Forum formation - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 259
  • Résolues
  • Enceinte et formation ESP Résolu

Bonjour, Je viens actuellement de commencer une formation de secrétaire comptable en ESP (entrée et sortie permanente). A mon premier jour lundi, j'a...

Babu2000 | Dernière réponse : kang74 28 sept.
    10 réponses
  • être enrôlé dans l’armée américaine Résolu

Bonjour, J’espère que je ne dérange pas j’ai 17ans et depuis l’enfance je désire être enrôlé dans l’armée américaine ces un rêve d’enfants pour moi e...

Stone | Dernière réponse : Lecture 16 juil.
    7 réponses
  • Besoin d'aide pour reconversion professionelle Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: Je travaille depuis 16 ans dans l'aéronautique, je suis en CDI, le boulot en lui même me plait ma...

Asphodelus59 | Dernière réponse : Asphodelus59 16 mai
    2 réponses
  • Besoin d’aide sur formation / pôle emploi Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je souhaite m’inscrire à une formation d’aide soignante financer par le conseil régional mais bizarremen...

Emy | Dernière réponse : gitane2229 15 avril
    1 réponse
  • Je veux m'inscrire dans l'armée américaine Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre? Je suis Haïtien et je vis en Haïti

HC | Dernière réponse : jee pee 11 janv.
    2 réponses
  • Je veux être avocate mais j’ai des tatouages comment falre ? Résolu

Bonjour, l’année prochaine je part en droit et j’ai un tatouages sur le bras , je m’inquiète un peu . Mais je me dit qu’il ne ce verra pas vue que je ...

Mimi | Dernière réponse : Mimi 10 janv.
    5 réponses
  • Opportunity / Haïti Résolu

Bonjour, ET si je me suis porter volontairement Pour intégere dans l'armée, Aurais-je besoin tout CELA?

mama1996 | Dernière réponse : mama1996 31 déc. 2021
    10 réponses
  • formation cariste et pontier Résolu

bonjour, j'ai reçu une feuille de formation cariste et pontier mais je n'ais pas envie d'aller est-ce j'ai le droit de dire a mon chef de refuser d...

smolen56 | Dernière réponse : smolen56 31 déc. 2021
    2 réponses
  • Still alive Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI 26 J'AI terminé avec mes études classic Je suis En bonne santé physique et moral J'AI pas DE Casier judicier J'aimerais Intégrer ...

mama1996 | Dernière réponse : Lecture 22 déc. 2021
    2 réponses
  • Délit mineur entrer à l'armée Résolu/Fermé

Bonjour, a 15 ans j'ai braqué une épicerie et je suis partit voler chez des gens, j'ai était condamné à 6 mois de surcis et 5ans de suivis, je n'ai pa...

Nico-97482 | Dernière réponse : Pierrecastor 13 déc. 2021
    18 réponses
  • Etats unis : entrer dans l'armee? Résolu

A quel peut on entrer dans l'armee? est ce que j'aurais pas une chance parce c'est mon seule but sur terre mais je vis en haiti je ne suis pas reside...

LEE03SEE | Dernière réponse : Lecture 25 nov. 2021
    7 réponses
  • Agent de recrutement sportif / Congo Résolu

Bonjour, Moi ce ELKIM Je parle ce dernier avec un agent de recrutement sportif, il dit qu'il résident à Londres Je suis un jeune joueur de 17ans C...

ELKIM | Dernière réponse : ELKIM 24 oct. 2021
    9 réponses
  • Intégrer l'armée américaine/ haïti Résolu/Fermé

Bonjour, je suis haïtien quels les instruction pour intégrer l'armée si vous haïtiens

alexispierre | Dernière réponse : xplom 12 oct. 2021
    3 réponses
  • Integrer dans l'armée Americane Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis X (*) La chose que J'AI toujour voulu avoir c'est l'opportunité Integrer dans l'armée American pour pouvoir proteger le pays ,ET ...

mama1996 | Dernière réponse : ptiboy 27 sept. 2021
    4 réponses
  • Résiliation avec un centre de formation Résolu

Bonjour, Je suis en formation cap petite enfance. Au niveau des stages, mon centre de formation me l'a fait un peu à l'envers. En gros je ne peux pa...

Sydneyhonolulu | Dernière réponse : Sydneyhonolulu 12 sept. 2021
    2 réponses
  • je veux m'inscrire dans l'armée americaine / Haïti Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire dans l'armée americaine

Hervens | Dernière réponse : l 2 août 2021
    2 réponses
  • Interdiction telephone portable Résolu

Bonjour, Il y a une close dans le reglement intérieur du centre de formation, et que je dois signer, qui dit ceci : "Le stagiaire doit mainteni...

