Formation d'agent d'escale sans le bac

toumsi - 25 août 2009 à 23:02
 avenir wane - 20 mai 2015 à 01:08
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'ai passer un bac ST2S que je n'ai malheureusement pas eu donc je voudrais savoir si il met possible de faire la formation d'agent d'escale qui m'intéresse beaucoup. merci de me répondre a bientôt.

3 réponses

si tu es de paris ben va a belle épine sa ce trouve a dans le 94320 a thiais et la bas ya une entreprise de TOUR EUROPA et tu fera la formation de agent d'escale mais elle est payante elle coute 1650euro pour 8 semaines de formation
15
Si c'est la boite qui est dans la tour europa à Rungis, je les ai rencontré, laisse tomber ! si tu veux des bonnes écoles, Esma ou AirJob c les meilleurs. La première je l'ai faite, la deuxieme une copine à moi avec qui je travaille.
0
G encore une meilleur ecole a te conseiller c classairport ca fait un moment que j'essaye de mettre un com sur eux, mais jamais le temps en bref formation nickel suivi pro nickel...ciao
0
avenir wane
20 mai 2015 à 01:08
Djimi
je sais que nous nous sommes loin l'un de l'autres; mais cela ne va pas nous empècher la survie de nos relation.
excuser nous denaient nous des reponses positives. Ns avons vraiment besoins de savoire comment ca marche, pour etre un chef d'escale il faut faire ine formation où.
0