Les discussions
Formation de débutant, suis-je payée si je termine plus tard
RésoluBonjour, J'ai depuis la mi- août un travail de 24h/semaine avec h supp possible. Je suis totalement débutante dans le métier et j'ai été formée par ...
Arreter formation afpa
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formation à l'afpa mais malheureusement je suis plus motivé je suis triste constamment j'hésite à aller voir un méde...
Stage de seconde
RésoluBonjour, j'ai trouver mon stage de seconde au prêt d'une entreprise d'informatique. Cette même entreprise à signer ma convention qui l'engage à me pre...
Démission concours gpx
RésoluBonjour, Cela fait 6 mois que je suis à l école de police en vue d obtenir le concours Gardien De la Paix, mais malheureusement plus j avance et plus...
Rncp renseignements
RésoluBonjour, J'ai fait une formation technicien support maintenance informatique via mon compte CPF, avec un prestataire de formation. Cette formation es...
Ecole cesad
RésoluBonjour, Je suis actuellement en formation esthétique dans l'établissement CESAD sauf que j'aimerais arreter, j'ai.aucun suivi je reçois pas mes co...
Abandon de formation financée par la région
RésoluBonjour, Je fais actuellement une formation de titre pro à l'enseignement de la conduite !!elle ne m'intéresse plus et elle est trop dure j'ai pas l...
Formation a distance et pole emploi
RésoluBonjour je souhaite savoir si je veux suivre une formation a distance cap petite enfance. J'ai 12semaine de stage obligatoire a faire. Je percoit l' A...
Puis-je être en école militaire à seulement 14 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'inscrire à l'école militaire alors que je n'est que 14 ans, je vais rentrer en 3eme et j'aimerais me...
Je souhaite arrêter une formation cause handicap
RésoluJe souhaite arrêter une formation cause handicap qui se déroule à l'AFPA Amiens
Vae master meef