Formation adulte coiffure et esthétique
xavier.sofia19
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 32 ans et mère de deux enfants je suis actuellement remplaçante en tant auxiliaire de vie je cherche une formation adulte dans la coiffure et esthétique, mais je trouve rien qu'il soit gratuit et rapide pour obtenir ses diplomes car par la suite je souhaiterais ouvrire mon entreprise...
si quelqu'un peu me renseigner ça serait super..
j'ai 32 ans et mère de deux enfants je suis actuellement remplaçante en tant auxiliaire de vie je cherche une formation adulte dans la coiffure et esthétique, mais je trouve rien qu'il soit gratuit et rapide pour obtenir ses diplomes car par la suite je souhaiterais ouvrire mon entreprise...
si quelqu'un peu me renseigner ça serait super..
A voir également:
- Formation adulte coiffure et esthétique
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Koreva formation avis - Forum Consommation
- Formation coiffure à distance - Forum formation
- Formation esthetique pole emploi - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour,
j'ai fais une formation adulte que j'ai du arrêté suite à des allergies.. la seul solution est de s'inscrire pour passer le CAP puis le BP pour ouvrir un salon celui-ci est obligatoire.. il vous faut 2 modèle un homme un femme pour effectuer de vrai transformation...
Bien cordialement
j'ai fais une formation adulte que j'ai du arrêté suite à des allergies.. la seul solution est de s'inscrire pour passer le CAP puis le BP pour ouvrir un salon celui-ci est obligatoire.. il vous faut 2 modèle un homme un femme pour effectuer de vrai transformation...
Bien cordialement