Les discussions
Refus de formation
bjr, j ai passé des tests pour rentrer en formation conventionné.tout s est bien passé.j ai été très confiant car je sais que j ai réussi les test a p...
Formation bts assistant gestion pme-pmi
Bonjour, J'ai été licenciée pour inaptitude et suis reconnue travailleur handicapée. Ne voulant pas en rester là, j'ai effectuée un bilan de compéten...
Je recherche des infos
bonjour a tous je suis a la recherche d'un financement pour ma formation de moniteur educateur, mais le conseil general me dit que je ne peux pretendr...
Jsp
Bonjour je souhaite devenir jsp , je ces pas si je peux m'inscrire au moi d'août et j'aimerai savoir si les bulletins scolaire des années précédente j...
Aide durant une formation
Bonjour, Après avoir démissionné je suis partie 8 mois à l'étranger. Je suis revenue et j'ai eu un CDD pour presque 4 mois pour que ma démission ne ...
Financement
Bonjour, je suis salarié et j'ai financé ma formation, y a t il un organisme qui pourrait me rembourser
Devenir moniteur de securite cynotechnicien
Bonsoir voila je vien de finir mon cap agent de securite et ssiap 1 et mon projet professionelle serai de devenir Moniteur de securite cynophile mais ...
Rupture conventionnelle - aide à la formation - chômage
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment me comporter à l'égard de la loi. Je voudrais tout faire au mieux, sans "magouille", simpleme...
Contrat de professionnalisation: carte d'étudiant des métiers
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation, j'ai donc normalement droit a une carte des métier étudiant. Sa change quelque ch...
Renseignement
Bonjour, je vais passe des aftral vire preparateur de commande est dure ou pas
9 ans
Bonjour, Je voulais être policier mais je sais pas comment je dois faire une formation
Formation monitrice auto ecole
RésoluBonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur la formation Monitrice auto école. En effet, je voudrais savoir le nombre d'heures pour cet...
Résiliation d'un contrat de cours a distance .
Bonjour, J'ai signé un contrat avec Naturadice pour pouvoir suivre des cours à distance. La suite de mes études ne me permet plus de poursuivre la f...
Quand s'inscrire pour l'examen
Bonjour, Je me suis inscrite au cned pour passé le cap petite enfance et j'aurais aimé savoir quand t'es qu'il fallait s'inscrire pour l'examen a l'a...
Fformation
Bonjour, a tous j veux savoire comme j peu m inscrire aux cours gretametehor et ca coute combien les cours. merci
Complement de salare
Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 5ans, jaimerais reprendre les etudes avec un bts en alternance , obtiendrai- je un cumul de salaire avec...
Rattrapage arrêt maladie
Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat de Professionnalisation il prend fin le 13 septembre, je doit me faire opérer le 5 septembre donc...
Reprise études après 2 ans d'arrêt
Bonjour, A la rentrée 2016 je reprends mes études en Master MEEF 1er degré. J'ai interrompu mes études il y a de cela plus de 2 ans afin de partir...
Cdd terminé et je travaille toujours/code d'ivoire
Bonjour mesdames et monsieurs, j'ai été recruté dans une société de la place en CDD d'une durée de 6mois renouvelable.Après les 6mois,nous avons recon...
Remboursement de note de frais de formation
je doit faire une formation qui débute mercredi tous les frais d'hotel ,restaurant ,transport sont pris en charge et seront rembourser je voudrais sav...
Stage en entreprise en 81 et trimestres retraite pour naissance
RésoluBonjour, j'ai effectué un stage pratique de six mois en entreprise rémunéré à 90% par l'état en1981 . j'ai eu un enfant au cours de ce stage . J'aim...
Cumul heures dif lors d'un cae/cui
Lorsque l'on est en contrat CAE/CUI cumule-t-on des heures de DIF? Bien à vous
Apprenti et restauration
Bonjour et merci d avance de vos réponses, je suis apprenti en restauration et actuellement en procès au prud'homme avec mon patron , ce dernier me ré...
Français
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux échanger un chèque qui à mon nom contre de l'espèce parce que je n'est plus de compte merci
Début contrat alternance été
Bonjour, Ma fille commence un contrat en alternance mi juillet mais il n'y a pas de cours puisque le centre cfa est fermé Si pas de cours doit-ell...
Disponibilité pour études de médecine et travail dans un hôpital
Bonjour, Actuellement en disponibilité de l'Education Nationale pour études, je viens de réussir la première année d'études de médecine. Je souhait...
