Victime d'une agression physique au sein de l'afpa
chaton
-
15 mai 2015 à 23:21
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 17 mai 2015 à 09:50
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 17 mai 2015 à 09:50
A voir également:
- Victime d'une agression physique au sein de l'afpa
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Sujet examen sams afpa ✓ - Forum formation
- Hébergement afpa avis - Forum Louer un logement
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2024
4 622
16 mai 2015 à 10:22
16 mai 2015 à 10:22
Bonjour
Votre formation est plus importante, non ? Vous n'allez pas abandonner à cause d'elle.
Votre formation est plus importante, non ? Vous n'allez pas abandonner à cause d'elle.
Bonsoir ,j'ai beaucoup réfléchi à la question ,j'ai pris rendez-vous auprès de mon médecin traitant qui m'a prescrit un arrêt d'une semaine le temps de récupérer psychologiquement et de prendre du recul. Je n'ai pas encore digérer le fait d'avoir été agressée gratuitement. mais une chose est sur c'est que je ne vais pas arrêté cette formation d'autant plus que les professionnels m'ont dit que j'étais douée pour ce métier ,que j'avais un gros potentiel et que j'étais faite pour ce métier. Merci de m'avoir contacter. Chaton
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 781
17 mai 2015 à 09:50
17 mai 2015 à 09:50
Bonjour
Prenez sur vous et continuez donc ce métier pour lequel vous êtes apparemment faite, c'est le plus important.
Je relève cependant une discordance dans vos propos entre "le fait d'avoir été agressée gratuitement" et "on m'a fait remarqué que je l'avais peut être un peu cherché". Même si l'un n'excuse pas l'autre faites donc attention, blagues, propos, comportement peuvent amener à ce genre de situations.
Cdlt
Prenez sur vous et continuez donc ce métier pour lequel vous êtes apparemment faite, c'est le plus important.
Je relève cependant une discordance dans vos propos entre "le fait d'avoir été agressée gratuitement" et "on m'a fait remarqué que je l'avais peut être un peu cherché". Même si l'un n'excuse pas l'autre faites donc attention, blagues, propos, comportement peuvent amener à ce genre de situations.
Cdlt