Les discussions
Stage bafa
Bonjour, je voudrais savoir si le stage pratique du BAFA est rémunéré et si oui de combien ? Merci beaucoup...
Remuneration
Bonjour, J ai 17ans jamais travaille je veux faire une formation afpa combien je vais toucher
Arrêter une formation afpa en cours
Bonjour, Je suis actuellement en formation AFPA (en reconversion professionnelle) depuis plusieurs mois. Dernièrement, j'ai été approchée par plus...
Enquete professionnelle
Bonjour, la formation en froid commercial prend combien de temps et ca se paye combien par mois?
Militaire de la gendarmerie et stage en entreprise.
Bonjour à tous, Je suis actuellement Gendarme, je souhaite suivre une formation a distance par le CNED, Un BTS dans l'informatique en l’occurrence...
Formation à greta formation
Bonjour, Une dame m'a passé un test de français dans la maission locale elle m'a donné une formation à Greta formation. Est ce que la maission loc...
Tapage nocturne, infos
Résolubjr, j'étais dans la voiture d'un ami et celui ci a klaxonné volontairement devant la maison d'un gars et s'est vite tiré sans que personne le voit e...
Indemnités chômage si formation à l'étranger ?
Bonjour, Ma fille de 26 ans vient de terminer son cdd d'1 an en cabinet vétérinaire équin et souhaite reprendre ses études pour suivre une format...
Paye
Bonjour, moi j ai fait une formation de logistique est on ma pas toujour payer purre est ce que c est lont ou pas d etre payer pare l etat
Résilier mon inscription à une formation
Bonjour, Je souhaite résilié mon inscription pour la formation coiffure par correspondance, car j'ai trouver une autre formation gratuite
Salaire
Bonjour, Je suis en formation à l afpa, mais je ne touche pas d assedic. Je voudrais savoir combien je serai payer par l afpa sachant que ma for...
Refus du patron pour financer les formations
Bonjour, Je suis prise à l'université pôle santé pour une formation, mais voilà mon patron refuse le financement en cif. Pourtant, la formation dure...
Cap de cuisine
Bonjour, Combien et payer une formation professionnel au greta?
Ouvrir un centre de formation
Bonjour, Bonjour Nous sommes deux tous titular es du Ssiap 1/2 et 3. Un des deux est en exercise Sur un poste de chef de site et l autre est Forma...
Dossier aif
Bonjour, Actuellement au chômage, j'avais envisagé de suivre une formation dont le dossier AIF est monté et accepté, mais pour des raisons personnell...
Pole emploi , formation et emploi à temps reduit
Bonjour, Je suis à pole emploi depuis le 12/12/2015 Debut avril 2016 j ai signé un contrat cdi pour faire des ménages(environ 15h par semaine). Déb...
Salaire des apprentis en coiffure
Ma petite fille est apprentie coiffeuse et, hier elle s'est fait licenciée, son patron a cassé son contrat. Elle a commencée le 30/08/2016 elle n'avai...
Cote d'ivoire
Bonjour, je suis en cote d 'voire et aimerais suivre une formation dans le domaine de la décoration événementielle en France puis je bénéficier d u...
Trajet de formation
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial et je doit aller faire une formation à9h00 de route de mon domicile et la mairie ne veut pas prendre mon ...
Test chez pole emploi pour recrutement hermes
RésoluBonjour, je dois passer une serie de 4 heures de test chez pole emploi suite à une demande d'emploi chez hermès quelqu'un peut il me dire de quoi i...
Renseignement
Bonjour, peut ton faire une formation sans être payer
Formation greta + tarif
Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les tarifs des Greta ne sont pas homogenes au niveau national (et ce pour une meme formation). En...
Refus de formation
bjr, j ai passé des tests pour rentrer en formation conventionné.tout s est bien passé.j ai été très confiant car je sais que j ai réussi les test a p...
Formation bts assistant gestion pme-pmi
Bonjour, J'ai été licenciée pour inaptitude et suis reconnue travailleur handicapée. Ne voulant pas en rester là, j'ai effectuée un bilan de compéten...
Je recherche des infos
bonjour a tous je suis a la recherche d'un financement pour ma formation de moniteur educateur, mais le conseil general me dit que je ne peux pretendr...
