Formation d'agent d'escale sans le bac

- - Dernière réponse :  avenir wane - 20 mai 2015 à 01:08
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'ai passer un bac ST2S que je n'ai malheureusement pas eu donc je voudrais savoir si il met possible de faire la formation d'agent d'escale qui m'intéresse beaucoup. merci de me répondre a bientôt.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
si tu es de paris ben va a belle épine sa ce trouve a dans le 94320 a thiais et la bas ya une entreprise de TOUR EUROPA et tu fera la formation de agent d'escale mais elle est payante elle coute 1650euro pour 8 semaines de formation

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25308 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si c'est la boite qui est dans la tour europa à Rungis, je les ai rencontré, laisse tomber ! si tu veux des bonnes écoles, Esma ou AirJob c les meilleurs. La première je l'ai faite, la deuxieme une copine à moi avec qui je travaille.
G encore une meilleur ecole a te conseiller c classairport ca fait un moment que j'essaye de mettre un com sur eux, mais jamais le temps en bref formation nickel suivi pro nickel...ciao
Djimi
je sais que nous nous sommes loin l'un de l'autres; mais cela ne va pas nous empècher la survie de nos relation.
excuser nous denaient nous des reponses positives. Ns avons vraiment besoins de savoire comment ca marche, pour etre un chef d'escale il faut faire ine formation où.
Commenter la réponse de djodjo
1
Merci
c possible avec de la bonne volonté, un niveau d'anglais correct, le niveau bac peut passer, mais faut mieux avoir entretien, ils te diront mieux que moi.
Commenter la réponse de Nadia92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
1
1
Merci
Bonjour
C'est assez cher mais comme on dit, si l'on veut réussir l'argent ne compte pas. Par ailleurs, j'aimerai demander à peu près le même cas. Si l'on veut devenir un mécanicien aéronautique dans la maintenance avions pourtant on ne possède pas un bac, que faire? J'ai entendu que http://groupe-europe-handling.fr/fr/ donne des formations mais je ne connais pas de détails, qui pourra m'informer à ce propos.
Merci
Commenter la réponse de geh2015
Dossier à la une