Les discussions

Amande, controleur

Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si les contrôleurs peuvent nous mettre une mande si on a pas encore passé la barrière car aujourd'hui j'ai eu...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
GrandCaribou

Aide pour obtention d'un livre

Bonjour, Pouvez vous m'aider à obtenir le DECF épreuve N° 7 (version téléchargeable) merci

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Wess

Financement reprise d'études

Bonjour, Je suis âgé de bientôt 24 ans, et je suis salarié cadre en CDI depuis 2 ans suite à un bac+5. Je m'aperçois que mon domaine d'activité ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Je quitte mon poste de travail

Bonjour, je suis en CDI de 24 h je suis contrainte de quitter mon travail et de démissionner car je commence une formation d'aide soignante le 5 jan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tania57

Apprentissage 14 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si à 14 ans, après la troisième, il est possible de faire un apprentissage dans une agence d'assurance ? Merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kasom

Durée du crpe

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien DE TEMPS dure la formation CRPE (Concours de Recrutement Professeur des Ecoles)? Merci beaucoup...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kasom

Fimo

Bonjour à tous J'aimerais savoir faut-il être titulaire d'une fimo pour conduire des poids-lourds dans une zone confinée c'est à dire de type aéropor...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
romulus-

Professeur avec un bac pro

Bonjour, j'ai un bac pro commerce et je voudrais savoir si avec ce bac pro il est possible d'être professeur de technologie collège avec une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Résiliation

Bonjour, Je suis inscrite depuis décembre 2013,dans un centre de formation à distance et je souhaite résilier mon contra avec eux car,je peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tania57

Salaire brut contrat d'apprentissage

Bonjour, j'ai signé fin Août 2014 un contrat d'apprentissage. J'ai 22 ans et suis en 3eme année d'études pour obtenir un diplôme d'état d'ergothéra...

jfqld

Idée moi

Bonjour, je suis Vauthier Alexandre 23 ans je c'est pas comment m'inscrire dans une formation de agent de sécurité . est je suis en garantie jeune ....

Micha1

Prime d'apprentissage 1000 euro

Bonjours, j'ai 15ans, et je suis en formation au compagnons du devoir en charpente, il n'y a pas longtemps j'ai entendu parler d'une prime pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Sorgin

Trouver une solution pour la fimos

j ai mon permis poids lourds depuis 1984 et je viens de renouveler la visite medicale ,le problème je n ai pas la fimos je voudrer avoir un peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
luciole

Apprenti

Résolu

Voilà mon fils de 16 ans commence un apprentissage en CAP plomberie(2 ans)cela fait 3 semaines qu'il a commencer et toujours pas de contrat d'apprenti...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
natalain69

Doute??

Voilá, j'ai le permis C depuis début de l'année et je conduit un camion de livraison avec grue de plus de 10t et je veux savoir si je peu livrer tous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tania57

École de comédie

Bonjour, Je cherche où trouver une école de Comédie mais quand je cherche "École de comédie" dans un moteur de recherche, aucun résultat approprié. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BmV

Adhesion aux organismes ou autres

Bonjour, voila je vais commencer ma formation(120h) pour assistante maternelle, je voudrais qu'on m'explique si possible si il y a lieu de m' adherer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
casimir06

Policier : fonction précise

Fermé

Bonjour, Je cherche quel est le nom d'un policier qui est uniquement au commissariat pour s'occuper des archives et d'interroger les délinquants (vol...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
BmV

Ai je besoin d'un numpero d'agrement

Bonjour je suis maquilleuse j'ai un statut de salarié via une societe de portage salariale. je souhaite me diversifier en faisant de la formation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Luciole

Bac pro (2nde pro) théâtre

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une 2nde pro théâtre ? Je pense que oui, mais je prefère avoir confirmation. Merci beaucoup et bonne soir...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tomporet

Employer sans cqp

j'ai travailler 2 ans agent du surveillance sans CQP est c que je peux la voire CQP

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
BmV

Récupération temps de trajet formation/réunion

Bonjour à tous, L'entreprise dans laquelle je travaille possède un siège régionale et des antennes départementales. Je travaille dans l'une de ces...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sebdamcla

Formation professionnelle

Bonjour, Mon fils suit une formation professionnelle et effectue un stage rémunéré dans le cadre de sa formation. Il a un jour de cours par semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mariekeke

Bac conseillé et bac accepté

Bonjour, Pour faire ce métier : https://www.letudiant.fr/metiers/secteur/paramedical/opticien-lunetier.html il est conseillé d'avoir un bac S,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
hoquei44

Vtc ou capacite voyageur?

