Les discussions

Stage bafa

Bonjour, je voudrais savoir si le stage pratique du BAFA est rémunéré et si oui de combien ? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Polipoloop

Remuneration

Bonjour, J ai 17ans jamais travaille je veux faire une formation afpa combien je vais toucher

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Terence Vanhoutte

Arrêter une formation afpa en cours

Bonjour, Je suis actuellement en formation AFPA (en reconversion professionnelle) depuis plusieurs mois. Dernièrement, j'ai été approchée par plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
29_Annie_29

Enquete professionnelle

Bonjour, la formation en froid commercial prend combien de temps et ca se paye combien par mois?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BmV

Militaire de la gendarmerie et stage en entreprise.

Bonjour à tous, Je suis actuellement Gendarme, je souhaite suivre une formation a distance par le CNED, Un BTS dans l'informatique en l’occurrence...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Poisson92100

Formation à greta formation

Bonjour, Une dame m'a passé un test de français dans la maission locale elle m'a donné une formation à Greta formation. Est ce que la maission loc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Tapage nocturne, infos

Résolu

bjr, j'étais dans la voiture d'un ami et celui ci a klaxonné volontairement devant la maison d'un gars et s'est vite tiré sans que personne le voit e...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Maxoux82

Indemnités chômage si formation à l'étranger ?

Bonjour, Ma fille de 26 ans vient de terminer son cdd d'1 an en cabinet vétérinaire équin et souhaite reprendre ses études pour suivre une format...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Eliott60

Paye

Bonjour, moi j ai fait une formation de logistique est on ma pas toujour payer purre est ce que c est lont ou pas d etre payer pare l etat

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DorisOups

Résilier mon inscription à une formation

Bonjour, Je souhaite résilié mon inscription pour la formation coiffure par correspondance, car j'ai trouver une autre formation gratuite

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
doris33

Salaire

Bonjour, Je suis en formation à l afpa, mais je ne touche pas d assedic. Je voudrais savoir combien je serai payer par l afpa sachant que ma for...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jfqld

Refus du patron pour financer les formations

Bonjour, Je suis prise à l'université pôle santé pour une formation, mais voilà mon patron refuse le financement en cif. Pourtant, la formation dure...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dna.factory

Cap de cuisine

Bonjour, Combien et payer une formation professionnel au greta?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Ouvrir un centre de formation

Bonjour, Bonjour Nous sommes deux tous titular es du Ssiap 1/2 et 3. Un des deux est en exercise Sur un poste de chef de site et l autre est Forma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
BmV

Dossier aif

Bonjour, Actuellement au chômage, j'avais envisagé de suivre une formation dont le dossier AIF est monté et accepté, mais pour des raisons personnell...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pole emploi , formation et emploi à temps reduit

Bonjour, Je suis à pole emploi depuis le 12/12/2015 Debut avril 2016 j ai signé un contrat cdi pour faire des ménages(environ 15h par semaine). Déb...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
caroledu92

Salaire des apprentis en coiffure

Ma petite fille est apprentie coiffeuse et, hier elle s'est fait licenciée, son patron a cassé son contrat. Elle a commencée le 30/08/2016 elle n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
alaincece

Cote d'ivoire

Bonjour, je suis en cote d 'voire et aimerais suivre une formation dans le domaine de la décoration événementielle en France puis je bénéficier d u...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Trajet de formation

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial et je doit aller faire une formation à9h00 de route de mon domicile et la mairie ne veut pas prendre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stf_frmu

Test chez pole emploi pour recrutement hermes

Résolu

Bonjour, je dois passer une serie de 4 heures de test chez pole emploi suite à une demande d'emploi chez hermès quelqu'un peut il me dire de quoi i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
sylvie1538

Renseignement

Bonjour, peut ton faire une formation sans être payer

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jfqld

Formation greta + tarif

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les tarifs des Greta ne sont pas homogenes au niveau national (et ce pour une meme formation). En...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Kelson

Refus de formation

bjr, j ai passé des tests pour rentrer en formation conventionné.tout s est bien passé.j ai été très confiant car je sais que j ai réussi les test a p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Coco

Formation bts assistant gestion pme-pmi

Bonjour, J'ai été licenciée pour inaptitude et suis reconnue travailleur handicapée. Ne voulant pas en rester là, j'ai effectuée un bilan de compéten...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Misha-d'ok

Je recherche des infos

bonjour a tous je suis a la recherche d'un financement pour ma formation de moniteur educateur, mais le conseil general me dit que je ne peux pretendr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Misha-d'ok

