Les discussions
Obtention de la carte professionnelle
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de travail dans le domaine de la sécurité,mais pour cela l'entreprise ma demande de fournir quelques...
Rémunération du stagiaire
Bonjour, J'effectue un stage dans le cadre de ma formation (terminale professionnel) Ce stage est en "3 parties" mais sur la même année scolaire ...
Formation rémunérée plus de 26ans
Bonjour, J'aimerais concrétiser un projet professionnel qui est la vente en prêt-à-porter. Cependant je n'ai aucune expérience et c'est très diffi...
Renseignement sur le droit au fongicif
bonsoir. peut on refaire une demande de fongicif,si on a interrompue celle ci pour raison de mauvaise orientation.merci pour votre réponse.
La france
Bonjour, Bonjour, je souhaite passer la formation d'auxiliaire de vie à la mission locale J'aimerais bien savoir combien de mois de formation ? et...
Formation en temps de travail et heures de travail
Bonjour je voulais me renseigner, je suis actuellement en formation, payée intégralement par mon employeur, Formation de Taxi, de 24h/ semaine, pendan...
Conditions pour faire parti du chsct?
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelles conditions faut-il remplir pour pouvoir proposer sa candidature au poste de membre du CHSCT? Car on me dit q...
Financement
Bonjour, J'ai travaillé 9 mois dans une entreprise de 2009 à 2010 ayant complètement égaré tous mes documents relatifs à cette période travaillée (bu...
Afpr
je suis en formation avec pole emploi et donc le contrat afpr je percois indeminite forfait 600 euros mensuel deja la formation est minime puisque pou...
Etudiant
Bonjour, que doit-on faire avec l'argent du fond de caisse?
Cariste financement
Bonjour, je souhaiterais que l on me finance le permis cariste
Congés parental et fongecif
Bonjour. Je viens solliciter votre aide afin de m'éclairer . Actuellement en congés parental d'éducation puis je faire une demande de formation p...
Formation
Bonjour, je voudrais suivre une formation de secretaire medicale qui coute 1395 euros mais jai pas les moyens pourrai vous m aider a financer ma for...
Je tien à cette formation
Bonjour, Je m'appelle Amadou et je suis au Sénégal j'aimerai bien avoir une formation en diagnostique et programmation en Europe et j'aimerai bien s...
Frais kilometriques
Résolubjr je pars faire une formation pour l'entreprise ou je travaille. comment compter les frais kilométriques pour qu'il me rembourse ? car il y a le ...
Service militaire
Bonjour, je m'appelle Milà. J'ai 13 ans et je souhaiterai faire un service militaire mais je ne sais pas où aller et a quel âge je pourrai commencer....
Remboursement frais kiomètres
Bonjour, si je déclare à l'année 52052 km parcourus, comment comment se passera t-il pour les remboursements?
Formation vente produits de luxe
Bonjour, j'ai fait une formation le mois février et mars 2017 j'aimais savoir quand je serait payé svp merci r
Réclamation
Bonjour madame Fatiha benramdane ep berria ,mon Marie il a fait un visa de long séjour Safi 1 mois sa reste combien pour retirer son passeport svp.
Errete une formation cap
Bonjour, Je me suis inscrit sur en sait de Internet, CENTRE EUROPÉEN FORMATION pour faire une formation a distance , pour obtenir un certificat de...
Callendrier remuneration afpa
Bonjour, j'ai commencer une formation afpa le 13 février 2017 et au 15 mars 2017 je n'ai toujours pas perçu le premier mois. Est-ce normal? Merci
Arrêter une formation afpa
Bonjour, je me retrouve dans une position délicate et je ne sais pas quoi faire. Je vais essayer d'être précise. Je suis actuellement en cdd jusqu...
Suite à une formation interne à l'entreprise de deux jours
Bonjour, Pouvez me dire , si je peux me faire rembourser mes frais kilométriques de 240 Kilomètres par mon employeur. Suite à une formation interne ...
Secretaire juridique
Bonjour, je suis en train de construire un projet professionnel. Je m’intéresse au métier de secrétaire/assistante juridique. Je recherche une perso...
Reprendre formation université
Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je suis de plus en plus perdu. Ma situation est particulière et je ne trouve pas de réponses à ...
Fin de droits chômage et cap
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Charlotte et j'ai 26 ans (bientôt). Je suis en plein chamboule-tout dans ma tête et j'envisage avec beaucou...