Indemnites de conges payes fin de contrat d'apprentissage
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le 1er juillet 2014 et je quitte l'entreprise le 6 août 2016. Malgré tous les sujets sur ce thèm...
Comment rediger une demande d'aide financièrepour formation
Bonjour, je suis diplômé en Gestion et après des années sans emploi,je voudrais bénéficier d'une aide financière pour suivre une formation métier.J
Changement de compensation des trajets des formation
Bonjour, mon directeur a changé le système de comptage des kilomètres lors des trajets pour les formations obligatoires. Peut-il décider ce changeme...
Financer ma formation
FerméBonjour, J aimerais savoir si il est possible que Pole emploi puissent financer pour que je puisse faire une formation a distance (CNFDI)
Retraite
Bonjour, je suis a la retraite depuis 2006 et dans ma reconstitution de carrière les stages rénumèrés par le cnasea compte pour des trimestres mais ...
France
Bonjour, Je voulais vous poser une question car j'ai un cousin de 19 ans qui vient d'Afrique et qui veut devenir comptable mais je ne sais pas si i...
Lettre de motivation pour un contrat pro
Bonjour, Je demande de l'aide pour faire une lettre de motivation pour un contrat pro en menuiserie. J'ai trouvé le centre de formation qui m'...
Mon salaire en cap alternance ?
Bonjour , je suis actuellement en 1er année de Cap en plomberie en lycée professionnel . Et pendant mon stage , mon patron ma demandé si je voulais...
Bts banque
Bonjour Alors voila j'ai etait prise par deux enseigne bancaire pour y preparer un bts banque en alternance La societe general et la banque postal...
Recherche de subventions pour une formation
Bonjour, Je suis en reconvertion professionnelle, ma caisse d'affiliation est l'unagecif(en cdi chez Grdf); et me propose une formation. (car je ne...
Frais de déplacements
Bonjour, je suis allée en formation une journée imposée par mon employeur, décidée au dernier moment et en plus j'ai fait une journée suplémentaire 3 ...
Rupture accort en commun avec l'employeur contrat apprentissage
Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur les indemnités donc je prétend,ayant fait une rupture en accord en commun avec mon employeur,apres neuf mois d...
Formation seo fail
Bonjour, je cherche la formation fail pour acquérir des conpétences, j' en ai entendu parlé au google black day 3 dans la session communication; sa...
Perte des bulletins de salaire
Bonjour, j'ai perdu mes bulletins de salaire qu'on me réclame pour ma formation afin de calculer ma rémunération. comment puis -je faire pour les...
Droit au chômage, bilatérales suisse et france
Bonjour, Je suis de nationalité française, résidant en Suisse depuis 16 ans. J'ai perdu mon travail, et bénéficie actuellement d'un contrat de rec...
J'ai besoin d'un moyen de locomotion
Bonjour, je vais commencer un apprentissage en boulangerie dès juillet et j'aimerai savoir si j'ai le droit à une aide pour acheter un scooter pour al...
Passé son c.a.p. son passé la 3ème
Bonjour, Ma fille il a 16 ans elle vient de terminer ca 4 ème et elle a envie de aller en cap mais je sais pas si elle peut passé son cap son passé ...
Permis poids lourd
Bonjour, Je suis salarie dans une boucherie et j'ai des heure de d'if.j'aimerais m'en servir pour passer mon permis poids lourd pour pouvoir conduir...
Absences justifiées en bts alternance
Bonjour je me présente, je suis un jeune homme de 22 ans et en fin de 1ère année de ce fameux bts management ! Bon élément dans une entrepise, seul e...
Demande carte pro sécurité
Bonjour, Je suis actuellement agent cyno, mon employeur m'as inscrit a une formation CQP APS (CDI avec contrat d'avenir) mais mon organisme de forma...
Reconversion dans l'immobilier
Bonjour, Je suis en pleine réflexion. J'ai la quarantaine et un métier correctement payé (1550 € net pour 80 % temps de travail). Mais, je n'en peux...
Pas de diplome
Bonjour, J'ai 21 ans j'ai pas de diplome j'ai rien et comment je peux faire ?
Formation afpa froid commercial et clim.
Bonjour, Je suis intéressé par la formation "Technicien en froid commercial et climatisation" de l'AFPA qui débutera pour moi en Juin 2010. Je vien...
Cumul contrat de professionnalisation et contrat aidé
Bonjour, j'ai 33, je suis au RSA et inscrite a pole emploi depuis 3 ans. Je vais commencer une formation en septembre et je dois trouver une en...