Les discussions

Formation cpf et france travail ass

Bonjour  Je souhaite savoir si je peut faire une formation via mon compte CPF en étant inscrite chez France travail  Je suis actuellement en ASS  Q...

Répondre

Préparation bac pro et cqp sport

Bonjour, Mon fils prépare un bac pro en alternance 2 ans et en parallèle il souhaite préparer un CQP 1 an dans le sport les 2 ce préparent sur la mêm...

Répondre

Se faire financer par une région autre que la mienne

Bonjour, je suis actuellement en Bretagne je recherche désespérément une formation. mais je n’arrive pas à y accéder en Bretagne. alors je me suis di...

Répondre

Comment se former sur le droit des m&a

Bonjour à tous, J'ai bien conscience que ce forum n'est pas fait pour poser ce genre de question. Cependant, j'éprouve une certaine difficulté à avoi...

Répondre

Comment arrêter une formation financée par la région ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai commencé une formation dans le design après une longue expérience dans l'Éducation Nationale. Cette formation 100% en...

Répondre

Code de la route

Bonjour, Je fais actuellement un tp porteur, j ai déjà le permis c, est ce que je doit repasser le code Merci

Répondre

Annulation formation cpf

Bonjour, Inscrite à pole emploi et touchant l’ARE, je suis entrée en formation en septembre 2023 grâce à mon CPF. Aujourd’hui j’ai une opportunité d’...

Répondre

Quel status quand on vas attendre une note formation

Bonjour, j’ai fini une formation capa en attendant de ma note je suis à quel status..étudiant ? J’échouai mon examen je re inscrit comme candidat libr...

Répondre

Reconversion professionnel

Bonjour, j'ai constitué une dossier pour faire un formation plombier chauffagiste au dispositif transition professionnelle. Ça fait trois mois que j'a...

Répondre

Risque de licenciement après demande de ptp

Bonsoir à tous, J'aimerais faire une demande de Projet de Transition Professionnelle (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14018) à ...

Répondre

Trouver un stage dans un cabinet d'avocat

Bonjour Est-ce que vous connaissez des cabinets d'avocats qui acceptent les stagiaires des 3eme svp ?  Merci.

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11