Demande d'aide pour financer une formation à distance
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi. Je souhaite effectuer un BTS SP3S à distance avec l'école CADIS Formation. Étant donné que cette mêm...
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi. Je souhaite effectuer un BTS SP3S à distance avec l'école CADIS Formation. Étant donné que cette mêm...
Bonjour, Je poste cette question concernant L'AFPR et le versement de la RFPE ici en espérant ne pas faire de doublons, et surtout, avoir une répo...
Bonjour, je suis actuellement en seconde bac pro et plus tard j'aimerais devenir policier aux états-unis et j'aimerais savoir si on peut passer le con...
Bonjour, Je suis enfant de fonctionnaire comment je faire pour y rentre
Bonjour, j suis senegalais mais j vie EN Italy jaime arme j veux faire
Bonjour Ma fille a trouver un employeur maison de retraite pour études aide soignante doit commencer lundi vendredi la directrice l appelle pour lui ...
Bonjour, j’ai besoin d’aide dans la rédaction de ma lettre de motivation pour le concours cordialement
Bonjour, M petite fille de 18 ans 1/2 est en surpoids, elle fait une formation d'aide soignante, ses cours ont été suspendus, par contre elle contin...
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et doit commencer une formation d'une semaine ce lundi (via mon Cpf) or vu la situation actuelle avec le...
Bonjour a tous Je suis revenue en grande distribution en mi temps therapeutique a 50% donc 15h au lieu de 30h et mon directeur m avait validé ...
Bonjour, après avoir répondu à une offre d'installateur de stores et de pergolas, j'ai effectué plusieurs entretiens avec l'employeur. Le premier ...
Bonjour, j'aimerai être soldat de l'armée américaine je suis haïtien d'origine comment je peux faire ? Mon e-mail ***@*** merçi
Bonjour, En septembre 2019 j'ai commencé une formation pour faire une reconversion tout en gardant mon travail actuel pour ne pas avoir une perte de...
Bonjour, Je vous explique le cas, je suis en apprentissage depuis Septembre 2019 dans une boîte avec des salariés avec lesquels je m'entends globa...
Bonjour, esque le HOBO et dans le CQP agent de securité ?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD et je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise à la fin de mon contrat. Il y a une possibilité que l...
Bonjour, j'ai bien lu votre texte avec les détails d'aide de financement. Je vous contacte pour gagner du temps, c'est à dire savoir ou me diriger ...
Bonjour, J'habite en Belgique et j'ai souscris une formation par Internet pour 6 mois auprès de l'Ecommerce académie en juillet dernier. En septemb...
Bonjour, je suis actuellement au chômage et j'ai eu une proposition de contrat AFPR pour me former dans un métier d'avenir. Cependant le pole emplo...
Bonjour, je compte faire une formation financer par pole emploi et j'aimerait savoir si pole emploi peu m'obliger a accepter un emploi a la fin de cet...
Bonjour, J'ai besoin d’aide, je suis désespéré. Je suis étudiant en 10e année de médecine , spécialité pneumologie (statut étudiant à l’ UFR de ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer dans l'armée Française ou Américaine étant Qu'Haïtien??
Bonjour, Je suis actuellement en cap petite enfance par correspondance et je suis en stage en ecole maternelle mais je souhaiterai finir mon stag...
Bonjour, je MONNEY NIAMKE je voudrais fortement intégré l'armé americaine. Tutulaire d'un BEPEC, BAC B et LICENCE 1 EM SCIENCE ÉCONOMIE ET GES...
Bonjour, Je fais actuellement la formation auxiliaire de vie au centre Europeen de formation. J'aimerai actuellement résilier mon contrat car je n'...
Bonjour, je voudrais aussi faire la formation ARC et pour cela j'en ai besoin d'une lettre de motivation. est ce que ca serai possible de m'aider sv...
Bonjour, Auxiliaire de vie depuis plus de 3 ans je voudrais faire une formation aide-soignante pour pouvoir évoluer professionnellement. En sachan...
Bonjour, Dans un lycée qui fais Greta l’es lycéen et Greta sont mélanger en cantine ?
Bonjour, Je suis kervens et j'aime l'armée américaine
Bonjour je veux intégrer l’armée américaine je 19 mais dommage je ne pas mon carte verte je suis un touriste qui sait aller aux usa comment pourrais-t...
Bonjour, Suite un rcc(rupture de contrat conventionnelle)de mon entreprise je suis parti en formation. Formation financé par mon entreprise,et ...
Bonjour, Mon fils a commencé sa formation le 28 octobre 2019 et nous sommes le 26 janvier 2020 mais toujours pas de paiement alors la question que j...
Bonjour, Je suis actuellement en stage pendant 6 semaines, sous convention et non rémunéré, dans une entreprise. Cette entreprise souhaite me ...
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil car étant dans le commerce depuis 19ans en cdi, j'ai peut être l'envie de changer de secteur pour pou...
Bonjour, mon fils a une proposition de l anpe pour apprendre l anglais en 1mois ? Pour devenir communauty manager alors qu'il a juste un petit niveau ...
Bonjour, Je vie en haiti et je veux servire les forces special de l'armee americaine. Je veux savoir ce que je doisse faire pour ca ?
Bonjour, Je viens d'être licenciée et j'ai rdv au pôle emploi dans qq jours pour une inscription. J'ai pour projet de passer la capacité de trans...
Bonjour, j'aimerais savoir si étant le bafa donc le métier d'animateur esqu' on a obligation de passe l'agrément d'assistante maternelle pour gardez d...
Bonjour, Est-il possible de porter plainte contre un etablissement prive' sous contrat pour orientation non existente et aucune aide pour trouver d...
Bonjour, Je m'appelle Thamass Anderson Louissaint devenir un soldat pour les États-Unis c'était toujours mon rêve , alors je pense que vous me profi...
Bonjour, Je suis gaetan noel Ngongang âgée de 28 ans élevé ingenieur en reseaux et telecom 5eme année. S'il vous plaît j'aimerais en savoir un peu p...
bonjour je travaille chez uber eat et je vais entrer en formation rémunéré au greta est ce que je peux continuer à travailler chez uber en même temp...
Bonjour, Je vien de commencer une formation afpa de ECM je suis au RSA ces dernier mois je nai pas travailler je suis rester élèver mes enfants je v...
Bonjour, je mapel timata ka d nationalité senegalaise ancienne militaire sportif et athlète je voudrai savoir comment faire pour devenir sapeur pomp...
Bonjour, Je fais une formation depuis le 19 décembre aujourd'hui 11 janvier pas payer normal ou pas
Bonjour, comment je peux entre dans l'arme American je vis a la Dominique ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut rejoindre une École Militaire à 14ans je arrête l’école à 12ans edemi
Bonjour, je veut rentré en école militaire car plus tard j aimerait devenir maître chien mais j' ai que 12ans es possible de rentré en école militaire
Bonjour, Je me présente Thomas rabeson j'ai une question à propos du métier de surveillant de collège. Peut être surveillant sans diplôme ?
Bonjour à tous, Je m'apprête à être diplômée d'un master en contrôle de gestion en septembre 2020. Après 3 ans d'expérience dans le contrôle de ges...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.