Les discussions

Avantage ce

Bonjour, je suis salarié eb cdi depuis 8 ans., et je vais partir en formation mi novembre 2017 jusqu a mai 2018 financer part un fongecif. hors j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jfqld

Transformation cdd en cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en banque jusqu'à aujourd'hui, Je remplace quelqu'un qui est en congé maternité. Mon supérieur m'a confirmé a l...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Eric Roig

Devenir aide soignante

bonjour je travaille dans une mairie au sein du service animation depuis 16 ans je suis titulaire d'un brevet d'état dans se domaine et je suis auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Misha-d'ok

À l'écart pendant fongecif. formateur alcoolisé montre son sexe

Bonjour, Je suis actuellement chef d'équipe en plomberie. Des problèmes de santé menpecher de continuer à faire de la manutention. Jai donc env...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Aide formation afpa - financement, rémunération

Bonjour à tous, Ayant arrêté les études au collège, je me suis assez cherché ces dernières années (j'ai 25 ans) Aimant tout particulièrement l'inf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Contrat de formation à distance

Bonjour à tous, J'ai décidé de commencer à suivre une formation à distance. Il est stipulé dans le contact que selon la loi je doit attendre 8 jours...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gt.55

Aide pour financer une formation

Bonjour, Quel organisme pour m aider à financer une formation a distance merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
celestedu35

Contrat d apprentissage en coiffure

Bonjour, Voila ma fille la est en contrat d apprentissage elle est en cfa coiffure et ils me demandent en devis pour le materiel un sacre montant a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Quel organisme finance la formation de cqp

 Résolu

Bonjour, Je voulait avoir des renseignements sur la formation d'agent de sécurite, et qui le finance aussi savoir si c'est obligatoire ou pas.

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Bouboul

Démission cdi pour afpr

Bonjour, Je suis actuellement en cdi,Cest un poste alimentaire dans la vente,Je n'ai pas du tout envie de continuer Dans ce magasin. J'ai trouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dna.factory

Formation afpr

 Résolu

Bonjour, Actuellement salariée, j'ai postulé par le biais de l'anpe à une offre d'emploi avec une formation afpr de 400 heures avec à la clé un cdd ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
61Nath

Litige avec un centre de formation

Bonjour, Je n'ai sûrement pas su trouver le bon forum car je suis demandeur d'emploi. J'ai souhaité faire une formation avec le Centre de formatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
djivi38

Dossier fongécif congé parental

Bonjour. Mon congé parental débutera le 30 aout jusqu'au 1er février. Une formation intéressante débute fin mars. Pourrais je constituer le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Misha-d'ok

Qui est mon employeur

Bonjour, Je suis en formation à l'AFPA et je suis payé par pole emploi Qui est mon employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
hoquei44

Stage cap petite enfance

Bonjour, je passe actuellement mon cap petite enfance en candidat libre.j'ai deja passer l'épreuve enfant a domicile pratique +l'histoire géographie. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Ysabe_l

Formation afpa, que vais je toucher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite intégrais une formations qualifiante avec l'afpa , mais je ne sais pas du tout se que je vais toucher. L'anpe ma envoyais sur l...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
chacha

Mcdonald's

Bonjour, Je voudrez savoir si je peux travailler à 15an

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
hoquei44

Demande d'absence cif

Bonjour, Je souhaite intégrer une formation à la rentrée de septembre. Jai donc fait une demande d'autorisation d'absence par mail à mon employeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Marie-Claire

Karis formation "coiffure"

Bonjour, Je viens de recevoir le contrat de l'avis formation pour pouvoir passé mon BP et je suis en plein doute sur cette école sont-Il fiable ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
celestedu35

Devenir soldat à 15 ans

Bonjour, Depuis quelques années, j'aimerais intégrer l'armée de terre et devenir un soldat engagé volontaire. Malheureusement je n'ai que quinze ans...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
celestedu35

Combien gagne un apprenti menuisier hebeniste

Bonjour, j'ai une question pour vous. je commencerai un pré apprentissage en menuiserie hebeniste juste après ma 3eme ( je fait pas le lycée) mais c...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Luke74

Avis cours par correspondance

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai arrêter les cours. J'ai un cap, mais qui ne me convient pas... Je voudrais m'orienter vers un bac Gest...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jodelariege

Remboursement de formation à distance

Bonjour, J'ai effectué une formation à distance à Paris 8 cette année qui m'a coûté plus de cinq cents euros. Cependant je n'ai jamais eu de retour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Marie

Amplitude

Bonjour, Bjr j aimerais savoir comment calculer amplitude journalière merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
hoquei44