Demande d aide concernant formation et pole emploi
a mes il veulle que je rembourse et me radier on t il le droit de me reclamer de renbourser la formation et de me radier merrci
Reprendre ses études
Bonjour, Je me permet d'écrire ce message car en ce moment je suis totalement perdue. J'ai actuellement 20 ans, j'ai un CDD depuis juin 2016 d'une ...
Arrêt en cours de formation
Bonjour, je suis actuellement en reconversion CDD CIF, ma formation se termine en MAI 2017, mais j'ai peut être trouvés un CDI dans la branche juste...
Contrat avenir
Bonjour, Un employeur veut m embaucher en contrat avenir. Il veux que je dise que je n ai que le bac alors que j ai le bts qui correspond au poste e...
Je vous d'etre arreter une formation
Bonjour, Je ces pas comment faire pour arrete ma Formation es savoir si il vonts arrete le rsa
Apprenti cap
Bonjour, ma fille passe son examen coiffure au moins de juin , son contrat fini le 1er septembre. Peut elle partir avant si elle a son cap??
Aide pour jeunnes
Bonjour, je suis un jeunes de 18 ans voilas je voudrais savoir si j'ai le droit à une aide ou pas cars je n' est aucune ressource et je ne vie plus c...
Formation d'anglais
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur "mon compte personnel de formation" et je souhaiterais savoir comment trouver une formation pour apprendre...
Droit à la formation et ssii
Bonjour, je voudrais connaître mes droits et mes obligations par rapport à la formation en tant que salarié en CDI dans un SSII (ingénieur consultant...
Indemnisation csp
Bonjour, Mon mari est en cap jusqu'au 26/02/2017 Après pôle emploi lui baisse ses indemnités savait vous se qu'il va toucher ? Combien ?
A quelle age peut on rentre a l'armee?
Bonjour, mon fils de 16 ans n'a pas trouvé de patron en tant qu''apprenti en boulangerie pâtisserie. Il a de grosses lacunes (dyslexique, orthograp...
Permis
J'aimerais avoir des informations au aides financière pour pouvoir passé mon permis super lourd, ?
Virement non reçu
Bonjour, je suis inscrit à la garantie jeune de toulon et je n'ai toujours pas été versé pour le mois de janvier. Est-ce normal ?
Svp enfant en danger
Bonjour, Je m'appelle Rachel ,j'ai 10 ans et demi et ma mère dit qu'elle est la seule à s'occuper de l'argent qu'on gagne (sachant que l'on est pauv...
Arrêt de formation afpr
Bonjour, je suis actuellement en formation AFPR depuis le 9 Janvier. Mais voila, elle ne correspond pas à mes attentes, et n'est pas réellement dans m...
Cap formation
Bonjour, Voilà je suis rentrée en formation le 5 décembre 2016 au cap formation et j ai pas encore était paye aujourd'hui le 28 janvier 2017 merci ...
Changer de métier
Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie depuis 2003. J'envisage de passer le concours d'Auxiliaire puéricultrice l'année prochaine afin de faire ...
Annule formation fongecif
Bonjour, Peut t-on annuler une formation acceptée par le FONGECIF, avant d'avoir commencé la formation ? Merci de votre réponse
Quels sont mes droits en tant que stagiaire à temps partiel?
Bonjour, je viens ici car j'ai plusieurs questions quant a mon stage à temps partiel. Il y a de cela 2 mois (02 nov 2016) j'ai débuté un stage à temp...
Apres mon bts immo
Bonjour, Etudiant en bts immobilier en apprentissage, je souhaite poursuivre mes etudes en complétant mes connaissances par une formation en licence...
Comment trouver une formation remunérée
RésoluBonjour, je souhaiterais suivre une formation rémunéré au près des animaux le seul site que j'ai trouver c'est par correspondance que je ne pourrait...
Yolo
la perpétuité est elle nulle ?
Je voudrais entrer a l'armée de terre
Bonjour, je m'apelle BENZOUAOUI Fériel je suis agées de 16 ans je suis de sexe féminin je souhaiterais entrées quand le monde de l'armée de terre ce...
Fiancement formation quand on est etranger
RésoluBonjour, Je n'ai jamais travailler en France et j'aimerais faire une formation en alternance a l'université. Je ne suis plus étudiant (j'ai 31 ans...