Les discussions

Etudiant

Bonjour, que doit-on faire avec l'argent du fond de caisse?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cariste financement

Bonjour, je souhaiterais que l on me finance le permis cariste

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
komar

Congés parental et fongecif

Bonjour. Je viens solliciter votre aide afin de m'éclairer . Actuellement en congés parental d'éducation puis je faire une demande de formation p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
LadyJoyceOne

Formation

Bonjour, je voudrais suivre une formation de secretaire medicale qui coute 1395 euros mais jai pas les moyens pourrai vous m aider a financer ma for...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
DorisOups

Je tien à cette formation

Bonjour, Je m'appelle Amadou et je suis au Sénégal j'aimerai bien avoir une formation en diagnostique et programmation en Europe et j'aimerai bien s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Ame

Frais kilometriques

 Résolu

bjr je pars faire une formation pour l'entreprise ou je travaille. comment compter les frais kilométriques pour qu'il me rembourse ? car il y a le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Any--Li

Service militaire

Bonjour, je m'appelle Milà. J'ai 13 ans et je souhaiterai faire un service militaire mais je ne sais pas où aller et a quel âge je pourrai commencer....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Remboursement frais kiomètres

Bonjour, si je déclare à l'année 52052 km parcourus, comment comment se passera t-il pour les remboursements?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Formation vente produits de luxe

Bonjour, j'ai fait une formation le mois février et mars 2017 j'aimais savoir quand je serait payé svp merci r

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Komar

Réclamation

Bonjour madame Fatiha benramdane ep berria ,mon Marie il a fait un visa de long séjour Safi 1 mois sa reste combien pour retirer son passeport svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DorisOups

Errete une formation cap

Bonjour, Je me suis inscrit sur en sait de Internet, CENTRE EUROPÉEN FORMATION pour faire une formation a distance , pour obtenir un certificat de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
nata

Callendrier remuneration afpa

Bonjour, j'ai commencer une formation afpa le 13 février 2017 et au 15 mars 2017 je n'ai toujours pas perçu le premier mois. Est-ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jfqld

Arrêter une formation afpa

Bonjour, je me retrouve dans une position délicate et je ne sais pas quoi faire. Je vais essayer d'être précise. Je suis actuellement en cdd jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
choupinette1990

Suite à une formation interne à l'entreprise de deux jours

Bonjour, Pouvez me dire , si je peux me faire rembourser mes frais kilométriques de 240 Kilomètres par mon employeur. Suite à une formation interne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hoquei44

Secretaire juridique

Bonjour, je suis en train de construire un projet professionnel. Je m’intéresse au métier de secrétaire/assistante juridique. Je recherche une perso...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
schtroumfette02

Reprendre formation université

Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je suis de plus en plus perdu. Ma situation est particulière et je ne trouve pas de réponses à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Komar

Fin de droits chômage et cap

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Charlotte et j'ai 26 ans (bientôt). Je suis en plein chamboule-tout dans ma tête et j'envisage avec beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
caroledu92

Demande d aide concernant formation et pole emploi

a mes il veulle que je rembourse et me radier on t il le droit de me reclamer de renbourser la formation et de me radier merrci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jodelariege

Reprendre ses études

Bonjour, Je me permet d'écrire ce message car en ce moment je suis totalement perdue. J'ai actuellement 20 ans, j'ai un CDD depuis juin 2016 d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ysabe_l

Arrêt en cours de formation

Bonjour, je suis actuellement en reconversion CDD CIF, ma formation se termine en MAI 2017, mais j'ai peut être trouvés un CDI dans la branche juste...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Contrat avenir

Bonjour, Un employeur veut m embaucher en contrat avenir. Il veux que je dise que je n ai que le bac alors que j ai le bts qui correspond au poste e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gehi

Je vous d'etre arreter une formation

Bonjour, Je ces pas comment faire pour arrete ma Formation es savoir si il vonts arrete le rsa

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dna.factory

Apprenti cap

Bonjour, ma fille passe son examen coiffure au moins de juin , son contrat fini le 1er septembre. Peut elle partir avant si elle a son cap??

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Aide pour jeunnes

Bonjour, je suis un jeunes de 18 ans voilas je voudrais savoir si j'ai le droit à une aide ou pas cars je n' est aucune ressource et je ne vie plus c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
hoquei44

Formation d'anglais

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur "mon compte personnel de formation" et je souhaiterais savoir comment trouver une formation pour apprendre...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
totom7691

Droit à la formation et ssii

Bonjour, je voudrais connaître mes droits et mes obligations par rapport à la formation en tant que salarié en CDI dans un SSII (ingénieur consultant...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
LiseBdx

Indemnisation csp

Bonjour, Mon mari est en cap jusqu'au 26/02/2017 Après pôle emploi lui baisse ses indemnités savait vous se qu'il va toucher ? Combien ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li

A quelle age peut on rentre a l'armee?