Justificatif

Bonjour, qu elle justificatif doit on ramener à la mission locale pour demander une aide financière pour payer les concours

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
GrandCaribou

Assistant de vie aux familles

Bonjour, j'ais en formation à afpa en mars jusq'uà fin juin 2017 et depuis ils m'ont pas rémunéré le dernier mois

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
caroledu92

Agent sûrete aéroportuaire

Bonjour, Salut, mon question je suis recherche de boulot depuis presque 5 ans, pendant j ai travaille dépanné mais pas un poste stable. Je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Tuna&eren

Planificateur

Je voudrais suivre une formation d'un planificateur

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
DorisOups

Dif et re-orientation professionnelle

Bonjour, Cela fait maintenant une trentaine d année que je suis dans la même entreprise, suite à des conflits répétitifs avec ma direction je so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jfqld

Gestion de paie

Bonjour, comment faire pour trouver une entreprise pour effectuer un stage en AFPR moi se sera un stage gestionnaire de paie d'un durée de 400 heu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
jfqld

Titre professionnel routiers

Bonjour, J'ai suivi une formation de titre professionnel poids lourds permis c au bout de 3moins j'ai eu le code. Le plateau et la mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Demande information sur la formation

Bonjour, voila je travaille dans une mairie j'ai une formation sur deux jours de 8h30 a12h et de 14h a 16h30 on me fait travaillée de 7h a 8h30 avant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Demande de conseil

Bonjour, je prends des cours par correspondance depuis des moi sauf que le paiement de ces cours se fait par un tiers payant,et depuis fevrier,alors q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ida

Aide à la formation

Bonjour, Mon fils de 23 ans travaille actuellement comme menuisier à la Commune où nous habitons. Il veut se perfectionner : passer son CAP de Menuis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mathilde88400

Demande de formation professionnelle

Bonjour, je dois repasser ma fcos (formation de securité)cela me devait etre payer par mon patron mais il ma licencier par telephone donc aucun papier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Temps de trajet

 Résolu

Bonjour, Pour un salarié qui suit une formation, son temps de trajet de l'établissement au lieu de formation est-il compté en heure à récupérer lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ycheembr

Karis formation

Bonjour* je viens de recevoir une lettre d'un huissier de justice qui me réclame 1972 euros car j'ai mi fin a ma formation depuis le mois de décemb...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Rémunération formation greta

Bonjour, J'effectue une formation BTS banque assurance au Greta et j'aimerais savoir si je souris rémunéré ou pas durant ma formation est combien e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Stage en bts

Bonjour, Je suis en première année de BTS et j'ai trouver mon stage très tard Je voulais savoir si c'est possible de ratteaper 5semaine de stage

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Agrement assistante maternelle

Bonjour, j'ai 58 ans et je dois renouveler mon agrément. Dois je passer le fameux examen dont on parle tant??? dont j'oublie le nom !!! je vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
celestedu35

Financement formation aide soignante

Bonjour, Je viens de passer le concours d'aide soignante que j'ai eu par la suite. Je travaille depuis 8 ans environ, et je dois commencer ma forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok

Obtention de la carte professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de travail dans le domaine de la sécurité,mais pour cela l'entreprise ma demande de fournir quelques...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Misha-d'ok

Rémunération du stagiaire

Bonjour, J'effectue un stage dans le cadre de ma formation (terminale professionnel) Ce stage est en "3 parties" mais sur la même année scolaire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Clemb

Formation rémunérée plus de 26ans

Bonjour, J'aimerais concrétiser un projet professionnel qui est la vente en prêt-à-porter. Cependant je n'ai aucune expérience et c'est très diffi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Vixcis

Renseignement sur le droit au fongicif

bonsoir. peut on refaire une demande de fongicif,si on a interrompue celle ci pour raison de mauvaise orientation.merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
thierry perez

La france

Bonjour, Bonjour, je souhaite passer la formation d'auxiliaire de vie à la mission locale J'aimerais bien savoir combien de mois de formation ? et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Komar

Formation en temps de travail et heures de travail

Bonjour je voulais me renseigner, je suis actuellement en formation, payée intégralement par mon employeur, Formation de Taxi, de 24h/ semaine, pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
magg05

Conditions pour faire parti du chsct?

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelles conditions faut-il remplir pour pouvoir proposer sa candidature au poste de membre du CHSCT? Car on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Financement

Bonjour, J'ai travaillé 9 mois dans une entreprise de 2009 à 2010 ayant complètement égaré tous mes documents relatifs à cette période travaillée (bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Afpr

je suis en formation avec pole emploi et donc le contrat afpr je percois indeminite forfait 600 euros mensuel deja la formation est minime puisque pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
caroledu92
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 457