Les discussions

Savoir pour la fin d'un contrat en alternance

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage pendant 2 ans et il va prendre fin le 31 août 2015 je voulais savoir ce que je vais a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Sorgin

Esi et chômeuse

Bonjour, Je suis à l'ifsi depuis septembre 2013 et je suis également chômeuse. Mes assedics se terminent fin mai et du coup durant ma 3ème année je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
planetofsound

Formation aide soignante région paca

Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 17 ans j'ai quitter les cours suite au redoublement (2eme) l'année dernière. Je vis avec mes deux parents mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
planetofsound

Aide à la formation

Bonjour, je suis Assistante Maternelle et je voudrais faire une formation qui n'a rien avoir avec le monde des enfants,quoi que! Je suis très intéres...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
nickson75

Rémunération de stage et tickets restaurants.

Bonjour, J'ai signé ma convention de stage fin 2014. Suite aux réformes, je reconnais que j'ai droit à une rémunération de 455 EUR par mois. Si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hoquei44

Devenir spv a 16 ans

Fermé

bonjour voila j'ai 16 ans et j'aimerai devenir spv mais on ma dis que je ne pouvais pas devenir spv a 16 ans si je n'avais pas faits les jsp qui faill...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Cleopotamine

Financer ma formation

Bonsoir, Actuellement demandeuse d'emploi, je quitte Paris pour Lyon afin de suivre une formation. Je fais appel à vous car j'aimerai connaître les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dna.factory

Financement formation afpa

Bonjour, Je viens de passer les tests et j'ai été validé pour une formation de superviseur à l'afpa qui commence le 28 mars 2011. Je suis deman...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cocox

Mes droits en tant que stagiaire

bonjour, je me suis fait licencier le 8 aout 2014,j'ai commencer une formation le 27/11/2014. du lundi au vendredi et le mercredi de 8h30 a 12h30. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ddavid59200

Mise en situation gilbertin

Bonjour Perdue sur la toile, je recherche désespérément le corrigé de la mise en situation Gilbertin sur laquelle je bosse en formation secrétaire co...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tania57

Rémunération en formation

Bonjour, Ma question c'est combien je touche a mon formation par mois.j'ai 18 ans et je suis célibataire avec une fille en charge. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sukain

Aides financières bac pro en privé pour non boursier

Bonjour, Je suis actuellement en 2nde général, je ne trouve pas ma place Je voudrais vivre de ma passion (equitation) Seulement la seule école a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
doris33

Renseignement pour le metier de journalisme

Bonjour, je voudrait être journaliste d'investigation mais actuellement je fais une filière de ressources humaine et communication.Est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tania57

Formation et obligation de rester dans l'entreprise

Bonjour, mon employeur m'a payé une formation d'environ 15000€ dans le secteur de l'informatique et la finance. Je suis prestataire et un des clien...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ludoled

Stage en centre social

Bonjour, Mon fils de 25 ans a commencé une formation au bpjeps en alternance de 15 mois, 2 jours en cours, et 3 jours en centre social, et un temps ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Formation rémuneration

je vais faire une formation rémunérer au Greta mais je voudrais savoir combien je vais recevoir comme salaire merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
benev

Formation obligatoire en anglais et loi toubon

Bonjour, dans le cadre de mon travail, on m'impose d'effectuer des formations en E-learning entièrement en Anglais et dont il existe aucune traduction...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Phil

Pôle emploi

Bonjour, j'aimerais savoir ci il était possible de pouvoir s'inscrire a pôle emploi, lorsque l' on ce met en congés sabbatique, non pas pour toucher d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
shousss

Fongecif, comment ça marche?

Bonjour, Je suis soignante et souhaite me reconvertir rapidement ne supportant plus mon travail. Je souhaite savoir si une demande de Fongecif est...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Micha1

Reconversion professionnelle

Bonjour, Je suis en ce moment en pleine remise en question concernant le travail. Ce que je fait actuellement et depuis de début de ma vie profession...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kalenwed

Aide/allocation suite reprise d'études + temps partiel

Bonjour! Alors voilà ma situation. Je suis actuellement en temps plein jusque septembre dans ma boîte. En septembre, je reprends une licence de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
doris33

Ticket restaurant

je suis en formation d'aide soignant j'ai épuise mes droits de chommage est ce que je peux avoir une rémunération et des ticket restaurant

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BmV

Formation d infirmiere

Bonjour, J ai 18 ans, je suis actuellement en prepa d infirmiere et vais passer le concours d infirmiere au printemps.Je vis chez ma mere, n ai pas d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
patiamou

Formation - arret maladie - litige employeur

bonjour j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aiguiller svp. je suis salariée cadre dirigeant dans une industrie depuis fev 2012. suite ha...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
marylou.

