Les discussions
Formation de débutant, suis-je payée si je termine plus tard
RésoluBonjour, J'ai depuis la mi- août un travail de 24h/semaine avec h supp possible. Je suis totalement débutante dans le métier et j'ai été formée par ...
Arreter formation afpa
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formation à l'afpa mais malheureusement je suis plus motivé je suis triste constamment j'hésite à aller voir un méde...
Stage de seconde
RésoluBonjour, j'ai trouver mon stage de seconde au prêt d'une entreprise d'informatique. Cette même entreprise à signer ma convention qui l'engage à me pre...
Démission concours gpx
RésoluBonjour, Cela fait 6 mois que je suis à l école de police en vue d obtenir le concours Gardien De la Paix, mais malheureusement plus j avance et plus...
Rncp renseignements
RésoluBonjour, J'ai fait une formation technicien support maintenance informatique via mon compte CPF, avec un prestataire de formation. Cette formation es...
Ecole cesad
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formation esthétique dans l'établissement CESAD sauf que j'aimerais arreter, j'ai.aucun suivi je reçois pas mes co...
Abandon de formation financée par la région
RésoluBonjour, Je fais actuellement une formation de titre pro à l'enseignement de la conduite !!elle ne m'intéresse plus et elle est trop dure j'ai pas l...
Formation a distance et pole emploi
RésoluBonjour je souhaite savoir si je veux suivre une formation a distance cap petite enfance. J'ai 12semaine de stage obligatoire a faire. Je percoit l' A...
Puis-je être en école militaire à seulement 14 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'inscrire à l'école militaire alors que je n'est que 14 ans, je vais rentrer en 3eme et j'aimerais me...
Je souhaite arrêter une formation cause handicap
RésoluJe souhaite arrêter une formation cause handicap qui se déroule à l'AFPA Amiens
Vae master meef
RésoluBonjour tout le monde, Actuellement enseignant en sciences dans le privé hors contrat avec l'Etat (j'enseigne 10 heures de maths par semaine à des cl...
Comment rompre une formation pôle emploi
RésoluBonjour, j’ai commencé une formation pour être monitrice d’auto-école depuis fin octobre. Cela ne me convient pas et je n’arrive pas à me voir dans c...
Enceinte et formation esp
RésoluBonjour, Je viens actuellement de commencer une formation de secrétaire comptable en ESP (entrée et sortie permanente). A mon premier jour lundi, j'a...
Être enrôlé dans l’armée américaine
RésoluBonjour, J’espère que je ne dérange pas j’ai 17ans et depuis l’enfance je désire être enrôlé dans l’armée américaine ces un rêve d’enfants pour moi e...
Besoin d'aide pour reconversion professionelle
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: Je travaille depuis 16 ans dans l'aéronautique, je suis en CDI, le boulot en lui même me plait ma...
Besoin d’aide sur formation / pôle emploi
RésoluBonjour, Je suis actuellement au chômage et je souhaite m’inscrire à une formation d’aide soignante financer par le conseil régional mais bizarremen...
Je veux m'inscrire dans l'armée américaine
Résolu/FerméBonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre? Je suis Haïtien et je vis en Haïti
Je veux être avocate mais j’ai des tatouages comment falre ?
RésoluBonjour, l’année prochaine je part en droit et j’ai un tatouages sur le bras , je m’inquiète un peu . Mais je me dit qu’il ne ce verra pas vue que je ...
Opportunity / haïti
RésoluBonjour, ET si je me suis porter volontairement Pour intégere dans l'armée, Aurais-je besoin tout CELA?
Formation cariste et pontier
Résolubonjour, j'ai reçu une feuille de formation cariste et pontier mais je n'ais pas envie d'aller est-ce j'ai le droit de dire a mon chef de refuser d...
Still alive
Résolu/FerméBonjour, J'AI 26 J'AI terminé avec mes études classic Je suis En bonne santé physique et moral J'AI pas DE Casier judicier J'aimerais Intégrer ...
Délit mineur entrer à l'armée
Résolu/FerméBonjour, a 15 ans j'ai braqué une épicerie et je suis partit voler chez des gens, j'ai était condamné à 6 mois de surcis et 5ans de suivis, je n'ai pa...
Etats unis : entrer dans l'armee?
RésoluA quel peut on entrer dans l'armee? est ce que j'aurais pas une chance parce c'est mon seule but sur terre mais je vis en haiti je ne suis pas reside...
