Cif cdd et droit assedic

Delphine ébénisterie - 19 mars 2015 à 22:07
swizz49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 22:06
Bonjour,
Actuellement en CIF CDD depuis début Octobre et jusqu a fin Juin, pour 400h de formation en centre et 800h de stage en entreprise.
Le Fafsea m a informer une fois ma formation commencer que mes heures de stages étant trop importante elle serai fînancer qu à hauteur de 400h.
Aujourd hui mes 400heures sont écouler, je reçois dônc une semaine de salaire par mois (étant en alternance).
J ai dônc une baisse de salaire conséquente et étant considérer comme salarié à temps plein le pôle emploi n as pas l air de vouloir m aider ( j ai des droit ARE) je suis tjr inscrite et il me laisse sans réponse depuis des semaines,
ai je le droit a des indemnités ARE? Je passe de 1300€ à 350€ par mois ...
Ai je le droit de cumuler un "job étudiant"? Étant deja salarié a temps plein ....
La région ne peu rien non plus pour moi, je ne sais plus quoi faire, aucun organisme ne sait qui pourrai m aider ou qui doit m aider.
Merci d avance de votre aide
Delphine
A voir également:

1 réponse

swizz49 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 22:06
bonsoir,

il y a eu le cas dans ma promo l'an passé pas eu de réponse positive pour elle.. pole emploi lui a refusé car formation temps plein.. elle a par contre trouvé un 10h par semaine en plus de la formation.. chez un partenaire de son lieu de stage..
Vous pouvez tenter aussi votre mutuelle certaines on un pole action sociale... et votre mairie...

je ne peu malheureusement pas vous aidez plus.. Ma formation un peu plus 800h avais été prise à 100%..
Sinon certaine on eu des indemnités via leur lieux de stage..

Bon courage
0