Les discussions
Formations anpe
Bonjour,pouvez vous me communiquer les stages remunerés par anpe merci
Information asser urgente
Bonjour, Bonjour, je vous expose mon cas car la je vis un vraie calvaire, je été embauche en contrat vacataire 22/02/07 dans une société pri...
Formation infirmière
Bonjour, je suis actuellement aide soignante dans un hopital public,depuis 3 ans.je souhaiterais passer mon concours d'infirmière l'année prochaine. ...
Recherches des informations sur les prud'homm
Bonjour, J'ai saisi les Prud'hommes de mon domicile puisque mon employeur refuse de me donner du travail ? Eh oui ça existe ? Bref avec un const...
Formation agricole bprea et terrain ?
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et j'ai été retenue pour la formation au BPREA dans un CFPPA (ile de la réunion). Mon problème c'est que je n'ai pas de terra...
Conseil pour droit a une formation
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi depuis le mois de Mai de cette année. Je ne suis pas indémnis...
Aide à la formation professionnelle
Bonjour, Je suis actuellement en CDD - 1 an - qui se termine en Janvier. Mon patron aimerait reconduire mon contrat, ce qui est très sympathique d...
Formation et heures supplémentaires
Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale. Récemment j'ai du faire une formation dont l'amplitude horaires journalière est supéri...
Formation pris en charge??
Bonsoir, je viens de faire un stage en entreprise de 80 heures dans un salon de toilettage. je desire faire une formation en entreprise (salon) ...
Congés individuelle formation et congés payés
Bonjour,j'ai fais une demande de congés individuelle de formation(suis en attente d'une réponse de mon financement du fongécif).je souhaite faire ma f...
Assedic et formation infirmiere
Bonjour, je rentre en ecole d inf a st lo debut septembre g travaillé du 27 avril 2009 au 05 juillet 2009 sachant qu avant je touchais les assedic qu...
Congés payés pendant période formation
RésoluBonjour, j'ai une salariée sous contrat Adulte-relais qui effectue une formation rémunérée pendant 9 mois d'octobre 2009 à Juillet 2010 en décembr...
Démission et formation de langue à l'étranger
Bonjour, Pour des raisons personnelles, je dois démissionner pour aller m'installer en Espagne. Comment le faire pour obtenir les assedic et par là m...
Information emploi
Bonjour, je travaille dans un office de tourisme et j'ai des gites , je ne sais pas si j'ai le droit ?! Merci de me répondre amicalement Alsace68
Information sur la dessité des tuiles en amia
Bonjour, Je suis un étudiant de la Republique Democratique du Congo et je fais mes recherches sur les produits en amiante. Pour ce j'aimerais recevoi...
Formation
Bonjour, pouvez-vous me dire à quel article de la CCN 51 correspond au fait que l'employeur est obligé d'avoir l'accord du salarié si une formation i...
Formation a distance
Bonjour, je souhaite faire une formation à distance par le biais d'Enaco école de formation a distance dans le commerce j'aimerais savoir s'il existe...
Formation monde du cheval
Bonjour, Mon mari fait actuellement une formation de cavalier payé par les assédics. Hors il travaille le dimanche ainsi que les jours fériès. Est...
Obligation légale: information du personnel
Bonjour, Je m'appelle Nancy et je suis aussi dans la mm galère que vous. J'essaye de trouver des informations sur les obligations légales mais je n...
Cdi et en formation
Bonjour, je suis ctuellement en cdi et depuis un an j'informe mon employeur de mon désir de reprendre mes études d'infirmières en troisième année.Il ...
Frais de formation
Bonjour, J'ai effectuée une formation dans le cadre de mon activité professionnelle, validée par mon employeur en vue de l'obtention d'un diplome u...
Formation
Bonjour, je cherche une formation technicien superieur en construction métallique financer avec le cnasa c'est quoi les démarches . mérci
Formation obligatoire
Bonjour, je suis chauffeur et j ai passe ma fcos et cela fait 2 mois mais mon patron na toujours pas payer la formation .de ce faite je ne suis pas...
Congé reclassement : plafond budget formation
Bonjour, Je suis en procédure de licenciement économique. Je vais recevoir ma notification le 22 ou 23 septembre. J'ai la possibilité d'accepter un...
Financier ma formation d'infirmiere
FerméBonjour,je suis en formation d'infirmiere et je n'ai pas de financement je tiens à cette formation aider-moi à trouver une solution.c 'est urgent .