Agent de recrutement sportif / congo
RésoluBonjour, Moi ce ELKIM Je parle ce dernier avec un agent de recrutement sportif, il dit qu'il résident à Londres Je suis un jeune joueur de 17ans C...
Intégrer l'armée américaine/ haïti
Résolu/FerméBonjour, je suis haïtien quels les instruction pour intégrer l'armée si vous haïtiens
Integrer dans l'armée americane
Résolu/FerméBonjour, Je suis X (*) La chose que J'AI toujour voulu avoir c'est l'opportunité Integrer dans l'armée American pour pouvoir proteger le pays ,ET ...
Résiliation avec un centre de formation
RésoluBonjour, Je suis en formation cap petite enfance. Au niveau des stages, mon centre de formation me l'a fait un peu à l'envers. En gros je ne peux pa...
Je veux m'inscrire dans l'armée americaine / haïti
RésoluBonjour, je veux m'inscrire dans l'armée americaine
Interdiction telephone portable
RésoluBonjour, Il y a une close dans le reglement intérieur du centre de formation, et que je dois signer, qui dit ceci : "Le stagiaire doit mainteni...
Francais , millitaire a 14 ans ??
RésoluBonjour, j ai 14 ans je voudrait vite Etre millitaire , Mon pere a fait l armee es possible que je puisse etre millitaire a 14 ans ??ci Oui comment ...
Cap pâtissier
RésoluBonjour, mon fils Va avoir 18ans est il es a sa deuxième année de cap pâtissier l'augmentation de sont salaire va se faire tous seul ou il faut le...
Intégration a l'armée américaine / haïti
Résolu/FerméBonjour, Je Colas pascale haïtienne âgée de 19 ans , j'aimerais intégrer a l'armée américaine afin de servir et faire carrière ,je réside en Haïti q...
Bonjour je suis un jeune haïtien âgé de 23 ans quels sont les démarches à suivre
RésoluBonjour, Je suis un jeune haïtien de 23 ans et j'aimerais intégrer l'armée américaine,quels sont les étapes à suivre
Mission locale
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement enceinte de 9 mois et mon rsa a été déduit de 50% car j'avais apparemment loupé des rdv à la mission locale ( je ne ...
J’ai 15 ans et je veux rentrer dans l’armée
RésoluBonjour, Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de lire. Je me présente je m’appelle Quentin ----- j’ai 15 ans, et j’aimerais rentrer d...
Être dans l'armée américaine / haïti
RésoluBonjour, Comment puis-je être dans l'armée américaine? Je vis en Haïti, j'aimerais devenir un soldat américain
Test de formation poid lourd
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des informations sur les test de pole emploi car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et je voudrais savoir la des...
Demande carte vtc par équivalence.
Résolu/Fermé(je ne sais pas du tout quand quel forum mettre ma question) Bonsoir à tous, ce message s'adresse au chauffeur VTC ou ceux qui connaisse , j'...
Droit indemnisation rff
RésoluBonjour, J'ai commencé le 21 septembre 2020 une formation de 6 mois pour obtenir un bac pro logistique. Avant d'entamer cette formation j'ai pr...
Contrat sécurisation professionnel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un renseignement si avec le contrat sécurisation professionnel je peux faire un cap cuisine soit au gretta afpa et savoir ...
Formation
RésoluBonjour, Suite a la situation sanitaire actuelle, je souhaiterais commencer une formation de secrétaire médicale dans un centre de formation a dista...
Formation
RésoluBonjour, à tous tout d'abord je tiens à remercier d'avance les personnes qui répondront à ma question. Alors voilà j'ai 16 ans je vais mes 17 ans l'...
Abandon formation financée par la région
RésoluBonjour, j’ai une formation de 9 mois et que si j’abandonne après 7 mois j’ai attendu dire que je dois rembourser tout l’intégralité de ce que la régi...
Recrutement sans concours adjoint administratif 2eme classe
RésoluBOnjour, POur tous ceux et celles qui ont réussi au recrutement sans concours d'adjoint administratif 2eme classe, je souhaite savoir comment vous av...
Formation cqp aps
RésoluBonjour, Peut on faire une formation cqp aps en ligne ? Je travaille déjà à temps pleins et avec mon planning je ne pourrais être en salle en semain...
Obliger de repasser mon code ?
RésoluBonjour, je me suis inscrit pour passe le permis c en titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur porteur et je voudra...
Pompiers volontaires
RésoluBonjour Je suis recruté comme sapeur-pompier volontaire et je vais passer 4modules de formation durant l’ete. Pourriez vous me dire si durant les f...