Jsp
Bonjour je souhaite devenir jsp , je ces pas si je peux m'inscrire au moi d'août et j'aimerai savoir si les bulletins scolaire des années précédente j...
Aide durant une formation
Bonjour, Après avoir démissionné je suis partie 8 mois à l'étranger. Je suis revenue et j'ai eu un CDD pour presque 4 mois pour que ma démission ne ...
Financement
Bonjour, je suis salarié et j'ai financé ma formation, y a t il un organisme qui pourrait me rembourser
Devenir moniteur de securite cynotechnicien
Bonsoir voila je vien de finir mon cap agent de securite et ssiap 1 et mon projet professionelle serai de devenir Moniteur de securite cynophile mais ...
Rupture conventionnelle - aide à la formation - chômage
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment me comporter à l'égard de la loi. Je voudrais tout faire au mieux, sans "magouille", simpleme...
Contrat de professionnalisation: carte d'étudiant des métiers
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation, j'ai donc normalement droit a une carte des métier étudiant. Sa change quelque ch...
Renseignement
Bonjour, je vais passe des aftral vire preparateur de commande est dure ou pas
9 ans
Bonjour, Je voulais être policier mais je sais pas comment je dois faire une formation
Formation monitrice auto ecole
RésoluBonjour à tous, Je voudrais avoir des informations sur la formation Monitrice auto école. En effet, je voudrais savoir le nombre d'heures pour cet...
Résiliation d'un contrat de cours a distance .
Bonjour, J'ai signé un contrat avec Naturadice pour pouvoir suivre des cours à distance. La suite de mes études ne me permet plus de poursuivre la f...
Quand s'inscrire pour l'examen
Bonjour, Je me suis inscrite au cned pour passé le cap petite enfance et j'aurais aimé savoir quand t'es qu'il fallait s'inscrire pour l'examen a l'a...
Fformation
Bonjour, a tous j veux savoire comme j peu m inscrire aux cours gretametehor et ca coute combien les cours. merci
Complement de salare
Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 5ans, jaimerais reprendre les etudes avec un bts en alternance , obtiendrai- je un cumul de salaire avec...
Rattrapage arrêt maladie
Bonjour à tous, Je suis actuellement en contrat de Professionnalisation il prend fin le 13 septembre, je doit me faire opérer le 5 septembre donc...
Reprise études après 2 ans d'arrêt
Bonjour, A la rentrée 2016 je reprends mes études en Master MEEF 1er degré. J'ai interrompu mes études il y a de cela plus de 2 ans afin de partir...
Cdd terminé et je travaille toujours/code d'ivoire
Bonjour mesdames et monsieurs, j'ai été recruté dans une société de la place en CDD d'une durée de 6mois renouvelable.Après les 6mois,nous avons recon...
Remboursement de note de frais de formation
je doit faire une formation qui débute mercredi tous les frais d'hotel ,restaurant ,transport sont pris en charge et seront rembourser je voudrais sav...
Stage en entreprise en 81 et trimestres retraite pour naissance
RésoluBonjour, j'ai effectué un stage pratique de six mois en entreprise rémunéré à 90% par l'état en1981 . j'ai eu un enfant au cours de ce stage . J'aim...
Cumul heures dif lors d'un cae/cui
Lorsque l'on est en contrat CAE/CUI cumule-t-on des heures de DIF? Bien à vous
Apprenti et restauration
Bonjour et merci d avance de vos réponses, je suis apprenti en restauration et actuellement en procès au prud'homme avec mon patron , ce dernier me ré...
Français
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux échanger un chèque qui à mon nom contre de l'espèce parce que je n'est plus de compte merci
Début contrat alternance été
Bonjour, Ma fille commence un contrat en alternance mi juillet mais il n'y a pas de cours puisque le centre cfa est fermé Si pas de cours doit-ell...
Disponibilité pour études de médecine et travail dans un hôpital
Bonjour, Actuellement en disponibilité de l'Education Nationale pour études, je viens de réussir la première année d'études de médecine. Je souhait...
Indemnites de conges payes fin de contrat d'apprentissage
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le 1er juillet 2014 et je quitte l'entreprise le 6 août 2016. Malgré tous les sujets sur ce thèm...
Comment rediger une demande d'aide financièrepour formation
Bonjour, je suis diplômé en Gestion et après des années sans emploi,je voudrais bénéficier d'une aide financière pour suivre une formation métier.J