Les discussions

Formations anpe

Bonjour,pouvez vous me communiquer les stages remunerés par anpe merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lp

Information asser urgente

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon cas car la je vis un vraie calvaire, je été embauche en contrat vacataire 22/02/07 dans une société pri...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dali6

Formation infirmière

Bonjour, je suis actuellement aide soignante dans un hopital public,depuis 3 ans.je souhaiterais passer mon concours d'infirmière l'année prochaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
M@thew

Recherches des informations sur les prud'homm

Bonjour, J'ai saisi les Prud'hommes de mon domicile puisque mon employeur refuse de me donner du travail ? Eh oui ça existe ? Bref avec un const...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formation agricole bprea et terrain ?

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai été retenue pour la formation au BPREA dans un CFPPA (ile de la réunion). Mon problème c'est que je n'ai pas de terra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jccarlos

Conseil pour droit a une formation

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi depuis le mois de Mai de cette année. Je ne suis pas indémnis...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Alexcy

Aide à la formation professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en CDD - 1 an - qui se termine en Janvier. Mon patron aimerait reconduire mon contrat, ce qui est très sympathique d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
widgetzorg

Formation et heures supplémentaires

Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale. Récemment j'ai du faire une formation dont l'amplitude horaires journalière est supéri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sissi50

Formation pris en charge??

Bonsoir, je viens de faire un stage en entreprise de 80 heures dans un salon de toilettage. je desire faire une formation en entreprise (salon) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
picsharp

Congés individuelle formation et congés payés

Bonjour,j'ai fais une demande de congés individuelle de formation(suis en attente d'une réponse de mon financement du fongécif).je souhaite faire ma f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Assedic et formation infirmiere

Bonjour, je rentre en ecole d inf a st lo debut septembre g travaillé du 27 avril 2009 au 05 juillet 2009 sachant qu avant je touchais les assedic qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
caroline

Congés payés pendant période formation

Résolu

Bonjour, j'ai une salariée sous contrat Adulte-relais qui effectue une formation rémunérée pendant 9 mois d'octobre 2009 à Juillet 2010 en décembr...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
picsharp

Démission et formation de langue à l'étranger

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois démissionner pour aller m'installer en Espagne. Comment le faire pour obtenir les assedic et par là m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
picsharp

Information emploi

Bonjour, je travaille dans un office de tourisme et j'ai des gites , je ne sais pas si j'ai le droit ?! Merci de me répondre amicalement Alsace68

Qu'est-ce à dire

Information sur la dessité des tuiles en amia

Bonjour, Je suis un étudiant de la Republique Democratique du Congo et je fais mes recherches sur les produits en amiante. Pour ce j'aimerais recevoi...

MBUSALOLO

Formation

Bonjour, pouvez-vous me dire à quel article de la CCN 51 correspond au fait que l'employeur est obligé d'avoir l'accord du salarié si une formation i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
niniesteph59

Formation a distance

Bonjour, je souhaite faire une formation à distance par le biais d'Enaco école de formation a distance dans le commerce j'aimerais savoir s'il existe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
picsharp

Formation monde du cheval

Bonjour, Mon mari fait actuellement une formation de cavalier payé par les assédics. Hors il travaille le dimanche ainsi que les jours fériès. Est...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
caro

Obligation légale: information du personnel

Bonjour, Je m'appelle Nancy et je suis aussi dans la mm galère que vous. J'essaye de trouver des informations sur les obligations légales mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
caro

Cdi et en formation

Bonjour, je suis ctuellement en cdi et depuis un an j'informe mon employeur de mon désir de reprendre mes études d'infirmières en troisième année.Il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Frais de formation

Bonjour, J'ai effectuée une formation dans le cadre de mon activité professionnelle, validée par mon employeur en vue de l'obtention d'un diplome u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
IMAGINGSUD

Formation

Bonjour, je cherche une formation technicien superieur en construction métallique financer avec le cnasa c'est quoi les démarches . mérci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
picsharp

Formation obligatoire

Bonjour, je suis chauffeur et j ai passe ma fcos et cela fait 2 mois mais mon patron na toujours pas payer la formation .de ce faite je ne suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé reclassement : plafond budget formation

Bonjour, Je suis en procédure de licenciement économique. Je vais recevoir ma notification le 22 ou 23 septembre. J'ai la possibilité d'accepter un...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
thie

Financier ma formation d'infirmiere

Fermé

Bonjour,je suis en formation d'infirmiere et je n'ai pas de financement je tiens à cette formation aider-moi à trouver une solution.c 'est urgent .