Bonjour, je voudrais me lancer dans le transport de voyageurs VTC , mais j hesite entre la formation a suivre. car j ai vu sur un forum qu'on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fred92200

Dif

Bonjour, J'ai effectué une demande de DIF HTT en 2013 par voie de mail. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse de mon employeur. Puis-je exiger de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kllom

Cherche formation remunerée

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais si il y a des formations payer par pole emploi mais remunerée car je veux faire une formation d'aide soig...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Luciole

Où passer cette formation?

Bonjour, Je cherche où est-ce qu'on peut passer ce BAC+2 : https://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/journaliste Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
BmV

Professeur : musique + histoire des arts

Bonjour, Pour être professeur d'éducation musicale il faut faire un MASTER 2, mais je voudrais savoir si dans ces deux années il est compris les étud...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
BmV

Reconversion professionnelle - devenir orthophoniste

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'information concernant une reconversion professionnelle afin de devenir orthophoniste. Pour vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mathou05

Caces

bonjour , a tous je voudrais savoir comment passer son caces gratuitement , merci d'avance a vous bon appetit et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jmp1968

Cap en apprentissage esthétique

Bonjour, Ma fille a commencé chez un employeur depuis le 7 juillet pour son CAP en apprentissage Esthétique et son employeur lui a dit qu'elle ne f...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Komar

Bp coiffure

bonjour je suis actuellement en cdi dans un salon de coiffure et je souhaiterais passer mon bp quels sont les possibilitées sachant que je possède un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Dubaque60

Formation caces

bonjour comment peut-on passer son permis caces chargeur pour engin de chantier en etant salarié? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
australe13

Formation poids lourd

Bonjour,j'ai eu mon permis poids lourd en 1993 et j'ai des bulletins de salaire marqués chauffeur poids lourd en 1997. Puis je conduire un poids lou...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
australe13

Devenir aide-soignante par détachement

Bonjour, Je suis actuellement contrôleur des Finances, j'aimerais changer de voie et devenir aide-soignante. Un détachement est-il possible ? Dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
DorisOups

Professeur de l.v.2

Bonjour, Je suis en terminale ES et j'aimerais vous poser quelques questions : À la fin de ma Terminale ES (Générale), Si j'ai mon bac ES (Général...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
GrandCaribou

Devenir journaliste d'investigation

Bonjour, Je souhaiterai devenir journaliste d'investigation, mais je me pose plusieurs questions : -Quel(s) diplôme(s) faut-il avoir ? -A partir...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Formation aide soignant

Bonjour, Je suis inscrite au Pôle emploi depuis 6 mois suite à une rupture conventionnelle dans le but d' une reconversion et j' envisage fortement ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups

Formation incendie

mon employeur peut il m'obliger a suivre une formation incendie sur mon temps de repos(repos hebdomadaires en semaine)je precise que je travaille avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dubaque60

Professeur francais latin grec ?

Bonjour, Après avoir eu mon Bac L, je vais faire les 5 ans d'études pour être professeur de Français. Mais, je voudrais savoir si, dans ces 5 ans d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
TheBledard

Reprendre un cap

Bonjour j'ai 18 ans et j'ai fais une année de cap mais suite a un accident j'ai du arrêté 1 ans, et je souhaite reprendre mais je ne veux pas recommen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
chris_clement

Dif

Fonctionnaire depuis 30 ans cat C education nationale adjoint administratif comment obtenir un DIF ou du temps pour pouvoir faire une formation en pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rottinou

Recours après refus de cif du fongecif

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse négative du Fongecif à ma demande de CIF. Le motif: d'autres que moi correspondaient mieux aux priorités...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
ryma33

Courrier pour absence non justifiée

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez, mon employeur m'a envoyé un courrier pour absences non justifiées. Il essaie par tous les moyens de rompre mon contr...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
zaichette

Devenir professeur de langues

Bonjour, Pour être professeur de langues vivantes (dans mon cas, ESPAGNOL LV2 ) je recherche ce qu'il faut obtenir ? : - Brevet des collèges je...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
GrandCaribou

Resiliatuon

Bonjour, Je voudrais votre lettre aussi s'il vous plait mon adresse ***@*** merci de me l envoyer au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups

Demande de licenciement à l'amiable

Bonjour, je suis actuellement en contrat CDD en apprentissage. je suis tombé enceinte, et j'ai eu mon congé maternité, mais mes horaire ne permet plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
tania57

Bts alternance

Bonsoir J'aimerais savoir si dans le cadre d'un BTS Alternance, dont la fin était le 30.06.2014, la prime de précarité s'applique t elle ou pas ? m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Valenchantée

Apprentissage restauration, heure?

Bonsoir, Je vais avoir 21 ans en septembre, j'ai une licence mais je me "reconvertie" dans la restauration alors je passe un CAP et un Brevet Pro en...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
feloxe
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 465