Les discussions

Ecole cesad

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation esthétique dans l'établissement CESAD sauf que j'aimerais arreter, j'ai.aucun suivi je reçois pas mes co...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Princess

Abandon de formation financée par la région

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une formation de titre pro à l'enseignement de la conduite !!elle ne m'intéresse plus et elle est trop dure j'ai pas l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Tino

Formation a distance et pole emploi

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si je veux suivre une formation a distance cap petite enfance. J'ai 12semaine de stage obligatoire a faire. Je percoit l' A...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Mimi

Puis-je être en école militaire à seulement 14 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'inscrire à l'école militaire alors que je n'est que 14 ans, je vais rentrer en 3eme et j'aimerais me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
dna.factory

Je souhaite arrêter une formation cause handicap

 Résolu

Je souhaite arrêter une formation cause handicap qui se déroule à l'AFPA Amiens

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
WALL1107

Vae master meef

 Résolu

Bonjour tout le monde, Actuellement enseignant en sciences dans le privé hors contrat avec l'Etat (j'enseigne 10 heures de maths par semaine à des cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
caroledu92

Comment rompre une formation pôle emploi

 Résolu

Bonjour, j’ai commencé une formation pour être monitrice d’auto-école depuis fin octobre. Cela ne me convient pas et je n’arrive pas à me voir dans c...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
dna.factory

Enceinte et formation esp

 Résolu

Bonjour, Je viens actuellement de commencer une formation de secrétaire comptable en ESP (entrée et sortie permanente). A mon premier jour lundi, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
kang74

Être enrôlé dans l’armée américaine

 Résolu

Bonjour, J’espère que je ne dérange pas j’ai 17ans et depuis l’enfance je désire être enrôlé dans l’armée américaine ces un rêve d’enfants pour moi e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Lecture

Besoin d'aide pour reconversion professionelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: Je travaille depuis 16 ans dans l'aéronautique, je suis en CDI, le boulot en lui même me plait ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Asphodelus59

Besoin d’aide sur formation / pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et je souhaite m’inscrire à une formation d’aide soignante financer par le conseil régional mais bizarremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
gitane2229

Je veux m'inscrire dans l'armée américaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire dans l'armée américaine et je suis haïtienne quelles sont les démarches à suivre? Je suis Haïtien et je vis en Haïti

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jee pee

Je veux être avocate mais j’ai des tatouages comment falre ?

 Résolu

Bonjour, l’année prochaine je part en droit et j’ai un tatouages sur le bras , je m’inquiète un peu . Mais je me dit qu’il ne ce verra pas vue que je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Mimi

Opportunity / haïti

 Résolu

Bonjour, ET si je me suis porter volontairement Pour intégere dans l'armée, Aurais-je besoin tout CELA?

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
mama1996

Formation cariste et pontier

 Résolu

bonjour, j'ai reçu une feuille de formation cariste et pontier mais je n'ais pas envie d'aller est-ce j'ai le droit de dire a mon chef de refuser d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
smolen56

Still alive

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI 26 J'AI terminé avec mes études classic Je suis En bonne santé physique et moral J'AI pas DE Casier judicier J'aimerais Intégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lecture

Délit mineur entrer à l'armée

 Résolu/Fermé

Bonjour, a 15 ans j'ai braqué une épicerie et je suis partit voler chez des gens, j'ai était condamné à 6 mois de surcis et 5ans de suivis, je n'ai pa...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Pierrecastor

Etats unis : entrer dans l'armee?

 Résolu

A quel peut on entrer dans l'armee? est ce que j'aurais pas une chance parce c'est mon seule but sur terre mais je vis en haiti je ne suis pas reside...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Lecture

Agent de recrutement sportif / congo

 Résolu

Bonjour, Moi ce ELKIM Je parle ce dernier avec un agent de recrutement sportif, il dit qu'il résident à Londres Je suis un jeune joueur de 17ans C...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
ELKIM

Intégrer l'armée américaine/ haïti

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis haïtien quels les instruction pour intégrer l'armée si vous haïtiens

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
xplom

Integrer dans l'armée americane

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis X (*) La chose que J'AI toujour voulu avoir c'est l'opportunité Integrer dans l'armée American pour pouvoir proteger le pays ,ET ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
ptiboy

Résiliation avec un centre de formation

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation cap petite enfance. Au niveau des stages, mon centre de formation me l'a fait un peu à l'envers. En gros je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Sydneyhonolulu

Je veux m'inscrire dans l'armée americaine / haïti

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire dans l'armée americaine

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
l

Interdiction telephone portable

 Résolu

Bonjour, Il y a une close dans le reglement intérieur du centre de formation, et que je dois signer, qui dit ceci : "Le stagiaire doit mainteni...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
GKLONE

Francais , millitaire a 14 ans ??