Fune | Dernière réponse : GKLONE 29 juil. 2021
    13 réponses
  • francais , millitaire a 14 ans ?? Résolu

Bonjour, j ai 14 ans je voudrait vite Etre millitaire , Mon pere a fait l armee es possible que je puisse etre millitaire a 14 ans ??ci Oui comment ...

Delta | Dernière réponse : dna.factory 20 juil. 2021
    2 réponses
  • cap pâtissier Résolu

Bonjour, mon fils Va avoir 18ans est il es a sa deuxième année de cap pâtissier l'augmentation de sont salaire va se faire tous seul ou il faut le...

leo_5375 | Dernière réponse : xplom 4 juil. 2021
    5 réponses
  • Intégration a l'armée américaine / Haïti Résolu

Bonjour, Je Colas pascale haïtienne âgée de 19 ans , j'aimerais intégrer a l'armée américaine afin de servir et faire carrière ,je réside en Haïti q...

Pascou | Dernière réponse : DCI 21 juin 2021
    6 réponses
  • Bonjour je suis un jeune haïtien âgé de 23 ans quels sont les démarches à suivre Résolu

Bonjour, Je suis un jeune haïtien de 23 ans et j'aimerais intégrer l'armée américaine,quels sont les étapes à suivre

Babas | Dernière réponse : Ysabe_l 14 juin 2021
    2 réponses
  • Mission locale Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 9 mois et mon rsa a été déduit de 50% car j'avais apparemment loupé des rdv à la mission locale ( je ne ...

Ninoup | Dernière réponse : Kelly_8845 22 mai 2021
    3 réponses
  • J’ai 15 ans et je veux rentrer dans l’armée Résolu

Bonjour, Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de lire. Je me présente je m’appelle Quentin ----- j’ai 15 ans, et j’aimerais rentrer d...

quentin_bts | Dernière réponse : quentin_bts 16 mai 2021
    4 réponses
  • être dans l'armée américaine / Haïti Résolu

Bonjour, Comment puis-je être dans l'armée américaine? Je vis en Haïti, j'aimerais devenir un soldat américain

Billy | Dernière réponse : xplom 9 avril 2021
    2 réponses
  • Test de formation poid lourd Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des informations sur les test de pole emploi car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et je voudrais savoir la des...

Chaquibe | Dernière réponse : Ketanous73 1 févr. 2021
    8 réponses
  • Abandon de formation financée par la région Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une formation de titre pro à l'enseignement de la conduite !!elle ne m'intéresse plus et elle est trop dure j'ai pas l...

Lilichat | Dernière réponse : Lilichat 30 janv. 2021
    6 réponses
  • Demande Carte VTC par équivalence. Résolu/Fermé

(je ne sais pas du tout quand quel forum mettre ma question) Bonsoir à tous, ce message s'adresse au chauffeur VTC ou ceux qui connaisse , j'...

AgentAF95 | Dernière réponse : caroledu92 2 janv. 2021
    1 réponse
  • Droit indemnisation RFF Résolu

Bonjour, J'ai commencé le 21 septembre 2020 une formation de 6 mois pour obtenir un bac pro logistique. Avant d'entamer cette formation j'ai pr...

Franck | Dernière réponse : Franck 25 déc. 2020
    4 réponses
  • Contrat sécurisation professionnel Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement si avec le contrat sécurisation professionnel je peux faire un cap cuisine soit au gretta afpa et savoir ...

Sev27 | Dernière réponse : Sev27 9 déc. 2020
    2 réponses
  • formation Résolu

Bonjour, Suite a la situation sanitaire actuelle, je souhaiterais commencer une formation de secrétaire médicale dans un centre de formation a dista...

Jess | Dernière réponse : jodelariege 10 nov. 2020
    3 réponses
  • Formation Résolu

Bonjour, à tous tout d'abord je tiens à remercier d'avance les personnes qui répondront à ma question. Alors voilà j'ai 16 ans je vais mes 17 ans l'...

Team111 | Dernière réponse : Team111 23 oct. 2020
    1 réponse
  • Abandon formation financée par la région Résolu

Bonjour, j’ai une formation de 9 mois et que si j’abandonne après 7 mois j’ai attendu dire que je dois rembourser tout l’intégralité de ce que la régi...

Kratos9 | Dernière réponse : Kratos9 6 oct. 2020
    4 réponses
  • Armée américaine /Haïti Résolu

Bonjour, Je suis un Haïtien je veux intégré l'armée américaine ?