Cned et dnb

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir : Quand on s'inscrit au brevet alors qu'on est au CNED, Est-on candidat libre ? merci..

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kasom

Quiiter une boîte avec des heures dif ? modèle de document ?

Bonsoir, je vais certainement quitter ma boite avec un quota de 120 heures DIF non effectuées. existe-il un modèle de document à respecter par l'em...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Luciole

Contrat de professionisation et 13 ème mois

Bonjour, nous travaillons dans l'industrie avec une convention du textile, un de mes collègues est en contrat de professionisation et il n'a pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
momopaul

Congés payés et cfa

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en cap restauration donc en statut d'apprentie. Mon entreprise ferme du 21 decembre au 15 janvier et mon patron fait d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nicos

J'ai quitter l'école a 15 ans maintenant 18 ans

Bonjour, je suis une jeune homme sans diplôme depuis maintenant 2 ans , je m'aperçois que la vie et très dure de nos je voudrais reprendre l'école car...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gabie75

Formation gestionnaire de paie

Bonjour, j'ai été licencié (pour motif économique) d'un emploi de secretaire dans un établissement de santé, apres un bilan de comptétence, la perso...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Jury formation

Bonjours, Il y a quelque semaine ma copine a effectuer un stage a ETAM dans un magasin . Aujourd'hui elle a passée sont oral pour l'examen jury de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jfqld

Vivre avec 0 euros pdt formation afpa

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je vais commencer une formation afpa en décembre mes droits assedics se terminent en janvier, le problème c'est que après j...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sss

Droits stagiaires

Bonjour, J'ai été accépté dans un stage avec une gratifiation de 1300 euro. Pourtant, le service de stage à mon université m'ai dit que c'est trop...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jmp59

Cout de formation

Bonjour, jaimerais savoir combien coute la formation daide soignant

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Micha1

Revenir sur ma signature [belgique]

Bonjour, je me suis inscrit pour réaliser une formation à forem. j'en ai fait deux modules avec succès. pour réaliser le 3eme module,la directric...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fox362

En tant qu'apprentie est ce normal que je travaille seule ?

Bonjour à tous , Cela fait 2 ans et demi que je suis apprentie dans une entreprise de menuiserie/ébénisterie. Nous somme deux dans cette entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zimboom

Bts banque peur de ne rien trouver

Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum ne soyez donc pas sans pitié :) Brf déjà je sais que certains me diront que le sujet a déjà etait trait...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
emeline.t

Frais de scolarité en contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation depuis Février 2014 équivalent à la fin de ma 4ème année d'ingénieur et...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
copromanom

Formation caces

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 6 mois comme conducteur d'engins de carrière (tombereau, pelle, tracto et chargeur) sans caces et seulement une autorisatio...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mathieu75018

Armee

je veux entre dans l armee legionnaire aide moi a rentre

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Marfoun-dini nael

Réponse formation agent de sécurité

Bonjour. J'ai moi même entamer de nombreuses démarche pour accéder à ces formations. J'ai fais balle de ping pong pendant plusieurs semaines entre pôl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Luciole

Contrat d'apprentissage

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche sur internet et je n'ai pas trouvé la loi sur l'exonération d'un apprenti, pourriez-vous me la fournir? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
doris33

Aide à la mobilité

Bonjour, J'ai fait une demande de congé de formation.ça été accepter. Tous ce qui concerne mes stages( logement,repas et trajets) sont à ma chage.Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
BmV

Salaire payé en retard bts alternance. que faire ?

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS en alternance. Depuis septembre 2014, je suis payé par virement. Mon salaire de septembre j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
marylou.

Renseignements

Résolu

Voilà je suis en cdi dans une association mais Je souhaite faire la formation d'aide soignante alors je vous savoir me droit si je m'ins sur pole e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
copromanom

Contrat d'avenir

Bonjour, J'aimerais savoir si, en contrat avenir, les frais d'essence sont remboursés ( même à 50% ou en km) Sachant que mon employeur ma mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lalutine

Stage chez air france

Bonjour, Quelqu'un peut t il me dire si réellement il bous trouvé le stage chez air France & si à la fin d 2 mois si tt West bien passer on est amen...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

École de comédie/cinéma

Bonjour, Jai 14 ans et je fais du théâtre au collège et à la MJ, mais ces deux cours de théâtres ne sont pas "officiels", c'est a dire que je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
BmV

Éleveur canin ou ouvrir un camping

Bonjour, je ne sais pas quoi faire en métier, j'hésite en éleveur canin ou ouvrir un camping merci de m'aidez lequel et le mieux et le mieux rentab...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tania57

Edf

Bonjour, jz suis au chomage ai je le droit a cette reduction pour edf??

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Energizor
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 466