Les discussions
Savoir pour la fin d'un contrat en alternance
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage pendant 2 ans et il va prendre fin le 31 août 2015 je voulais savoir ce que je vais a...
Esi et chômeuse
Bonjour, Je suis à l'ifsi depuis septembre 2013 et je suis également chômeuse. Mes assedics se terminent fin mai et du coup durant ma 3ème année je ...
Formation aide soignante région paca
Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 17 ans j'ai quitter les cours suite au redoublement (2eme) l'année dernière. Je vis avec mes deux parents mais...
Aide à la formation
Bonjour, je suis Assistante Maternelle et je voudrais faire une formation qui n'a rien avoir avec le monde des enfants,quoi que! Je suis très intéres...
Rémunération de stage et tickets restaurants.
Bonjour, J'ai signé ma convention de stage fin 2014. Suite aux réformes, je reconnais que j'ai droit à une rémunération de 455 EUR par mois. Si je...
Devenir spv a 16 ans
Fermébonjour voila j'ai 16 ans et j'aimerai devenir spv mais on ma dis que je ne pouvais pas devenir spv a 16 ans si je n'avais pas faits les jsp qui faill...
Financer ma formation
Bonsoir, Actuellement demandeuse d'emploi, je quitte Paris pour Lyon afin de suivre une formation. Je fais appel à vous car j'aimerai connaître les ...
Financement formation afpa
Bonjour, Je viens de passer les tests et j'ai été validé pour une formation de superviseur à l'afpa qui commence le 28 mars 2011. Je suis deman...
Mes droits en tant que stagiaire
bonjour, je me suis fait licencier le 8 aout 2014,j'ai commencer une formation le 27/11/2014. du lundi au vendredi et le mercredi de 8h30 a 12h30. ...
Mise en situation gilbertin
Bonjour Perdue sur la toile, je recherche désespérément le corrigé de la mise en situation Gilbertin sur laquelle je bosse en formation secrétaire co...
Rémunération en formation
Bonjour, Ma question c'est combien je touche a mon formation par mois.j'ai 18 ans et je suis célibataire avec une fille en charge. Merci
Aides financières bac pro en privé pour non boursier
Bonjour, Je suis actuellement en 2nde général, je ne trouve pas ma place Je voudrais vivre de ma passion (equitation) Seulement la seule école a...
Renseignement pour le metier de journalisme
Bonjour, je voudrait être journaliste d'investigation mais actuellement je fais une filière de ressources humaine et communication.Est ce que je peux ...
Formation et obligation de rester dans l'entreprise
Bonjour, mon employeur m'a payé une formation d'environ 15000€ dans le secteur de l'informatique et la finance. Je suis prestataire et un des clien...
Stage en centre social
Bonjour, Mon fils de 25 ans a commencé une formation au bpjeps en alternance de 15 mois, 2 jours en cours, et 3 jours en centre social, et un temps ...
Formation rémuneration
je vais faire une formation rémunérer au Greta mais je voudrais savoir combien je vais recevoir comme salaire merci de vos réponse
Formation obligatoire en anglais et loi toubon
Bonjour, dans le cadre de mon travail, on m'impose d'effectuer des formations en E-learning entièrement en Anglais et dont il existe aucune traduction...
Pôle emploi
Bonjour, j'aimerais savoir ci il était possible de pouvoir s'inscrire a pôle emploi, lorsque l' on ce met en congés sabbatique, non pas pour toucher d...
Fongecif, comment ça marche?
Bonjour, Je suis soignante et souhaite me reconvertir rapidement ne supportant plus mon travail. Je souhaite savoir si une demande de Fongecif est...
Reconversion professionnelle
Bonjour, Je suis en ce moment en pleine remise en question concernant le travail. Ce que je fait actuellement et depuis de début de ma vie profession...
Aide/allocation suite reprise d'études + temps partiel
Bonjour! Alors voilà ma situation. Je suis actuellement en temps plein jusque septembre dans ma boîte. En septembre, je reprends une licence de p...
Ticket restaurant
je suis en formation d'aide soignant j'ai épuise mes droits de chommage est ce que je peux avoir une rémunération et des ticket restaurant
Formation d infirmiere
Bonjour, J ai 18 ans, je suis actuellement en prepa d infirmiere et vais passer le concours d infirmiere au printemps.Je vis chez ma mere, n ai pas d...
Formation - arret maladie - litige employeur
bonjour j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aiguiller svp. je suis salariée cadre dirigeant dans une industrie depuis fev 2012. suite ha...
