Les discussions

Micro crèche

peux t'on travailler dans une micro crèche avec un diplome d'état d'assistant te familiale?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
BmV

Contestation du spychologue du travail de pole emploi

Bonjour, aprés avoir réussi mes tests psychotechnique avec avis trés bien pour les 3 premiers modules , le 4eme module j ai eu 17 sur 28; donc mod...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lulu

Compagnon du devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé de faire le tour de france avec les compagnon du devoir je voudrais aussi savoir si on est obligé de f...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pititenouette

Formation pour le concour d'avocat.

Bonjour j'ai effectué une préparation pour le concour d'avocat, or pendant cette préparation j'ai trouvé un emploi de juriste dans le droit du travail...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
forma

Formation pour réorientation

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une PME depuis plus de 7 ans et je souhaiterai me réorienter dans l'immobilier et plus particulièrement en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ynotna4

Stage de 1 mois et au chomage

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chômage et je me prépare a une formation a distance payé par moi même je vais devoir réaliser 12 semaine de stage e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ramajen

Sherif ou agentt de police aux usa

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais être shérif ou agent de police aux usa avec un bac mention bien une bonne capacité physique et la nationalité...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
william049

Travail de nuit et formation

Bonjour Je travaille de nuit mon employeur m'envoie en formation deux jours est ce que je perd mon indemnité de nuit merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Luci

Cap

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe mon CAP PETITE ENFANCE en 2016 et j'ai des livres de 2010 Est-ce grave ? C'est toujurs les même cours ? Merci de répondre

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pititenouette

Cap petite enfance

Bonjour, j'ais 14 ans je suis en 4e j'aimerais savoir si c'est possible de faire un CAP petite enfance après ma 4e en sachant que en sortant de 4e j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lola1684

Cap petite enfance

Résolu/Fermé

J'ai lu tous les commentaire je suis plus tenté à m'inscrire avec espace concours ou cap petite enfance. Fr vue le pris pas chère par ce que chez cour...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Loubna1684

Rémuneration stage: quelle obligation légale

Bonjour, Je suis un étudiant italien qui fait un stage en france depuis le 21 septembre 2015 pour 6 mois. C'est normal que ma gratification de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fra

Arrêt de travail

Bonjour, Si je me met en arrêt le mercredi comment je vais être payé?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fairylenn

Financement pour formation

bonjour je voudrais trouver une personne comme moi en arrêt maladie et qui voudrais changer de métier.Je suis actuellement serveuse dans un restaura...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dacty-chris

Comment être sur que ma formation greta sera financée?

Bonjour, Actuellement en CDI depuis 4 ans dans une entreprise privée, je souhaite faire une rupture conventionnelle afin de suivre une formation p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Marley

Formation vsl croix rouge

Bonjour, Bjr je voulait savoir je vais bientôt passer une formation de 2 semaine a la croix rouge pour auxiliaire ambulancier il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
BmV

Ou trouvez des formation

Bonjour, Actuellement je suis salarié en entreprise et je suis suivi dans le cadre d'un emploi d'avenir, on me demande de suivre une formation ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
caroledu92

Allocation rentré scolaire

Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 19 ans en novembre 2015 il est en apprentissage boulangerie après deux ans d'apprentissage en patisserie en alternance a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
mino

Vendeur

Bonjour, je voudre savoir comment faire pour une formention de vendeur

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BmV

Cui-cae et formation par correspondance

Bonjour, Est ce qu'il est possible de postuler à un contrat de type CUI tout en effectuant en parallèle un Master 2 par correspondance? Cordial...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
caroledu92

Art thérapie

Résolu

Bonjour! Je voudrais devenir Art thérapeute. Pour cela, est ce qu'un DU Art thérapie suffit, ou y a t il d'autres formations "obligatoire" par la sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kasom

Formation pole emploi

Bonjour, je suis en formation pole emploi dans une entreprise qui travaille en 3/8 et on me fait travailler la nuit. Ont-ils droit de me faire travai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MAMOUR0306

Actualisation pole

Bonjour, doit je m actualiser pour une formation remunerer

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marylou.

Financer des formations

Bonjour, je commence une formation de Sécurité à cheval le 1 Mars 2016 qui dure 5 mois. Je cherche un moyen de la financé en frappant à toutes les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
BmV

Stage

Bonjour l'année prochaine je passe en 3ème et j'aimerai me renseigné car je voudrais travailler auprès d'enfants et je me posais quelques questions : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
doris33

Date pour un salaire

Résolu

Bonjour, A quelle date est versé le salaire d'un apprenti?

