Forum formation - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 259
  • Résolues
  • Enceinte et formation ESP Résolu

Bonjour, Je viens actuellement de commencer une formation de secrétaire comptable en ESP (entrée et sortie permanente). A mon premier jour lundi, j'a...

Babu2000 | Dernière réponse : kang74 28 sept.
    10 réponses
  • être enrôlé dans l’armée américaine Résolu

Bonjour, J’espère que je ne dérange pas j’ai 17ans et depuis l’enfance je désire être enrôlé dans l’armée américaine ces un rêve d’enfants pour moi e...

Stone | Dernière réponse : Lecture 16 juil.
    7 réponses
  • Besoin d'aide pour reconversion professionelle Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: Je travaille depuis 16 ans dans l'aéronautique, je suis en CDI, le boulot en lui même me plait ma...

Asphodelus59 | Dernière réponse : Asphodelus59 16 mai
    2 réponses
  • Besoin d’aide sur formation / pôle emploi Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je souhaite m’inscrire à une formation d’aide soignante financer par le conseil régional mais bizarremen...

Emy | Dernière réponse : gitane2229 15 avril
    1 réponse
  • Je veux m'inscrire dans l'armée américaine Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre? Je suis Haïtien et je vis en Haïti

HC | Dernière réponse : jee pee 11 janv.
    2 réponses
  • Je veux être avocate mais j’ai des tatouages comment falre ? Résolu

Bonjour, l’année prochaine je part en droit et j’ai un tatouages sur le bras , je m’inquiète un peu . Mais je me dit qu’il ne ce verra pas vue que je ...

Mimi | Dernière réponse : Mimi 10 janv.
    5 réponses
  • Opportunity / Haïti Résolu

Bonjour, ET si je me suis porter volontairement Pour intégere dans l'armée, Aurais-je besoin tout CELA?

mama1996 | Dernière réponse : mama1996 31 déc. 2021
    10 réponses
  • formation cariste et pontier Résolu