Victime d'une agression physique au sein de l'afpa

chaton - 15 mai 2015 à 23:21
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 17 mai 2015 à 09:50
Bonjour,
Je suis à l'Afpa depuis deux mois . tout se passait bien jusqu'ici. Sauf que pour une raison que je ne m'explique pas une collègue de formation s'est jetée sur moi et m'a agressé physiquement. Nous avons atteri accompagnées du formateur dans le bureau du directeur entendues séparément. A mon tour ,on m'a fait remarqué que je l'avais peut être un peu cherché.
Je vous avoue que je n'ai aucunement envie de continuer une formation avec des personnes caractérielles qui ne savent pas se maîtriser.
Qu'en penser vous?
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 4 622
16 mai 2015 à 10:22
Bonjour

Votre formation est plus importante, non ? Vous n'allez pas abandonner à cause d'elle.
1
Bonsoir ,j'ai beaucoup réfléchi à la question ,j'ai pris rendez-vous auprès de mon médecin traitant qui m'a prescrit un arrêt d'une semaine le temps de récupérer psychologiquement et de prendre du recul. Je n'ai pas encore digérer le fait d'avoir été agressée gratuitement. mais une chose est sur c'est que je ne vais pas arrêté cette formation d'autant plus que les professionnels m'ont dit que j'étais douée pour ce métier ,que j'avais un gros potentiel et que j'étais faite pour ce métier. Merci de m'avoir contacter. Chaton
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 781
17 mai 2015 à 09:50
Bonjour

Prenez sur vous et continuez donc ce métier pour lequel vous êtes apparemment faite, c'est le plus important.

Je relève cependant une discordance dans vos propos entre "le fait d'avoir été agressée gratuitement" et "on m'a fait remarqué que je l'avais peut être un peu cherché". Même si l'un n'excuse pas l'autre faites donc attention, blagues, propos, comportement peuvent amener à ce genre de situations.

Cdlt
0