Les discussions
Convention collective non respectée
Bonsoir, je travaille dans un magasin depuis le 1er juillet et je travaille tous les après midis du lundi au samedi non stop sans aucun jours de rep...
Devenir aide soignante
Bonjour, Je souhaiterais passer mon diplôme d aide soignante cependant je vois concours. Ma question est la suivante pour s inscrire ds une école ...
Je suis belge et veux habiter la france
Bonjour a tous et toutes, Voilà je suis belge, et j aimerais trouver un travail en France pour y vivre soit quelques mois voir plus... Le problème e...
Est ce que je peux faire un stage avec un cabinet d'avocat?
Bonjour, Je me présente, je suis en 3e et je dois faire un stage d'observation. Je voudrais devenir avocate en étant adulte, donc je me demande si c...
Comment la loi peut m’aider à arrêter cet acharnement
Bonjour, Ma fille est en BTS esthétique 2ème année, la 1ère année s’est bien passé mais cette année, sa prof qui est aussi directrice adjointe s’ach...
Opportunity / haïti
RésoluBonjour, ET si je me suis porter volontairement Pour intégere dans l'armée, Aurais-je besoin tout CELA?
Formation cariste et pontier
Résolubonjour, j'ai reçu une feuille de formation cariste et pontier mais je n'ais pas envie d'aller est-ce j'ai le droit de dire a mon chef de refuser d...
École armée
FerméBonjour, Je voudrais rentre dans une école pour rentre dans l'armée plus grand pour linstan j'ai 13 ans eseque sa serait possible
Still alive
Résolu/FerméBonjour, J'AI 26 J'AI terminé avec mes études classic Je suis En bonne santé physique et moral J'AI pas DE Casier judicier J'aimerais Intégrer ...
Famille d’accueil
Bonsoir Je suis en projet d’exercer le métier d’assistante familiale Ma question est simple faut t’il obligatoirement le permis B ? Merci d’ava...
Crématorium animale
Bonjour, est ce qu'il y a une formation pour travailler dans un crématorium animale domestique
Compte formation quand on est retraité
Bonjour je suis contactée par téléphone avec insistance par une société de formation qui me propose une formation en langue étrangère. J'ai environ 90...
Apprentissage
Bonjour, Mon fils est apprenti en 2 ème année il a eu un accident de travail 4 semaine d arrêt depuis qu il a reprit son patron lui dit tous les jours...
Quelle reconversion ?
Bonjour, je suis aide-soignante depuis 9 ans au sein d'un hôpital. Depuis, quelques temps déja, je suis dans une réflexion d'évolution professionnelle...
Renseignements
Bonjour, J’aurais une petite questions, j’aimerais savoir je suis au rsa et je vais commencer une formation à février pendant 4 mois j’aimerais savo...
Délit mineur entrer à l'armée
Résolu/FerméBonjour, a 15 ans j'ai braqué une épicerie et je suis partit voler chez des gens, j'ai était condamné à 6 mois de surcis et 5ans de suivis, je n'ai pa...
Quitter ma formation en ligne
Bonjour, Je me suis inscrite sur la formation académie française closing, dont je dois verser 197e pendant 10mois. Cette formation ne m’intéresse ...
Cef résiliation au secours
Bonjour, Pareil je me suis fait avoir j’ai signé le contrat en ligne je ne savait pas que c’était le contrat , on était au téléphone ensemble mais e...
Faire partie de l'armée américaine / haïti
Bonjour. J'aimerais faire partie de l l'armée américaine quelle sont les conditions
Rémunération formation stagiaire rqth
Bonjour, Je viens me renseigner sur le calcul de la rémunération d'un stagiaire RQTH avec 1820h de travail ,salaire net de 1050€. Formation rémunéré...
Etats unis : entrer dans l'armee?
RésoluA quel peut on entrer dans l'armee? est ce que j'aurais pas une chance parce c'est mon seule but sur terre mais je vis en haiti je ne suis pas reside...
Cpf pas alimenter correctement
Bonjour, J’ai eu plusieurs fois Le cpf afin d’expliquer que l’on compte n’était pas alimenter correctement au vu du solde et des années que j’ai éta...
En esat , formation de brancardier.
Bonjour, J'ai 22 ans et depuis 3 ans , je suis en ESAT (établissement de service d'aide par le travail) en région parisienne. Je voudrais q...
Formation et rsa
Bonjour, Je me permet de vous expliqué mon problème, Actuellement je touche le RSA moins de 25 ans car j’ai un bébé. J’aimerais commencer une forma...
Formation afec
Bonjour, J'ai commencer une formation avec l afec le 18/10/21 je voulais savoir si on pouvais me renseigner sur le date de paiement ou le déroulemen...
