Les discussions

Bp coiffure : ouvrir son salon

Bonjour! Je suis en possession d'un BP Coiffure, et je souhaiterai ouvrir mon propre salon. Je voulais savoir : Le salaire dun coiffeur débutant est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Micha1.

Salaire aide soignante ou pas ?

Bonjour, Je suis ASh faisant fonction aide soignante dans un maison de retraite j'ai passée la VAE mais me manque un module es que je peux etre paye...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
reflexion1

Droit retraite sur un stage rémunéré par l'etat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un stage rémunéré par l'Etat (10 mois) dans le cadre de la formation professionnelle en 1978 peut donner des droits à...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BmV

Prime de réussite ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de BTS en alternance dans une entreprise du secteur de l'automobile. Depuis le 27 décembre 2010 un apprenti...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Bouchon56

Problème de payer les frais d'inscription

Bonjour, je suis un élève en classe préparatoire marocaines et je suis intéressé pour entrer à l'école centrale mais j'ai pas les moyens matérielles...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
tania57

Formation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation. J'étais dans un pôle emploi de Seine et marne et j'ai donc transférer mon dossier au pole emploi de l'Ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pititenouette

Formation des cui-cae

 Résolu

Bonjour, En contrat CUI-CAE depuis janvier 2015, je n'ai pas encore eu de formation (prévue au contrat). Je dois effectuer une formation les 16 et 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Maraud

Formation afpa

Bonjour, J ai du arrêter ma formation de cuisine au centre afpa pour des raisons de santé. J ai donc envoyer mes deux arrêts maladie mais j ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
yayacece72

Reconversion professionnelle à 28ans

Bonjour, Je me présente je m'appelle Laura j'ai 28 ans je suis esthéticienne de formation jai un cap et un bts esthétique en plus d'un bac en admini...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Micha1.

Aides formation

Bonjour, je vous contacte pour un renseignement au sujet des formations si vous aider les jeunes pour pouvoir les payer si il ya des droit là dessus o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_frmu

Formation rémunéré par assedic

Bonjour, comment adhérer a la formation comment possèder

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
calimero

Musicothérapeute

 Fermé

Bonjour, je souhaiterait faire une formation en musicothérapie a la CIM (Centre international de musicothérapie) la formation coute 7250euro et je n e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pititenouette

Formation

Bonjour, je voulez vous demander si une formation c'est payer par moi ou par semaine car je n'est que 16 et mon conseillait va m’orientais vers une fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Julien

Financement formation par pole emploi

Bonjour, Etant actuellement inscrite comme demandeur d'emploi sur pole emploi, je souhaiterai savoir qui peut prétendre à un financement pour la for...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
marylou.

Lettre de motivation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une lettre de motivation pour un stage en école maternelle? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
poussin973

[lycée] fouille de sac

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fais quelques recherches avant de poser ma question mais je n'ai pas eu de réponse claire et précise pour mon cas. Je suis étudi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question heures

Bonjour, je suis en contrat d apprentissage je suis déclarez a 7H par jours DONC 35 heure a la semaines pouvais vous me dire de quel heur a quel he...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Moi.23

Récupération temps de trajet pour formation

Bonjour, Je travaille pour un groupe dont le siège est dans une autre région. Nous sommes convoqués au siège pour une formation obligatoire. Mon t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MimiB

Mon mari et salarie et moi en formation

Bonjour, , mon mari est salarié, moi je vais commencer une formation de 1mois et demi, je me demander si je serai rémunère ? quel et le montant du pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
doris33

Algerie

est ce que quelqu'un peut me guider et me dire comment ça marche ici s'il vous plait? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jfqld

Micro crèche

peux t'on travailler dans une micro crèche avec un diplome d'état d'assistant te familiale?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
BmV

Contestation du spychologue du travail de pole emploi

Bonjour, aprés avoir réussi mes tests psychotechnique avec avis trés bien pour les 3 premiers modules , le 4eme module j ai eu 17 sur 28; donc mod...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lulu

Compagnon du devoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé de faire le tour de france avec les compagnon du devoir je voudrais aussi savoir si on est obligé de f...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pititenouette

Formation pour le concour d'avocat.