Heure de trajet pour une formation interne
Bonjour, Je suis actuellement cadre au forfait heure dans une entreprise. Mon employeur me demande de partir plusieurs mois (avec retour chaque we...
Aide à la formation après maladie
Bonjour, Suite à deux mois d'arrêt maladie et à présent en mi-temps thérapeutique, puis-je bénéficier d'une aide à la reconversion professionnelle....
Certificat de formation ????
Bonjour à tous, j'ai 19ans et je viens de commencer un contrat de professionnalisation de 2 ans pour un BTS IG dans une école de commerce. Mon pro...
Are et reprise d'une formation
Bonjour a tous, je suis bénéficiaire de l'Aide au Retour à l'Emploi depuis 2 mois. Mes droits doivent durer pendant 11 mois. Je reprend une formation ...
Formation personnelle financée par entreprise
Bonjour, je suis commerciale dans une grande entreprise francaise et j aimerais me former sur des techniques de communication etc mais a titre privée...
Formation payée pour les chomeurs
Bonjour, avant ma fin de droits, est-ce que je peux suivre une formation payée par l'assedic ?
Congés pour formation
Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai droit au congés pour formation si je désire changer de travail,je suis actuellement en cdi à temp partiel dans l...
Formation et assedic
Bonjour, Ma fille cumule les CDD depuis février 2009, en qualité d' ASH en maison de retraite . Souhaitant la garder, il vient de lui être fait la ...
Assedics, si reprise d'une formation ??
Bonjour, Je suis actuellement au chomage depuis peu et je pense me réorienter vers une carrière d'Aide Médico Psychologique pour cela il faut que j...
Formation
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail suite a une depression. Je souhaite me reconvertir car je ne pense pas pouvoir repondre mon ancien ...
Heures supplémentaires formation et interim
Bonjour, Je suis en interim depuis deux mois. Tout se passe bien. J'aurais juste besoin d'un renseignement. J'ai du faire une formation obligatoir...
Formation après un bac
Bonjour, Je suis actuellement en premiere ES est je ne sais pas vraiment ce que je veux faire après mon BAC . J'aimerai trouver une formation où l'on...
Rémunération pendant une formation
Bonjour, Je travaille actuellement, dans le cadre d'un cae, qui prend fin en décembre de cette année, mais je veux suivre une formation q...
Recherche d'une formation
Bonjour, j'ai 25 ans je cherche une formation gratuite en secretariat assistanat
Chercher des informations sur le visa
Bonjour, je vient d'obtenir mon attestation de reussite infrmier polyvalent je désire continuer mes etudes en france q'elles sont les piéces...
Assedic pendant formation non agreee
Bonjour, Finissant mon contrat de deux ans sous peu, j'ai décidé de me diriger vers une licence banque en cursus universitaire. Bien que n'étant un...
Réunion d'information sur le cpr
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement économique et mon employeur m'a proposé la CRP comme il en a l'obligation. Je suis conv...
Formation remuneree
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental qui prendra fin e 1er Août 2009, c'est un congé parental de 6 mois que j'ai pris pour mon 1er enfan...
Non information par employeur
Bonjour, ayant été informée tardivement par mon employeur qu'un nouvel accord collectif avait été signé entre les syndicats patronnats et salarié...
Formation et rmi
Bonjour, voila je rentre dans une formation qui dure 3 ans afin de me qualifié,j'ai démissionné de mon ancien poste pour faire cette formation quali...
Formation en accident du travail
Bonjour, je desire savoir si j'ai le droit d'effectuez une formation en accident de travail ou pas merci
Formation
FerméBonjour,jé 27 ans e je chercher une formation un esthetique que soi financier pour la region où la anpe où non porte par que'l endroit,sil vous plâit...
Congé parental, formation payé par employeur?
Bonjour, J'entame actuellement ma 2ème année de congé parental, et j'aimerais savoir s'il était possible que mon employeur paye ma formation comptabl...
Formation en alternance et statut étudiant
Bonjour à tous! Je suis actuellement en master en alternance. Mon contrat se finit fin août.J'ai demande deux autres formations à la fac: une en cour...
Devenir pompier est ce possible
Bonjour, je vous explique mon cas.Je suis épileptique depuis maintenant 1ans ,j'ai 17ans et je faisai des crise uniquement a l'endormissement juste pe...