Formation avec pole emploi
Bonsoir les filles , SOS help ! Un ami en situation de stress il a commencé une formation.avec pôle emploi après il a demandé au conseiller emploi p...
Admission dans un lycée militaire belge sans avoir la nationalité belge
Bonjour, Peut-on rejoindre le lycée militaire belge sans être belge?
Cap petite enfance
Bonjour, je me suis inscrite au CAP a distance au centre européen de formation et je connais une personne qui est aussi inscrite la bas mais elle ça f...
Entrer dans l'armée americaine / haïti
Bonjour, je souhaite entré dans l'armée americaine comment j'devrais..suis -je Haïtien.
Retour expérience examen sams
FerméBonjour, Je dois passer mes épreuves pour le titre sams secrétaire assistante médico sociale en début d'année .j'ai fait ma formation a distance et ...
Formation par cpf
Bonjour, il y a 1 an mon patron m'a fait faire une formation en se servant de mon cpf pour une création de poste au sein de notre magasin. Hors à ce j...
Abandon formation financé par le conseil régional
FerméBonjour, Je suis embêtée, j'ai intégré une formation pole emploi financé par le conseil régional. Impossible d'avoir une réponse précise de mon cas...
Rémunération en contrat de professionnalisation
Bonjour à toutes et à tous, J'avais un contrat de professionalisation en Master 2, censé être payé le smic 1586 euros. J'ai réalisé deux semaines ...
Inscription pôle emploi et formation
Bonjour, Je suis en formation depuis le 12 octobre et je suis inscrite comme demandeuse d emploi chez pôle emploi je travaille également à temps p...
Arrêt formation greta
Bonjour, J'ai intégré une formation Greta en septembre 2021, j'étais alors demandeur d'emploi indemnisé avec des droits calculés jusqu'en octobre. Ava...
Comment me desinscrire - mission locale ?
Bonjour, À 17 ans j'ai été obligé d'intégrer l'association pour les jeunes avec la mission locale car à 16 ans j'ai quitté l'école à cause d'une é...
Renseignements
Bonjour, Voilà je suis au RSA avec 3 enfant. Je touche environ 500€ de RSA. Les allocations familiales. Et de lasf comme séparé du papa et passé...
Agent de recrutement sportif / congo
RésoluBonjour, Moi ce ELKIM Je parle ce dernier avec un agent de recrutement sportif, il dit qu'il résident à Londres Je suis un jeune joueur de 17ans C...
Intégrer la légion étrangère
Bonjour, S'il vous plaît je veux intégrer la légion étrangère comment faire ?
Rupture de contrat d'apprentissage dans les 45 jours qui se passe mal
Bonjour, ma fille était en contrat d'apprentissage chez un garagiste, et suite à une erreur de sa part , il a dit à ma fille de partir sur le champ ...
Contrat professionnalisation adulte
J ai obtenu un diplôme de peintre en bâtiment en 2000,et je voudrais faire une remise à niveau et ensuite trouver un contrat professionnalisation ad...
Changement de centre de formation
Bonjour, je suis actuellement en formation pour passer un titre d'advf je ne suis pas satisfaite du centre de formation ds lequel je suis je touche l'...
Formation geste et premier secours
bonjour, Je travail dans une crèche privé par une association la crèche est ouverte du lundi au vendredi et mon employer nous a imposer une formatio...
Intégrer l'armée américaine/ haïti
Résolu/FerméBonjour, je suis haïtien quels les instruction pour intégrer l'armée si vous haïtiens
Examen éliminatoire permis spl
Bonjour, J'ai passer mon permis C ( porteur ) en titre pro. L'or du passage au permis C, j'obtiens tout enfin presque... Sauf le plateau a cause d...
Integrer dans l'armée americane
Résolu/FerméBonjour, Je suis X (*) La chose que J'AI toujour voulu avoir c'est l'opportunité Integrer dans l'armée American pour pouvoir proteger le pays ,ET ...
Je suis haïtien et je veut être dans l'arm quelle sont les formulaires à remplir
Bonjour, je suis haïtien et veut être dans l'armée américaine quelle sont les formulaires à remplir svp
Bac pro
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans bientôt 15 j'aimerais savoir s'il serait possible de faire un bac pro dans une école militaire proche de Marsei...
Compte de tout solde
Bonjour, Bonjour, j'ai étais en contrat CDD du 25/01/2021 au 31/08/2021 j'ai pris pris mes congé du 02/08/2021/au 25/08/2021 j'ai repris le travai...
Entrer dans l armée américaine / côte d’ivoire
Bonjour, Je suis un ivoirien de 29ans vivant à Abidjan en COTE D'IVOIRE et fortement désireux d'être enrôlé dans l'armée américaine. Je suis titul...