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans je voudrait vite Etre millitaire , Mon pere a fait l armee es possible que je puisse etre millitaire a 14 ans ??ci Oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
dna.factory

Cap pâtissier

 Résolu

Bonjour, mon fils Va avoir 18ans est il es a sa deuxième année de cap pâtissier l'augmentation de sont salaire va se faire tous seul ou il faut le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
xplom

Intégration a l'armée américaine / haïti

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Colas pascale haïtienne âgée de 19 ans , j'aimerais intégrer a l'armée américaine afin de servir et faire carrière ,je réside en Haïti q...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
DCI

Bonjour je suis un jeune haïtien âgé de 23 ans quels sont les démarches à suivre

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune haïtien de 23 ans et j'aimerais intégrer l'armée américaine,quels sont les étapes à suivre

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ysabe_l

Mission locale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 9 mois et mon rsa a été déduit de 50% car j'avais apparemment loupé des rdv à la mission locale ( je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Kelly_8845

J’ai 15 ans et je veux rentrer dans l’armée

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord je vous remercie de prendre le temps de lire. Je me présente je m’appelle Quentin ----- j’ai 15 ans, et j’aimerais rentrer d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin_bts

Être dans l'armée américaine / haïti

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je être dans l'armée américaine? Je vis en Haïti, j'aimerais devenir un soldat américain

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
xplom

Test de formation poid lourd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des informations sur les test de pole emploi car ils vont me faire passer des test pré-rentrée, et je voudrais savoir la des...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Ketanous73

Demande carte vtc par équivalence.

 Résolu/Fermé

(je ne sais pas du tout quand quel forum mettre ma question) Bonsoir à tous, ce message s'adresse au chauffeur VTC ou ceux qui connaisse , j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
caroledu92

Droit indemnisation rff

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé le 21 septembre 2020 une formation de 6 mois pour obtenir un bac pro logistique. Avant d'entamer cette formation j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Franck

Contrat sécurisation professionnel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement si avec le contrat sécurisation professionnel je peux faire un cap cuisine soit au gretta afpa et savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Sev27

Formation

 Résolu

Bonjour, Suite a la situation sanitaire actuelle, je souhaiterais commencer une formation de secrétaire médicale dans un centre de formation a dista...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jodelariege

Formation

 Résolu

Bonjour, à tous tout d'abord je tiens à remercier d'avance les personnes qui répondront à ma question. Alors voilà j'ai 16 ans je vais mes 17 ans l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Team111

Abandon formation financée par la région

 Résolu

Bonjour, j’ai une formation de 9 mois et que si j’abandonne après 7 mois j’ai attendu dire que je dois rembourser tout l’intégralité de ce que la régi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kratos9

Armée américaine /haïti

 Résolu

Bonjour, Je suis un Haïtien je veux intégré l'armée américaine ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Lecture

Armé de l'air

 Résolu

Bonjour, Je suis d'Haïti et j'aimerais intégrer l'armée de l'aire

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Joseph

Recrutement sans concours adjoint administratif 2eme classe

 Résolu

BOnjour, POur tous ceux et celles qui ont réussi au recrutement sans concours d'adjoint administratif 2eme classe, je souhaite savoir comment vous av...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Messitos

Formation cqp aps

 Résolu

Bonjour, Peut on faire une formation cqp aps en ligne ? Je travaille déjà à temps pleins et avec mon planning je ne pourrais être en salle en semain...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Diabs

Obliger de repasser mon code ?

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit pour passe le permis c en titre professionnel conducteur du transport routier de marchandises sur porteur et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
xplom

Mini stage

 Résolu

Bonjour, Je suis en 5e mais j'ai 14ans je peut faire un mini stage ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Boris19200

Pompiers volontaires

 Résolu

Bonjour Je suis recruté comme sapeur-pompier volontaire et je vais passer 4modules de formation durant l’ete. Pourriez vous me dire si durant les f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Koda66

Information pour les formations

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment un sans papier peut-il faire une formation des caces svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Perle

Etre policière au us

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et en septembre je fait ma première année de lycée mais je ne sais pas quoi faire . Mon rêve c'est de devenir policière au état...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Lectoure

Quel baccalauréat pour devenir policier aux états-unis

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde bac pro et plus tard j'aimerais devenir policier aux états-unis et j'aimerais savoir si on peut passer le con...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
dna.factory

Financement formation

 Résolu

Bonjour, Auxiliaire de vie depuis plus de 3 ans je voudrais faire une formation aide-soignante pour pouvoir évoluer professionnellement. En sachan...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Sassou

Désir changement de voie métier

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil car étant dans le commerce depuis 19ans en cdi, j'ai peut être l'envie de changer de secteur pour pou...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Estelle08111979
Résultats 1 - 50 sur un total de 259