Les discussions

Métiers liés à la protection de mineurs dans la police

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations sur les formations à suivre pour accéder à un métier qui traite avec la protection de mineur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
La Fée Morgane

Financement études aide soignante

Bonjour, Je suis ASH dans un hôpital, je veux aller en formation professionnelle. Y a t-il d'autres possibilités de financement si l'hôpital ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Shikougne

Cap, besoin de votre aide

Bonjour, j'ai 18 ans a la rentré, j'ai besoin de votre avis car je suis totalement perdu.. Au mois de septembre j'aimerais faire un CAP le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
anonyma11

Besoin d'information sur le bts

Bonjour, J'ai 28 ans et je vais être licencier pour inaptitude suite a un accident du travail. Je n'ai pas de diplôme et j'ai toujours travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
relou

J'ai quelques question sur mon aprentissage s'il vous plaît

Voilà j'ai 17 ans je suis en apprentissage sur lyon en boulangerie et mon patron ne respecte pas le contrat je n'ai aucune pose je fait beaucoup d'he...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tania57

Formation rémunérée

bonjour, je suis en formation par correspondance depuis 2 ans pour devenir agricultrice car mon mari et moi avons hérités d'une propriétés avec des t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
chtinounoute

Cae 15 mois

Quel type de formation puis-je espérer pour un CAE de 15 mois? On me propose une formation Excel, je trouve ça vraiment très léger. Quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
caroledu92

Délai pour le paiement d'une prime de licenciement

Bonjour, Suite à une inaptitude à mon poste de travail causée par un accident du travail je suis licenciée. Je souhaiterai savoir quel est le délai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
martine.hemidy@gmail

Cae formation

Bonjour, je suis en CAE du 01/14 au 03/15 à 35h puis 39h (rtt) /semaine. Comme prévu par cette convention, j'ai droit à une formation via mon employ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Valenchantée

Premier emploi 16 ans

Bonjour j'ai 16ans & Je voudrai bien travailler a Mcdo après mes cours ! Est ce que Mcdo prendrai sachant que j'ai 17ans au mois d'octobre Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
InIngrid

Cap petite enfance a distance

Bonjour, Je souhaite me reconvertir et j'aimerai passer un CAP petite enfance mais à distance car je travaille. J'ai un niveau bac+3 validé. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou

Certificat de formation

Bonjour, Je me permets de vous écrire car étant intérimaire j'ai passé des formations qu'aujourd'hui le nouvel employeur refuse de me donner. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
farijani

[licence-pro] rémunération en dessous du taux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS et j'ai 22 ans, pour la rentrée de septembre 2014 j'ai trouvé une entreprise qui m'accepte pour effectuer une...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Pierrecastor

Prime de reussite obligatoire?

Bonjour, Je suis en dernière année de bac pro réparation des carrosseries en apprentissage/alternance. J'ai obtenu mon bac pro. J'ai lu sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
memel497

Satge de 7 semaines remunéré ou pas ?

Bonjour, Je suis à l'AFPA et j'ai effectué durant cette période 2 stage de 7 semaines au total (4 + 3) dans la même entreprise. Je voulais sav...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
actarusse

Embauche apres formation edf?

bonjour j ai bientot un entretien pour une formation en 1 an chez erdf et je voulais savoir si à l issue de la formation, ils embauchent leu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Energizor

Aide soignante et contrat cae-cui

Bonjour, Ma fille a passé et réussi son concours d'entrée en école d'aide soignante qu'elle doit intégrer au début du mois de septembre 2014. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
doris33

Abandon de poste

Bonjour, je suis en CDI depuis 4 ans en contrat annualisé. Alors j ' ai passé le concours d ' aide soignante et dois commencé la formation en septembr...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
doris33

Rémunération formation demandeur d'emploi

Bonjour, en septembre je fais une formation en tant que demandeur d'emploi, j'ai 24 ans et j'avais un cdi étudiant qui a durée 4 ans sur une base de 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
leskull

Mon patron enquête sur moi au près de mon médecin

Bonjour, mon patron permet appelle mon traitant pour pose des question sur moi est ce que il a le droit aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BmV

Travailler comme agent de transit

slt je voudrais travailler comme agent de transit à Aéroport de Cameroun mais je sais pas quelle formation suivre. sil vous plait une reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Dubaque60

Acceptation ou non d un temps partiel dans le cadre d un stage

je veux savoir si dans le cadre de ma formation cap petite enfance si c est possible de faire dix heures par semaine et quatre semaines consécutives l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Le patron ne veut pas payer.

Résolu

bonjour, J'ai mon frère qui est en dernière année d'apprentissage , pendant sa formation le patron lui a trouver un petit job de concierge dans un bât...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
shiara_naomy

Formation

Bonjour, je suis salarié d'une entreprise et je travaille chaque jours sur mon lieu d'embauche. je ne suis donc pas en déplacement ou je ne touch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_frmu

Rupture de contrat de formation à distance

bjr, j'ai souscrit il y à 15 jours un contrat à distance chez culture et formation. Je l'ai fait très vite sans bien réfléchir et surtout sans cherch...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
GrandCaribou

Dif partiel ?

