Les discussions

Abandon formation financé par le conseil régional

 Fermé

Bonjour, Je suis embêtée, j'ai intégré une formation pole emploi financé par le conseil régional. Impossible d'avoir une réponse précise de mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Lolo

Rémunération en contrat de professionnalisation

Bonjour à toutes et à tous, J'avais un contrat de professionalisation en Master 2, censé être payé le smic 1586 euros. J'ai réalisé deux semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Chloe

Inscription pôle emploi et formation

Bonjour, Je suis en formation depuis le 12 octobre et je suis inscrite comme demandeuse d emploi chez pôle emploi je travaille également à temps p...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
caroledu92

Arrêt formation greta

Bonjour, J'ai intégré une formation Greta en septembre 2021, j'étais alors demandeur d'emploi indemnisé avec des droits calculés jusqu'en octobre. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Deaver

Comment me desinscrire - mission locale ?

Bonjour, À 17 ans j'ai été obligé d'intégrer l'association pour les jeunes avec la mission locale car à 16 ans j'ai quitté l'école à cause d'une é...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jarjabings

Renseignements

Bonjour, Voilà je suis au RSA avec 3 enfant. Je touche environ 500€ de RSA. Les allocations familiales. Et de lasf comme séparé du papa et passé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jarjabings

Agent de recrutement sportif / congo

 Résolu

Bonjour, Moi ce ELKIM Je parle ce dernier avec un agent de recrutement sportif, il dit qu'il résident à Londres Je suis un jeune joueur de 17ans C...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
ELKIM

Intégrer la légion étrangère

Bonjour, S'il vous plaît je veux intégrer la légion étrangère comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Lecture

Rupture de contrat d'apprentissage dans les 45 jours qui se passe mal

Bonjour, ma fille était en contrat d'apprentissage chez un garagiste, et suite à une erreur de sa part , il a dit à ma fille de partir sur le champ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
127

Contrat professionnalisation adulte

J ai obtenu un diplôme de peintre en bâtiment en 2000,et je voudrais faire une remise à niveau et ensuite trouver un contrat professionnalisation ad...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
127

Changement de centre de formation

Bonjour, je suis actuellement en formation pour passer un titre d'advf je ne suis pas satisfaite du centre de formation ds lequel je suis je touche l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Cham

Formation geste et premier secours

bonjour, Je travail dans une crèche privé par une association la crèche est ouverte du lundi au vendredi et mon employer nous a imposer une formatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
dna.factory

Intégrer l'armée américaine/ haïti

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis haïtien quels les instruction pour intégrer l'armée si vous haïtiens

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
xplom

Examen éliminatoire permis spl

Bonjour, J'ai passer mon permis C ( porteur ) en titre pro. L'or du passage au permis C, j'obtiens ​tout enfin presque... Sauf le plateau a cause d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Nono

Integrer dans l'armée americane

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis X (*) La chose que J'AI toujour voulu avoir c'est l'opportunité Integrer dans l'armée American pour pouvoir proteger le pays ,ET ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
ptiboy

Je suis haïtien et je veut être dans l'arm quelle sont les formulaires à remplir

Bonjour, je suis haïtien et veut être dans l'armée américaine quelle sont les formulaires à remplir svp

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
127

Bac pro

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans bientôt 15 j'aimerais savoir s'il serait possible de faire un bac pro dans une école militaire proche de Marsei...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
GrandCaribou

Compte de tout solde

Bonjour, Bonjour, j'ai étais en contrat CDD du 25/01/2021 au 31/08/2021 j'ai pris pris mes congé du 02/08/2021/au 25/08/2021 j'ai repris le travai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
caroledu92

Entrer dans l armée américaine / côte d’ivoire

Bonjour, Je suis un ivoirien de 29ans vivant à Abidjan en COTE D'IVOIRE et fortement désireux d'être enrôlé dans l'armée américaine. Je suis titul...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Lecture

Rémunération apprentissage

Bonjour, J’ai 15 ans et je voudrai savoir si en cap pâtisserie en apprentissage ont est payer tout les mois ou a la fin de l’année ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
GrandCaribou

Stage de 3ème dans le droit

Bonjours, je suis en 3ème, plus tard je voudrais être avocate pour cela en 3ème nos professeurs nous font passés des stages, j'aimerais savoir si les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
hoquei44

Police scientifique

Bonjour, Je suis intéressé par le métier de la police scientifique. Ma questions est es ce qu’il faut en quelque sorte être bon dans toute les mati...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
127

Rappel à la loi et gendarme adjoint volontaire

Bonjour, Ayant fait l’objet d’un rappel à la loi étant mineur pour Usage de stupéfiants, cela pourra-t-il me porter préjudice à mon entrée en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lecture

Résiliation avec un centre de formation

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation cap petite enfance. Au niveau des stages, mon centre de formation me l'a fait un peu à l'envers. En gros je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sydneyhonolulu