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
australe13

Peut-on demander une formation?

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI voilà 5 mois et je souhaite demander une aide pour une formation de reconversion d'activité professionnelle. Sachant que d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dna.factory

Contrat apprentissage coiffure

Bonjour Mon fils de 15ans et demi a commencer un contrat d apprentissage en coiffure .il fait 36 h en entreprise et la semaine de cours 35 h au CFA e...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
marylou.

Rémunération en formation avec formatech

Bonjour. Voilà j'ai 17 ans, et j'ai réussi un test d'entrée ce matin à FormaTech pour une formation de 9 mois en : Installateur thermiques et sanit...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Emrick1998

Est ce que je peux aller au cfa a 14 ans

Résolu

Bonjour, L'an prochain je souhaiterai faire un cap mécanique par apprentissage au CFA mais en septembre je n'aurai que 14 ans mais en début octobre j...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Emrick1998

Urssaf

slt combien de temps pour immatriculer a URSSAF

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jfqld

En recherche d'information autour du cap petite enfance

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis en recherche d'informations , je souhaiterai faire un CAP Petite enfance avec apprentissage rémunérer en alternance j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
caroledu92

Salaire bafa

Bonjour! Je vais m'inscrire au Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur dans 6 mois et je me posais une question: Est-ce que le stage pratique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sleepy00

Suite stage en entreprise 3ème

Bonjour! Je suis actuellement en classe de 3ème (j'ai 16 ans, j'ai redoublé 2 fois suite à des raisons de santé) et je vais faire dans trois semaines...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Azertyuiopd

Renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrai aller pr faire une formation d'agent d'escale à Marseille

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Enka1

Comment financer une formation que je souhaiterais faire ?

Bonjour, Je suis actuellement employée au sein de l'éducation nationale. Je suis allée jusqu'au Master (BAC +5) dans un cursus exclusivement ancré...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Micha1.

Annulation formation

Bonjour , J'ai un litige avec un organisme de formation. En effet, j'ai effectué une formation de 3 mois de décoration d'intérieur en initial. Au b...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marylou.

Formation

Bonjour je voulais avoir un petit renseignement...Voila je suis actuellement en cdi dans une entreprise du batiment et dernierement j'ai été passez de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
noti53230

Remuneration afpr

Bonjour, Je suis actuellement en AFPR, jaurai voulu savoir si je toucherai quelque chose autre que l'aide au retour a lemploi?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ména

Formation toilettage

Bonjour,j'ai été au chomage de 2005 à2006 ;bientôt en fin de congé parental je voudrais ouvrir un salon de toilettage et je voudrais savoir si j'ai dr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
melusine

Devenir surveillant d'un college et lycée

bjr je suis titulere d'un cqp dirigeant un cqp aps et une formation de metre chien je ous savoir comment faire pour etre surveillant

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
doris33

Apprentissage

Bonjour, en tant que apprentie, je suis énumérer à 1150 € mensuel. pourrais bénéficier de la prime d'activité?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tania57

Pôle emplois à t'il fermer les formation ?

Bonjour, J'ai appris par un amis que pôle emplois fermais les formations ? Ne paye plus aucune formation Je souhaiterais en savoir plus car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ysabe_l

Cherche une formation rémunéré

Bonjour, Je cherche une formation rénumeré en Cap petite enfance. Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BmV

Licencié économique et faire un cap patisserie

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement économique, je souhaite donc préparer un cap patisserie, mais je ne sais pas si pol...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
caroledu92

Contrat d'un légionnaire

Bonjour, je souhaiterais savoir à quel moment un nouveau légionnaire qui passe ses tests signe son premier contrat ? est-ce à la première semaine ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Yann

Démissionner pour partir travailler à l'étranger

Bonjour, Je souhaite savoir comment raccourcir son préavis lors d'une démission. Je suis en CDI avec une SSII depuis 8 mois (convention cadre synte...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
caroledu92

Formation trader

Bonjour, étant jeune étudiant passionné de finance, mon rêve a toujours été de devenir trader ! je sors d'un bac S mention très bien et est actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
durock

Formations rénuméré

Bonjour, je recherche un centre de formations adultes rénuméré sur angouleme(charente)ou ces alentours et dans quels branche sont elle rénumérées? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
GrandCaribou

Formateur na pas accepter le stage

Résolu

Bonjour, je me permet de poste un message ici car je ne trouve pas de réponse. Voila ma chérie est dans un centre de formation (AFPA) cherchant du...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
BmV
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 487