Bonjour, Voilà, j'aimerai entreprendre une formation pour apprendre à parler le langage des signes. J'aimerai que dans l'absolu, elle puisse être ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Aaelis

Foramtion afpa et rsa ? déclaration trimestrielle

Bonjour, Je suis actuellement en formation à l'afpa et je touche un salaire de l'asp de 400€ et je suis également au rsa. Et aujourd'hui je do...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Valenchantée

Pole emploi,mission local et formation

Bonjour, Aujourd'hui un peut perdu je vous poste ce message. Pour commencer je doit vous racontait mon histoire , j'ai 21 ans je vit dans un pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
labztan

Formation hors temps de travail

Bonjour, Actuellement en contrat d'avenir, une des obligations de mon employeur est de mettre en place un dispositif de formation. Il m'a proposé u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mecsympas112

Licence professionnelle

Bonjour, Actuellement en BTS Assistant de Manager, j'envisage de poursuivre mes études avec une Licence Pro. Cependant, ayant contracté un emprunt...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Lylah-Dears

Cumuler infirmière libérale et congé de formation professionnel

Bonjour, Je suis actuellement salariée d'un grand hôpital et j'ai fait la demande d'un congé de formation professionnel que je commencerai probableme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Mamysud

Apprentis

Bonjour alors voilà je suis apprentis en classe de première travaillant dans une boulangerie j'ai un contrat de 35h mais je fait 40h mon patron ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tania57

Solde de tout compte après apprentissage

bonjour je viens de finir 4 ans d apprentissage et j aimerais savoir si j ai droit a mon soldes de tous compte si je refais un nouveau contrat de...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
boubahappy

Je dois 80h a mon employeur que dois-je faire ?

Bonjour je suis en apprentissage de 1 ans en électricité et mon contrat se termine fin août et je dois 80h a mon employeur car il a du fermer plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bouxix

Préavis de départ en contrat d'apprentissage

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, je suis apprentie et je vais bientôt finir ma 1ère année de formation en boulangerie/pâtisserie en alternance avec le ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sorgin

Comment faire de la politique ?

Bonjour, J'aimerai faire exclusivement de la politique, est-ce que quelqu'un s'y connaîtrai la dessus? J'aimerai faire seulement de la politique e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jmp59

Formation pour aide ménagère

Bonjour, Je suis actuellement assistante maternelle j'aimerai changer de travail et créer mon entreprise comme aide ménagère, je signal que je serai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jackie-t2014

Stage lors de conges paye

Bonjour, Jeune homme âgé de 22 ans, je suis employé en CDI depuis bientot un ans A partir de Septembre je vais reprendre mes études par le biais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jackie-t2014

Remunération asp

Bonjour, j'aimerai savoir si le calcul de l'asp, quand on a travaillé s'applique même si on a pas pas travaillé depuis 21 ans, merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmp59

Peut on cumuler deux contrats ?

Bonjour, Je rejoint le forum aujourd'hui car je suis actuellement en bts en alternance avec un contrat de 35h par semaine (19h en entreprise et 16h ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
chiquefille

Rupture de contrat d'apprentissage

bonjour, s'il existe des personnes dans ce cas, répondez vite car je suis complètement désemparée. Suite à une faute de ma fille et après 7 mois passé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
eikichi81

Stage en bureau de police / gendarmerie

Bonjour, Je m'appelle Yann, j'ai 17ans et j'habite dans le Nord-Finistère. Je suis en 1er Bac-pro SAPAT (Service à la personne et au territoire). J...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
GrandCaribou

Resilier une formation a distance

Résolu

J e me suis inscrit a une formation a distance sa fait déjà un ans mais je voulait resilier mon contra a cause de mon enfant qui est age de 18 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
moomtamiit

Formation securite

il y un centre de formation dans le 76 Yvetot qui est génial, 90% de réussite sur le ssiap 1 et 2 100% sur le ssiap 3, en plus les formation pro ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yfisp

Permis cariste suisse vers la france ?

BONJOUR A TOUS.......AYANT TRAVAILLER 13 ANS EN SUISSE JE POSSEDE LE CASES AUJOURD HUI JE SUIS A POLE EMPLOI ET NE TRAVAILLERA PLUS EN SUISSE.....JE V...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BmV

Recherche de financement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un financement pour suivre une formation CQP gestionnaire de bien immobilier afin de me reconvertir. Pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
GrandCaribou

Trouver une aide pour financer une formation

Bonjour je suis actuellement salariée en CDI depuis un an en tant que commercial. Je souhaite réalisé une formation pour me réorienté dans le doma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
hoquei44

Que dois-je demander à mon patron après une rupture à l'amiable?

Bonjour, Je suis en Bac pro commerce en alternance, Mon employeur et moi nous sommes mis d'accord pour signer une rupture de contrat à l'amiable ! Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
anouchka52

L'employeur veut me faire passer un test evaluation permis c

Bonjour, j ai fait une demande de financement a mon employeur ressource humaine pour le permis C et il doit me faire passer un test d'évaluation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
CrakAs974

Quel métier mes diplômes vont me permettre de faire??

bonjour Je suis titulaire d'un cap installateur sanitaire que j'ai passé en 2ans , d'un cap installateur thermique 1an , ensuite dun brevet professi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
guigou13
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 465