Steevenson | Dernière réponse : Lecture 2 oct. 2020
    2 réponses
  • Armé de l'air Résolu

Bonjour, Je suis d'Haïti et j'aimerais intégrer l'armée de l'aire

Joseph | Dernière réponse : Joseph 24 août 2020
    4 réponses
  • Recrutement sans concours adjoint administratif 2eme classe Résolu

BOnjour, POur tous ceux et celles qui ont réussi au recrutement sans concours d'adjoint administratif 2eme classe, je souhaite savoir comment vous av...

aminatakeys | Dernière réponse : Messitos 12 août 2020
    3 réponses
  • Formation cqp aps Résolu

Bonjour, Peut on faire une formation cqp aps en ligne ? Je travaille déjà à temps pleins et avec mon planning je ne pourrais être en salle en semain...

Diab | Dernière réponse : Diabs 2 août 2020
    2 réponses
  • obliger de repasser mon code ? Résolu

Bonjour, je me suis inscrit pour passe le permis c en titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur porteur et je voudra...

cathy | Dernière réponse : xplom 18 juil. 2020
    5 réponses
  • Mini stage Résolu

Bonjour, Je suis en 5e mais j'ai 14ans je peut faire un mini stage ?

aron | Dernière réponse : Boris19200 10 juil. 2020
    1 réponse
  • Pompiers volontaires Résolu

Bonjour Je suis recruté comme sapeur-pompier volontaire et je vais passer 4modules de formation durant l’ete. Pourriez vous me dire si durant les f...

Koda66 | Dernière réponse : Koda66 16 juin 2020
    4 réponses
  • Ecole cesad Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation esthétique dans l'établissement CESAD sauf que j'aimerais arreter, j'ai.aucun suivi je reçois pas mes co...

Alibhl | Dernière réponse : Cfilp 26 mai 2020
    3 réponses
  • Information pour les formations Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment un sans papier peut-il faire une formation des caces svp

Camara | Dernière réponse : Perle 22 mai 2020
    2 réponses
  • Etre policière au us Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et en septembre je fait ma première année de lycée mais je ne sais pas quoi faire . Mon rêve c'est de devenir policière au état...

Vsb | Dernière réponse : Lectoure 24 avril 2020
    2 réponses
  • Quel baccalauréat pour devenir policier aux états-unis Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde bac pro et plus tard j'aimerais devenir policier aux états-unis et j'aimerais savoir si on peut passer le con...

Heyyou_2656 | Dernière réponse : dna.factory 26 mars 2020
    4 réponses
  • Financement formation Résolu

Bonjour, Auxiliaire de vie depuis plus de 3 ans je voudrais faire une formation aide-soignante pour pouvoir évoluer professionnellement. En sachan...

Sassou | Dernière réponse : Sassou 2 févr. 2020
    9 réponses
  • Désir changement de voie métier Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil car étant dans le commerce depuis 19ans en cdi, j'ai peut être l'envie de changer de secteur pour pou...

Estelle08111979 | Dernière réponse : Estelle08111979 23 janv. 2020
    8 réponses
  • Armée américaine / Haiti Résolu/Fermé

Bonjour, Je vie en haiti et je veux servire les forces special de l'armee americaine. Je veux savoir ce que je doisse faire pour ca ?

Frero | Dernière réponse : dna.factory 21 janv. 2020
    1 réponse
  • Financement capacité de transport Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être licenciée et j'ai rdv au pôle emploi dans qq jours pour une inscription. J'ai pour projet de passer la capacité de trans...

SIRINE69 | Dernière réponse : Dom972 20 janv. 2020
    15 réponses
  • volontaire sapeur pompier Résolu

Bonjour, je mapel timata ka d nationalité senegalaise ancienne militaire sportif et athlète je voudrai savoir comment faire pour devenir sapeur pomp...

ka | Dernière réponse : ka 14 janv. 2020
    2 réponses
  • J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Résolu/Fermé

Bonjour, je veut rentré en école militaire car plus tard j aimerait devenir maître chien mais j' ai que 12ans es possible de rentré en école militaire

Taz | Dernière réponse : Energizor 7 janv. 2020
    2 réponses
  • Armée américaine / Cote d ivoire Résolu

Bonjour, Comment m inscri dans l armee americaine je veux aussi que vous m aide je veux n 'inscri dans l armee americaine

Glohi | Dernière réponse : caroledu92 25 déc. 2019
    1 réponse