Bonjour, mon fils de 16 ans n'a pas trouvé de patron en tant qu''apprenti en boulangerie pâtisserie. Il a de grosses lacunes (dyslexique, orthograp...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pierrecastor

Permis

J'aimerais avoir des informations au aides financière pour pouvoir passé mon permis super lourd, ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
BmV

Virement non reçu

Bonjour, je suis inscrit à la garantie jeune de toulon et je n'ai toujours pas été versé pour le mois de janvier. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jfqld

Svp enfant en danger

Bonjour, Je m'appelle Rachel ,j'ai 10 ans et demi et ma mère dit qu'elle est la seule à s'occuper de l'argent qu'on gagne (sachant que l'on est pauv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Energizor

Arrêt de formation afpr

Bonjour, je suis actuellement en formation AFPR depuis le 9 Janvier. Mais voila, elle ne correspond pas à mes attentes, et n'est pas réellement dans m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx

Cap formation

Bonjour, Voilà je suis rentrée en formation le 5 décembre 2016 au cap formation et j ai pas encore était paye aujourd'hui le 28 janvier 2017 merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Changer de métier

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie depuis 2003. J'envisage de passer le concours d'Auxiliaire puéricultrice l'année prochaine afin de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Annule formation fongecif

Bonjour, Peut t-on annuler une formation acceptée par le FONGECIF, avant d'avoir commencé la formation ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Quels sont mes droits en tant que stagiaire à temps partiel?

Bonjour, je viens ici car j'ai plusieurs questions quant a mon stage à temps partiel. Il y a de cela 2 mois (02 nov 2016) j'ai débuté un stage à temp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanrenexd

Apres mon bts immo

Bonjour, Etudiant en bts immobilier en apprentissage, je souhaite poursuivre mes etudes en complétant mes connaissances par une formation en licence...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Comment trouver une formation remunérée

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais suivre une formation rémunéré au près des animaux le seul site que j'ai trouver c'est par correspondance que je ne pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
josmir10

Yolo

la perpétuité est elle nulle ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Arkana0

Je voudrais entrer a l'armée de terre

Bonjour, je m'apelle BENZOUAOUI Fériel je suis agées de 16 ans je suis de sexe féminin je souhaiterais entrées quand le monde de l'armée de terre ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DorisOups

Fiancement formation quand on est etranger

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais travailler en France et j'aimerais faire une formation en alternance a l'université. Je ne suis plus étudiant (j'ai 31 ans...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
caroledu92

Étudiant au lycée

Bonjour, Je suis encore au lycée l'année ce termine bientôt et je voudrais m'orienter vers la formation à l'afpa.Le truc c'est que je n'ai jamais t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
tania57

École de cuisine

Bonjour, Voilà j'ai treize ans et disons que le collège ne me plait pas je ne trouve pas d'intérêt à y rester j'aimerais partir en école de cuisine ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
australe13

Reprise formation

Bonjours, je suis actuellement en CDI en 35h depuis un ans et j'en avais un autre d'un an et demi auparavant de 30h. je souhaiterais reprendre une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
caroledu92

Formation financée par pôle emploie

Bonjour, Juste une simple question , étant en formation cap petit enfance, je doit financer le reste de ma formation , j'ai donc besoin d'argent , p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
liberté17

Indemnité kilométrique

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le texte qui précise que l'employeur qui envoie un salarié en formation doit ou non lui payer l'indemnité kilométrique. --...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dandesav

Stage à 11 ans ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir à quelle âge on peut faire des stages je mis prend en avance car j'ai 11 ans ais j'adore les animaux depuis toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
GrandCaribou

Bilan de competence pendant un arret de travail

Bonjour, Je suis salarié,j'aimerai savoir si on peut faire un bilan de compétence en passant par le fongecif tout en étant en arrêt pour dépression ....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils et en contrat d'apprentissage dans une pâtisserie, ces fiches de paies sont des copies et non des originaux son patron a t il le d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Any--Li

Financer ma formation

Bonjour, je perçois les allocations chômage j'ai commence une formation aide médico psychologique qui cout 3800 euros et j aimerai savoir si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
GrandCaribou
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 457