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une formation meme si je travaille? en ce moment je suis en contrat en mi temps et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
katy

Recherche de formation remunere

Bonjour, je suis a la recherche d'une formation d'aide a la personne, mais comme je suis en conge parental je ne peux pas etre aide par pole emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
aline

Rsa plus formation afpa

Bonjour, voila j ai 27 ans et je commence une formation remunerer afpa je suis au rsa mais c pour savoir si les 2 sont cummulable si oui combien je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
noemine80

Demande d'informations sur cdd

Bonjour, je suis actuellement employé dans un hôpital depuis fin novembre. J'ai signé un premier contrat a durée déterminée pour la période de fin n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
MikadOoh

Formation professionnelle après démission svp

Bonjour à tous , je me suis inscrit sur ce forum , lisant régulièrement les post , et vue la maturité de communication ,j'espère trouver enfin l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Eric

Contrat pro, heures formation non dispensées

Bonjour! je me trouve aujourd'hui dans une situation qui risque de devenir problématique dans les semaines suivantes. j'ai signé un contrat de pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
minnie30000

Démission avant formation c.i.f

Bonjour, j'ai démissionné de ma société et je partirais le 1er juin (je suis donc en période de préavis). Voulant créer ma société, j'ai dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
banane3

Aide au financement de ma formation

bonjour, il se trouve que j'ai trouver un organisme de formation concernant un contrat pro en tant que secretraire médicale cependant j'ai également...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
marjooo

Prime de précarité si transformation en cdi

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis janvier 2009 dans une entreprise qui veut m'embaucher en CDI d'ici la fin de l'année. Ma question est l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
bibouchka

Demande d'aide financiere pour formation

 Résolu

Bonjour, je fait parti en tant que stagiaire d'une formation d'orientation professionnelle, je voudrais être agent de sécurité privée, pour cela il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marysedu13

Formation aide soignante pendant un cdi

Bonjour, si quelqu'un pouvez me renseigner j'apprécierai vraiment. Alors que je n'oublies rien je suis actuellement en cdi dans une société depuis 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
veronanie

Informations vae

Bonjour, Je voudrais faire une VAE dans la logistique. J'en ai vu une sur le site de l'AFPA qui m'interesse bien (Technicien (ne) supérieur (e) en...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
veronanie

Congés formation professionnelle

Bonjour, Fonctionnaire d'état au ministère de l'intérieur (police) avec 16 ans d'ancienneté, j'ai depuis quelques années un projet de reconversion...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
asteer

Financement - formation

Bonjour à tous, Je viens à la recherche d'informations. Je souhaiterais faire une formation de comportementaliste animalier, mais je n'ai pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
58Sab

Formation apres congé parental

bonjour, je sors tous juste de mon congé parental, je suis issu d'un bac sms cette filière étant bouché je pensais faire une formation mais de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lili

Formation rémunéré

atant un cdi,je voudrais partir en formation,sans aucun rapport avec ma profession actuelle! par qui puis je etre rémunéré pendant la formation? com...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
anjoloya

Formation infirmiere

je souhaiterai faire une formation infirmière,actuellement je suis inscrite à la caisse d'allocation familiale suite à la venue de mon second enfant,j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alain33coc

Chômage et formation

Bonjour, Licencié économique, je vais bientôt me retrouver au chômage. Je souhaite reprendre une formation à l'université, un Master professionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
du69

Frais de deplacement formation

bonjour, mon entreprise m'a envoyé en formation dans le cadre de mon travail durant 10 jours, je dois faire 180km A/R par jour. On m'a confirmer qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sethi974

Formation

et a pars assistante de vie y a quoi comme formation d sympa et rémunerer. Moi g un CAP BEP vente je veux passer a autre chose de plus passionnant ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
australe13

Cherche informations partenariat commercial

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et j'aurai souhaité travailler avec un agent commercial indépendant. Pour cela je souhaiterai établir un partena...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Polo44

Formation hors region

Bonjour à tous, Je suis de la region parisienne et je souhaiterais effectuer une fomation CIF à Montpellier. Mon employeur a accepter mon autorisat...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
choucas22

Ne pas declarer formation à l'anpe ?

 Résolu

Bonjour, l'anpe m'a orienté vers une formation de 3 à 5 mois, payé 600e par mois Mais voila je sais que si je déclare cette formation, je ne touchera...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
choucas22

Formation

je suis actuellement aide soignante dans un centre hospitalier je voudrais faire un complément de formation pour étre auxiliaire puéricultrice mon e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Solène

Problème de formation avec contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat pro dans une entreprise où tout se passe très bien, mon travail me plait beaucoup. Malheureusement, c'est au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
wandering-phantom

Rupture conventionnelle refusée et formation

Bonjour, Voila, je suis actuellement en CDI depuis 2ans dans une enseigne culturelle et je souhaite changer de métier et entreprendre une formation d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Sébastien

Formation

je desire faire une formation secretaire medicale est t il possible d avoir des aides

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
stan_ag

Demande de formation fin de cdd

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une formation à la fin de mon CDD d'1 an. J'ai lu pas mal de vos posts mais j'avoue que tout cela n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
rh

Demande d'information.

Bonjour, actuellement indemnisé par le Pôle emploi, je fais différentes missions ponctuelles par le biais d'une agence d'interim. Actuellement en mis...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TITA

Aide à la formation assedic après un fongecif

Bonjour,je suis salarié dans le privé et je veux commencer une formation de kiné.Mon dossier fongecif aété accepté mais ma formation étant pluriannuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pier5

Remboursement frais formation

Bonjour, J'envisage de démissionner au mois de mai de l'entreprise pour laquelle je travaille depuis 7 ans, car je subis du harcèlement moral en per...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Partirarome

Formation auxiliaire de vie

Bonjour, je souhaiterais faire une formation d'auxiliaire de vie et je souhaiterais savoir si cette formation sera remunerée et pas qui elle sera pay...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
non

Recherche formation gratuite

je suis à la recherche d'emploi jais travailler dans le domaine de Electricité (monteur câbleur) et mon entreprise fermer sa fi 1 ans et jais pas tra...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche formation securite

Bonjour, Je suis toujours a la recherche d'un stage dans la securité,l'anpe et la mli ne peuvent pas mes dire si oui il y en a ou pas ,je veux bien m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
matoute

Formation et inscription au pole emploi

Bonjour, je suis en congé de reclassement suite à une rupture conventionnelle de mon travail et j'ai commencé un CAP qui finit en juin 2010. Mon cong...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
océna
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 457