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
colibri95

Heure de trajet pour une formation interne

Bonjour, Je suis actuellement cadre au forfait heure dans une entreprise. Mon employeur me demande de partir plusieurs mois (avec retour chaque we...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide à la formation après maladie

Bonjour, Suite à deux mois d'arrêt maladie et à présent en mi-temps thérapeutique, puis-je bénéficier d'une aide à la reconversion professionnelle....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
picsharp

Certificat de formation ????

Bonjour à tous, j'ai 19ans et je viens de commencer un contrat de professionnalisation de 2 ans pour un BTS IG dans une école de commerce. Mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
thito

Are et reprise d'une formation

Bonjour a tous, je suis bénéficiaire de l'Aide au Retour à l'Emploi depuis 2 mois. Mes droits doivent durer pendant 11 mois. Je reprend une formation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
chop_suey_64

Formation personnelle financée par entreprise

Bonjour, je suis commerciale dans une grande entreprise francaise et j aimerais me former sur des techniques de communication etc mais a titre privée...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
colibri95

Formation payée pour les chomeurs

Bonjour, avant ma fin de droits, est-ce que je peux suivre une formation payée par l'assedic ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Eric Roig

Congés pour formation

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai droit au congés pour formation si je désire changer de travail,je suis actuellement en cdi à temp partiel dans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
maislo

Formation et assedic

Bonjour, Ma fille cumule les CDD depuis février 2009, en qualité d' ASH en maison de retraite . Souhaitant la garder, il vient de lui être fait la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tarasouris

Assedics, si reprise d'une formation ??

Bonjour, Je suis actuellement au chomage depuis peu et je pense me réorienter vers une carrière d'Aide Médico Psychologique pour cela il faut que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Selma19

Formation

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail suite a une depression. Je souhaite me reconvertir car je ne pense pas pouvoir repondre mon ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dede

Heures supplémentaires formation et interim

Bonjour, Je suis en interim depuis deux mois. Tout se passe bien. J'aurais juste besoin d'un renseignement. J'ai du faire une formation obligatoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formation après un bac

Bonjour, Je suis actuellement en premiere ES est je ne sais pas vraiment ce que je veux faire après mon BAC . J'aimerai trouver une formation où l'on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Tohru

Rémunération pendant une formation

Bonjour, Je travaille actuellement, dans le cadre d'un cae, qui prend fin en décembre de cette année, mais je veux suivre une formation q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une formation

Bonjour, j'ai 25 ans je cherche une formation gratuite en secretariat assistanat

^^Marie^^

Chercher des informations sur le visa

Bonjour, je vient d'obtenir mon attestation de reussite infrmier polyvalent je désire continuer mes etudes en france q'elles sont les piéces...

Utilisateur anonyme

Assedic pendant formation non agreee

Bonjour, Finissant mon contrat de deux ans sous peu, j'ai décidé de me diriger vers une licence banque en cursus universitaire. Bien que n'étant un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
clemphi

Réunion d'information sur le cpr

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement économique et mon employeur m'a proposé la CRP comme il en a l'obligation. Je suis conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
prisme social

Formation remuneree

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental qui prendra fin e 1er Août 2009, c'est un congé parental de 6 mois que j'ai pris pour mon 1er enfan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Non information par employeur

Bonjour, ayant été informée tardivement par mon employeur qu'un nouvel accord collectif avait été signé entre les syndicats patronnats et salarié...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jus12

Formation et rmi

Bonjour, voila je rentre dans une formation qui dure 3 ans afin de me qualifié,j'ai démissionné de mon ancien poste pour faire cette formation quali...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Gentiane02

Formation en accident du travail

Bonjour, je desire savoir si j'ai le droit d'effectuez une formation en accident de travail ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
bleutopaze

Formation

Fermé

Bonjour,jé 27 ans e je chercher une formation un esthetique que soi financier pour la region où la anpe où non porte par que'l endroit,sil vous plâit...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
^^Marie^^

Congé parental, formation payé par employeur?

Bonjour, J'entame actuellement ma 2ème année de congé parental, et j'aimerais savoir s'il était possible que mon employeur paye ma formation comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
titoune

Formation en alternance et statut étudiant

Bonjour à tous! Je suis actuellement en master en alternance. Mon contrat se finit fin août.J'ai demande deux autres formations à la fac: une en cour...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
nawiss

Devenir pompier est ce possible

Bonjour, je vous explique mon cas.Je suis épileptique depuis maintenant 1ans ,j'ai 17ans et je faisai des crise uniquement a l'endormissement juste pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
téyo
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 487