Bonjour j'ai effectué une préparation pour le concour d'avocat, or pendant cette préparation j'ai trouvé un emploi de juriste dans le droit du travail...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
forma

Formation pour réorientation

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une PME depuis plus de 7 ans et je souhaiterai me réorienter dans l'immobilier et plus particulièrement en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ynotna4

Stage de 1 mois et au chomage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chômage et je me prépare a une formation a distance payé par moi même je vais devoir réaliser 12 semaine de stage e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ramajen

Sherif ou agentt de police aux usa

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais être shérif ou agent de police aux usa avec un bac mention bien une bonne capacité physique et la nationalité...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
william049

Travail de nuit et formation

Bonjour Je travaille de nuit mon employeur m'envoie en formation deux jours est ce que je perd mon indemnité de nuit merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Luci

Cap

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe mon CAP PETITE ENFANCE en 2016 et j'ai des livres de 2010 Est-ce grave ? C'est toujurs les même cours ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pititenouette

Cap petite enfance

Bonjour, j'ais 14 ans je suis en 4e j'aimerais savoir si c'est possible de faire un CAP petite enfance après ma 4e en sachant que en sortant de 4e j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lola1684

Cap petite enfance

 Résolu/Fermé

J'ai lu tous les commentaire je suis plus tenté à m'inscrire avec espace concours ou cap petite enfance. Fr vue le pris pas chère par ce que chez cour...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Loubna1684

Rémuneration stage: quelle obligation légale

Bonjour, Je suis un étudiant italien qui fait un stage en france depuis le 21 septembre 2015 pour 6 mois. C'est normal que ma gratification de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fra

Arrêt de travail

Bonjour, Si je me met en arrêt le mercredi comment je vais être payé?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fairylenn

Financement pour formation

bonjour je voudrais trouver une personne comme moi en arrêt maladie et qui voudrais changer de métier.Je suis actuellement serveuse dans un restaura...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
dacty-chris

Comment être sur que ma formation greta sera financée?

Bonjour, Actuellement en CDI depuis 4 ans dans une entreprise privée, je souhaite faire une rupture conventionnelle afin de suivre une formation p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Marley

Formation vsl croix rouge

Bonjour, Bjr je voulait savoir je vais bientôt passer une formation de 2 semaine a la croix rouge pour auxiliaire ambulancier il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
BmV

Ou trouvez des formation

Bonjour, Actuellement je suis salarié en entreprise et je suis suivi dans le cadre d'un emploi d'avenir, on me demande de suivre une formation ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
caroledu92

Allocation rentré scolaire

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 19 ans en novembre 2015 il est en apprentissage boulangerie après deux ans d'apprentissage en patisserie en alternance a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
mino

Vendeur

Bonjour, je voudre savoir comment faire pour une formention de vendeur

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BmV

Cui-cae et formation par correspondance

Bonjour, Est ce qu'il est possible de postuler à un contrat de type CUI tout en effectuant en parallèle un Master 2 par correspondance? Cordial...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
caroledu92

Art thérapie

 Résolu

Bonjour! Je voudrais devenir Art thérapeute. Pour cela, est ce qu'un DU Art thérapie suffit, ou y a t il d'autres formations "obligatoire" par la sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kasom

Formation pole emploi

Bonjour, je suis en formation pole emploi dans une entreprise qui travaille en 3/8 et on me fait travailler la nuit. Ont-ils droit de me faire travai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MAMOUR0306

Actualisation pole

Bonjour, doit je m actualiser pour une formation remunerer

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marylou.

Financer des formations

Bonjour, je commence une formation de Sécurité à cheval le 1 Mars 2016 qui dure 5 mois. Je cherche un moyen de la financé en frappant à toutes les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
BmV

Stage

Bonjour l'année prochaine je passe en 3ème et j'aimerai me renseigné car je voudrais travailler auprès d'enfants et je me posais quelques questions : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
doris33

Date pour un salaire

 Résolu

Bonjour, A quelle date est versé le salaire d'un apprenti?

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
australe13

Peut-on demander une formation?

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI voilà 5 mois et je souhaite demander une aide pour une formation de reconversion d'activité professionnelle. Sachant que d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dna.factory

Contrat apprentissage coiffure

Bonjour Mon fils de 15ans et demi a commencer un contrat d apprentissage en coiffure .il fait 36 h en entreprise et la semaine de cours 35 h au CFA e...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
marylou.

Rémunération en formation avec formatech

Bonjour. Voilà j'ai 17 ans, et j'ai réussi un test d'entrée ce matin à FormaTech pour une formation de 9 mois en : Installateur thermiques et sanit...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Emrick1998

Est ce que je peux aller au cfa a 14 ans

 Résolu

Bonjour, L'an prochain je souhaiterai faire un cap mécanique par apprentissage au CFA mais en septembre je n'aurai que 14 ans mais en début octobre j...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Emrick1998
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 457