Stagiaire 15 ans
fadou64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonjour,
Ma fille de 15 ans (03/11/1999) fait un stage en maternelle dans notre ville (romainville) je trouve que les horaires sont assez difficile pour elle. les horaires sont : 07h20 à 08h45 et 11h50 à 13h20 et 15h20 à 18h30 (du lundi au vendredi) et mercredi 07h30 à 08h45 et 11h20 à 17h00, beaucoup de coupure qui l'a fatigue énormément de plus j'ai cru comprendre qu'ils n'ont pas le droit de la faire travailler au centre de loisirs, il paraît qu'elle est dans l'obligation de faire la cantine ce qu'elle fait déjà,
est ce que vous pouvez s'il vous plaît me donner plus de précision à ce sujet (3 aller retour dans la même journée par apport son jeune âge.
merci infiniment
Ma fille de 15 ans (03/11/1999) fait un stage en maternelle dans notre ville (romainville) je trouve que les horaires sont assez difficile pour elle. les horaires sont : 07h20 à 08h45 et 11h50 à 13h20 et 15h20 à 18h30 (du lundi au vendredi) et mercredi 07h30 à 08h45 et 11h20 à 17h00, beaucoup de coupure qui l'a fatigue énormément de plus j'ai cru comprendre qu'ils n'ont pas le droit de la faire travailler au centre de loisirs, il paraît qu'elle est dans l'obligation de faire la cantine ce qu'elle fait déjà,
est ce que vous pouvez s'il vous plaît me donner plus de précision à ce sujet (3 aller retour dans la même journée par apport son jeune âge.
merci infiniment
A voir également:
- Stagiaire 15 ans
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
un stage bac pro ASSP première année de lycée,
merci
3 AR/J à 15 ans n'a rien de très "dur" quand même ! Il faut qu'elle se repose entre deux.!
qu'ils n'ont pas le droit de la faire travailler au centre de loisirs
Rien ne l'interdit
il paraît qu'elle est dans l'obligation de faire la cantine ce qu'elle fait déjà,
Regardez les taches indiquées dans sa convention, elle doit aussi appréhender l'ensemble des fonctions correspondantes à sa formation.
quelques liens explicatifs :
http://www.bacpro-assp.fr/lespfmp.html
https://www.snes.edu/Stages-en-entreprise-des-eleves-de-moins-de-16-ans
cdlt
cordialement
Les horaires, si difficulté de transport il y avait, auraient du être discutés au début.
cdlt
merci encore domdo76.
cdlt