Les discussions

Rémunération formation

Bonjour, Je suis Vrp donc rémunéré uniquement sur mon chiffre d'affaire. Or mon employeur m'a envoyé une convocation, pour une formation obligat...

Répondre

Formation cpf

Bonjour j'ai démarré une formation CPF en e-learling >>  mécanique moto je ne souhaite pas passé l'examen a la fin , petite précision je suis retrai...

Répondre

Stage 4eme en cabinet d'avocat

Bonjour, on ma dit que l'on pouvait faire des stages en 4 eme et j'aimerais en faire un dans un cabinet d'avocat. J'aimerais savoir si c'est possible,...

Répondre

Titre pro de conducteur de transport en commun

Bonjour, je viens de terminer une formation financée par france travail, titre pro de conducteur de transport en commun malheureusement je n'ai pas va...

Répondre

Contrat alternance entreprise école

Bonjour, Je viens d’apprendre par mon école que les modalités d’alternance vont changer à la rentrée. Or, si le groupe avec lequel mon école a signé ...

Répondre

Organisme le moins cher en formation

Bonjour à tous! J'ai besoin de passer deux formations essentielles pour mon futur établissement, qui sont "PERMIS D'EXPLOITATION" et "HACCP" (hygiène...

Répondre

Démission du tuteur dans la fonction publique

Bonjour, Ma fille est apprentie dans la fonction publique (DDE). Il y a un mois environ, son responsable de service lui a annoncé le départ définiti...

Répondre

Convention de stage jours fériés

Bonjour, Actuellement en formation, je dois effectué un stage de 8 semaines. En ce mois de mai difficile avec les jours fériés je me pose la question...

Répondre

Ptp ex fongecif pb rémunération variable employeur

Bonjour,  J'aurai besoin d'un avis svp: En 2024 j'ai effectué une formation de 6 mois  financée à 100% par la transition pro. Mon salaire et mes pri...

Répondre

Bts manager opérationnel de lasécurité

Bonjour, Voila, j'étais titulaire en 2019 de divers titres, diplômes dont le plus élevé fut le BP Agent technique de prévention et de sécurité, tout ...

Répondre

Récépissé de fco

Bonjour, j'ai fait ma fco et j'ai part la suite reçu ma carte de conducteur cqc,  mais normalement à la fin d'une fco on devrait avoir un dépliant de ...

Répondre

Cpf-stage de pratique tout en étant salarié

Bonjour, je suis actuellement salariée, et je souhaite faire un CAP pâtissier via le CPF, à titre personnel Pour pouvoir me présenter à l’examen, je...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12