Jsp

Bonjour je souhaite devenir jsp , je ces pas si je peux m'inscrire au moi d'août et j'aimerai savoir si les bulletins scolaire des années précédente j...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
australe13

Aide durant une formation

Bonjour, Après avoir démissionné je suis partie 8 mois à l'étranger. Je suis revenue et j'ai eu un CDD pour presque 4 mois pour que ma démission ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Financement

Bonjour, je suis salarié et j'ai financé ma formation, y a t il un organisme qui pourrait me rembourser

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Misha-d'ok

Devenir moniteur de securite cynotechnicien

Bonsoir voila je vien de finir mon cap agent de securite et ssiap 1 et mon projet professionelle serai de devenir Moniteur de securite cynophile mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
AdrienDS13013

Rupture conventionnelle - aide à la formation - chômage

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment me comporter à l'égard de la loi. Je voudrais tout faire au mieux, sans "magouille", simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
doris33

Contrat de professionnalisation: carte d'étudiant des métiers

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation, j'ai donc normalement droit a une carte des métier étudiant. Sa change quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Laurabrsn

Renseignement

Bonjour, je vais passe des aftral vire preparateur de commande est dure ou pas

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
gerber1

9 ans

Bonjour, Je voulais être policier mais je sais pas comment je dois faire une formation

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Formation monitrice auto ecole

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur la formation Monitrice auto école. En effet, je voudrais savoir le nombre d'heures pour cet...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sophi93

Résiliation d'un contrat de cours a distance .

Bonjour, J'ai signé un contrat avec Naturadice pour pouvoir suivre des cours à distance. La suite de mes études ne me permet plus de poursuivre la f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
marylou.

Quand s'inscrire pour l'examen

Bonjour, Je me suis inscrite au cned pour passé le cap petite enfance et j'aurais aimé savoir quand t'es qu'il fallait s'inscrire pour l'examen a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
caroledu92

Fformation

Bonjour, a tous j veux savoire comme j peu m inscrire aux cours gretametehor et ca coute combien les cours. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
caroledu92

Complement de salare

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 5ans, jaimerais reprendre les etudes avec un bts en alternance , obtiendrai- je un cumul de salaire avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
benji5962

Rattrapage arrêt maladie

Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat de Professionnalisation il prend fin le 13 septembre, je doit me faire opérer le 5 septembre donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jfqld

Reprise études après 2 ans d'arrêt

Bonjour, A la rentrée 2016 je reprends mes études en Master MEEF 1er degré. J'ai interrompu mes études il y a de cela plus de 2 ans afin de partir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
hoquei44

Cdd terminé et je travaille toujours/code d'ivoire

Bonjour mesdames et monsieurs, j'ai été recruté dans une société de la place en CDD d'une durée de 6mois renouvelable.Après les 6mois,nous avons recon...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
tania57

Remboursement de note de frais de formation

je doit faire une formation qui débute mercredi tous les frais d'hotel ,restaurant ,transport sont pris en charge et seront rembourser je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dna.factory

Stage en entreprise en 81 et trimestres retraite pour naissance

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un stage pratique de six mois en entreprise rémunéré à 90% par l'état en1981 . j'ai eu un enfant au cours de ce stage . J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
cristali

Cumul heures dif lors d'un cae/cui

Lorsque l'on est en contrat CAE/CUI cumule-t-on des heures de DIF? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
caroledu92

Apprenti et restauration

Bonjour et merci d avance de vos réponses, je suis apprenti en restauration et actuellement en procès au prud'homme avec mon patron , ce dernier me ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nicos

Français

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux échanger un chèque qui à mon nom contre de l'espèce parce que je n'est plus de compte merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Début contrat alternance été

Bonjour, Ma fille commence un contrat en alternance mi juillet mais il n'y a pas de cours puisque le centre cfa est fermé Si pas de cours doit-ell...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
marylou.

Disponibilité pour études de médecine et travail dans un hôpital

Bonjour, Actuellement en disponibilité de l'Education Nationale pour études, je viens de réussir la première année d'études de médecine. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Indemnites de conges payes fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le 1er juillet 2014 et je quitte l'entreprise le 6 août 2016. Malgré tous les sujets sur ce thèm...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Renoo910

Comment rediger une demande d'aide financièrepour formation

Bonjour, je suis diplômé en Gestion et après des années sans emploi,je voudrais bénéficier d'une aide financière pour suivre une formation métier.J

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Micha1.
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 487