Reconversion possible

JR392 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 19:06
BmV Messages postés 91382 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 6 mai 2015 à 13:32
Bonjour je suis militaire , j'ai 12 ans de carrière dans ce métier . En 2011 j'ai voulu faire une reconversion alors du coup j'ai passé le concours interne en Ile de france mes efforts ont fait que j'ai pu y rentrer, mais le terrain me manquait ( faut dire que j'ai fait n'importe quoi ) je suis donc revenu sur le terrain en tant que militaire... Au jour d'aujourd'hui j'ai envie j'ai envi de officiellement et pour de bon faire ma reconversion et de rentrer dans la police ou au pire dans la GAV mais je sais pas comment m'y prends ou si je peux me représenté dans la police vu que j'y étais admis ...

1 réponse

BmV Messages postés 91382 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 18 483
6 mai 2015 à 13:32
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0