Formation et reprise d'activité professionnelle

Bonjour, Actuellement en formation au Cnam en cours du soir financée par le pôle emploi. Je bénéficie du RFPE à hauteur de 70e par mois. La formatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
caroledu92

Cap 1 an

Bonjour, Je suis actuellement apprenti esthéticienne dans un institut de beauté. Je fais ma formation dans un cfa pour préparer mon cap esthétique. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Lau

Je m'adresse a l'armée américaine / sénégal

Bonjour, je suis sénégalaise et je veut intégrer dans l'armée américaine comment je vait faire indiquer moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Lecture

Militaire américain / guinée

Bonjour, Je suis *** J'aimerais savoir si l'armée américaine recrute le africain de puis Afrique ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Lecture

Arrêt maladie suite abandon de formation

Bonjour, J'ai abandonné un CPF fin juillet qui devait se terminer le 15 septembre. Mon entreprise n'a pas souhaité me réintégrer avant la date de fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
cfournel

Formation a distance cap coiffure

Bonjour, Je voudrais entamer une formation en distanciel en cap coiffure (car pas le choix). Pouvez vous me dire si quelqu'un en a fait une. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Ninanina

Formation ambulancier

Bonjour, Mon mari a envoyé le dossier d’inscription pour la formation ambulancier dans un grand centre universitaire. Le dossier était complet et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Ela

Formation à distance et pôle emploi

Bonjour, Je souhaite suivre une formation a distance via le cned que je finance moi même, inscrite comme demandeur d'emploi comment dois je m'actu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
caroledu92

Pour le stage

Bonjour, j ai 13ans je voulais savoir si on pouvait faire des stages en médecine à 13ans car mon rêve c est de devenir chirurgien merci d avoir lu le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
feloxe

Titre pro secrétaire comptable

Bonjour, Je suis actuellement en titre pro secrétaire comptable depuis le 2 novembre 2020 et ça prend fin le 30 juin 2021 . Il me reste 1 mois mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
litrouil

Résiliation cef lettre recommandée

Bonjour, j'aimerais résilier mon contrat CEF d'urgence pour ceci j'aimerais avoir un exemple de lettre LRAR pour cas de force majeur.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jodelariege

Cap

Bonjour, Alors ça fait 2 semaines que j'ai commencé une formation à distance en CAP esthétique j'ai voulu arrêter ça fait 3 jours on m'a dit impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
caroledu92

Pass sanitaire

Bonjour Bonjour l employeur de ma fille 17ans en contrat d apprentissage en Pâtisserie lui demande des lundi le pass vaccinal ou un test négatif…elle ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stegeor

Être recruté dans l'armée américaine/guinée

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune âgé de 20 ans diplômé en histoire des relations internationales. Quel sont les conditions pour être dans l'armée

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Lecture

Je veux m'inscrire dans l'armée americaine / haïti

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire dans l'armée americaine

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
l

Interdiction telephone portable

 Résolu

Bonjour, Il y a une close dans le reglement intérieur du centre de formation, et que je dois signer, qui dit ceci : "Le stagiaire doit mainteni...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
GKLONE

L'armée

Bonjour, j'aimerais une formation militaire,mais je suis au Congo comment faire pour y intégrer?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
papossible

Haïti

 Fermé

Bonjour, j'aimerai être un soldat de l'arme Américaine , je suis un Haitien .comment je peux faire pour en être un ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Lecture

Absence de paiement

Bonjour, Moi j’ai ne pas reçu ma rémunération depuis j’ai commencé la formation y’a deux mois passé

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
papossible

Remboursement formation

Bonjour, Est-ce que une personne pourrait répondre à ma question qui est assez importante, j’ai commencé une formation sur le CEF en 2019 mais malhe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arréter contrat formation

Bonjour, Suis en formation pour une durée de 10 mois et souhaite rompre mon contrat qui arrive à terme dans 3 mois. Quelles sont les possibilités qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
hoquei44

Conflits avec employeur

Bonjour,au mois de février je fesais une formation pour mon entreprise.sauf pendant cette formation,le formateur nous a fait faire des travaux dangere...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Francais , millitaire a 14 ans ??

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans je voudrait vite Etre millitaire , Mon pere a fait l armee es possible que je puisse etre millitaire a 14 ans ??ci Oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
dna.factory

Faire une formation avec mes droits acquis

Bonjour, Je suis à la retraite depuis 4 ans mais souhaiterais faire une formation avec mes droits acquis à mon départ. Comment procéder ? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jee pee

Peut-on s'engager dans une école militaire à 14 ?

Bonjour, Tout d'abord, je suis un garçon. Je serais reconnaissant si vous pouviez m'informer qu'un mineur âgé de 14 ans, peut poursuivre une forma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Energizor

Formation rémunéré par employeur ou un organisme ?

Bonjour, Je voudrai faire une formation parachutisme alors que je suis maçon du coup sa n a rien à voir j aimerai savoir. Si pendant ma formation qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Jm
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 457