Cned et dnb
FerméBonjour, je voudrais savoir : Quand on s'inscrit au brevet alors qu'on est au CNED, Est-on candidat libre ? merci..
Quiiter une boîte avec des heures dif ? modèle de document ?
Bonsoir, je vais certainement quitter ma boite avec un quota de 120 heures DIF non effectuées. existe-il un modèle de document à respecter par l'em...
Contrat de professionisation et 13 ème mois
Bonjour, nous travaillons dans l'industrie avec une convention du textile, un de mes collègues est en contrat de professionisation et il n'a pas eu ...
Congés payés et cfa
RésoluBonjour, Actuellement je suis en cap restauration donc en statut d'apprentie. Mon entreprise ferme du 21 decembre au 15 janvier et mon patron fait d...
J'ai quitter l'école a 15 ans maintenant 18 ans
Bonjour, je suis une jeune homme sans diplôme depuis maintenant 2 ans , je m'aperçois que la vie et très dure de nos je voudrais reprendre l'école car...
Formation gestionnaire de paie
Bonjour, j'ai été licencié (pour motif économique) d'un emploi de secretaire dans un établissement de santé, apres un bilan de comptétence, la perso...
Jury formation
Bonjours, Il y a quelque semaine ma copine a effectuer un stage a ETAM dans un magasin . Aujourd'hui elle a passée sont oral pour l'examen jury de ...
Vivre avec 0 euros pdt formation afpa
RésoluBonjour, j'ai un problème, je vais commencer une formation afpa en décembre mes droits assedics se terminent en janvier, le problème c'est que après j...
Droits stagiaires
Bonjour, J'ai été accépté dans un stage avec une gratifiation de 1300 euro. Pourtant, le service de stage à mon université m'ai dit que c'est trop...
Cout de formation
Bonjour, jaimerais savoir combien coute la formation daide soignant
Revenir sur ma signature [belgique]
Bonjour, je me suis inscrit pour réaliser une formation à forem. j'en ai fait deux modules avec succès. pour réaliser le 3eme module,la directric...
En tant qu'apprentie est ce normal que je travaille seule ?
Bonjour à tous , Cela fait 2 ans et demi que je suis apprentie dans une entreprise de menuiserie/ébénisterie. Nous somme deux dans cette entrepris...
Bts banque peur de ne rien trouver
Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum ne soyez donc pas sans pitié :) Brf déjà je sais que certains me diront que le sujet a déjà etait trait...
Frais de scolarité en contrat de professionnalisation
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation depuis Février 2014 équivalent à la fin de ma 4ème année d'ingénieur et...
Formation caces
RésoluBonjour, J'ai travaillé 6 mois comme conducteur d'engins de carrière (tombereau, pelle, tracto et chargeur) sans caces et seulement une autorisatio...
Armee
je veux entre dans l armee legionnaire aide moi a rentre
Réponse formation agent de sécurité
Bonjour. J'ai moi même entamer de nombreuses démarche pour accéder à ces formations. J'ai fais balle de ping pong pendant plusieurs semaines entre pôl...
Contrat d'apprentissage
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherche sur internet et je n'ai pas trouvé la loi sur l'exonération d'un apprenti, pourriez-vous me la fournir? Merc...
Aide à la mobilité
Bonjour, J'ai fait une demande de congé de formation.ça été accepter. Tous ce qui concerne mes stages( logement,repas et trajets) sont à ma chage.Je...
Salaire payé en retard bts alternance. que faire ?
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS en alternance. Depuis septembre 2014, je suis payé par virement. Mon salaire de septembre j...
Renseignements
RésoluVoilà je suis en cdi dans une association mais Je souhaite faire la formation d'aide soignante alors je vous savoir me droit si je m'ins sur pole e...
Contrat d'avenir
Bonjour, J'aimerais savoir si, en contrat avenir, les frais d'essence sont remboursés ( même à 50% ou en km) Sachant que mon employeur ma mis dan...
Stage chez air france
Bonjour, Quelqu'un peut t il me dire si réellement il bous trouvé le stage chez air France & si à la fin d 2 mois si tt West bien passer on est amen...
École de comédie/cinéma
Bonjour, Jai 14 ans et je fais du théâtre au collège et à la MJ, mais ces deux cours de théâtres ne sont pas "officiels", c'est a dire que je cherche...
Éleveur canin ou ouvrir un camping
Bonjour, je ne sais pas quoi faire en métier, j'hésite en éleveur canin ou ouvrir un camping merci de m'aidez lequel et le mieux et le mieux rentab...
Edf
Bonjour, jz suis au chomage ai je le droit a cette reduction pour edf??